Burning in Hell's Fire
Depuis peu, Natsu faisait de son mieux pour ne pas dormir.
Il savait qu'il en avait besoin. Mais il savait aussi que s'il dormait, il allait se mettre à rêver. Et il ne voulait pas rêver.
Il ne voulait pas revoir chuter Igneel transpercé par le souffle d'Acnologia.
Il ne voulait pas faire ce cauchemar où Erza était engloutie par le lacrima contenant Aetherion sans qu'il ne réussisse à la sauver, cette fois.
Il ne voulait pas faire ce cauchemar où les rumeurs qu'il avait entendue sur la guilde noire Avatar se matérialisaient sous la forme d'un Gray au sourire effrayant, au corps déformé de monstre, se ruant sur lui pour le tuer.
Il ne voulait pas faire ce cauchemar où il tuait Lucy.
Natsu ne savait pas très bien d'où venait ce cauchemar-ci. Il savait juste que maintenant, il était là. Et refusait de s'en aller.
Dans ce cauchemar, c'était lui le monstre.
Peu importait l'endroit où tombait son regard, il ne voyait que des ruines. Il ne sentait que les cendres et le sang. Il ne pouvait entendre que des cris d'agonie.
Et au milieu de tout ça, lui qui avançait, en massacrant tout ce qu'il voyait. Lançant des jets de feu à la moindre silhouette en état de bouger, la transformant en torche.
L'identité des silhouettes variait. Il y avait Gajeel, il y avait le Maître, il y avait Erza, il y avait Levy, il y avait Lucky, il y avait Romeo, il y avait Wendy…
Mais ça finissait toujours avec Lucy.
Ça finissait toujours avec lui penché sur le cadavre brûlé de la magicienne blonde, soit en train de lui ouvrir la gorge, soit en train de lui ouvrir la poitrine.
A chaque fois, une voix lui susurrait dans l'oreille.
Voici la fin. Final end. Un démon n'a pas de fin heureuse.
Il se réveillait toujours après ça. Toujours en sueur, toujours à bout de souffle. Heureusement, il se calmait toujours en entendant Happy marmonner des histoires de poisson dans son sommeil.
Natsu aurait vraiment voulu que le rêve s'arrête. Si seulement il pouvait trouver un moyen de le faire partir.
