Bonjour tout le monde ! C'est ma première fanfiction et j'espère qu'elle vous plaira... Pour l'instant, je n'ai que le prologue et le début du premier chapitre, mais je suis ouverte à toutes suggestion et surtout, n'oublier pas les review :) Enjoy !
L'Ohio school dance était le lycée le plus réputé aux Etats-Unis, en matière de danse. On venait des quatre coins du pays pour participer à ses cours de grande renommée. En plus d'un enseignement de la danse prestigieux, les élèves suivaient un cursus scolaire normal, et se devaient d'avoir des notes optimales aux examens s'ils voulaient rester dans l'école. L'internat était obligatoire car les cours de danses se faisaient hors-horaires de cours. Cette école prônait aussi l'égalité des chances et offrait chaque année vingt bourses aux élèves les plus méritants et dans le besoin, car les frais de scolarité et d'internat étaient onéreux.
Kurt Hummel était l'un de ces étudiants. Sa mère étant morte et son père travaillant dans un garage, les frais de scolarités étaient beaucoup trop élevés pour lui et il n'avait d'autre choix que de demander une bourse. Il était inscrit dans trois cours : contemporain, théâtre et évidemment, classique.
C'était sa mère qui lui avait apprit à danser et qui lui avait donner cette envie de continuer après sa mort. Il était un des seuls garçons à faire partie du groupe de classique, et il se fichait royalement des moqueries des autres élèves car il savait ce qu'il valait. Seulement, il y avait le groupe de danseurs de hip-hop qui faisaient de sa vie un enfer. Tout cela parce qu'il était boursier et gay, et que les Warblers, comme ils se faisaient surnommer, étaient riches et infiniment homophobes.
Ces brimade avaient commencé pendant leur première année de lycée et avaient continué depuis, et n'avaient fait qu'empirer : c'était devenue une sorte de guerre de groupe, entre les classiques que l'on appelait les New Directions et les Warblers. Mais cette année, leur dernière année, tout allait être bousculé...
