LE JOURNAL D'UN AMOUREUX

SAAAALLLLLUUUUT!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui s'ennuyait de moi, je suis de retour avec un nouvelle fiction qui est en fait une traduction!!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez l'apprécier !!!!

ATTENTION :cette fiction est un SLASH (relation entre deux personnes du même sexe) aussi si tu n'aime pas, tu peux partir dès maintenant je ne te retiens pas!!!!! De plus je ne souhaite pas recevoir de tomates car c'est ma première traduction!!!!!!!!! Il y aura des parties NC-17 et je tiens à vous dire : attention aux yeux…. !

Disclaimer: aucun des personnages de cette histoire ne m'appartiennent, pas plus qu'a OlgaxTomFelton1. Ils sont la propriété exclusive de J.K Rowling.

DIARIO DE UN ENAMORADO par OlgaxTomFelton1

Traductrice : Ouste

LE JOURNAL D'UN AMOUREUX

INTRODUCTION

Il se réveilla en cette froide matinée d'automne. Nous étions dimanche. Et il ouvrit ses yeux vert émeraudes. Où nous étions nous rencontrés ? De plus, ce n'était pas son dortoir. Regardant à sa droite. Là, allongé sur le même lit et complétement nu, à l'égal de lui-même, on pouvait admirer un garçon profondement endormi. Tout à coup, comme par enchantement, les images de la nuit passée lui revinrent en mémoire.

Flash Back

Un jeune homme de 16 ans marchait tranquillement dans les couloirs de Poudelard en direction des cuisines, puisqu'il avait faim. Il était presque neuf heures du soir, c'est à dire, qu'il devait se dépêcher car les garçons ne pouvaient pas se balader hord de leur salle commune passé cette heure.

- Harry – une voix masculine le fit sursauter – que fais-tu ici à cette heure?

- Salut Ernie… hé bien je meurs de faim, et je me dirigeais vers les cuisines, pour voir si je pouvais manger quelque chose avant de te rencontrer.

- Aahh… Je peux t'accompagner?– lui demanda inocement le garçon.

Bien sûr, pourquoi pas - Un sourire s'étendit sur le visage du jeune Poufsouffle.

En vérité pour Harry, Ernie Macmillan avait beaucoup changé avec les années, mais en bien. Il était plus attirant. Il possédait un sourire qui en faissait fondre beaucoup, filles et garçons confondus, de beaux cheveux chatain clair, de grand yeux couleur miel, il était grand, entre 1m82 et 1m83, pas vraiment musclé, mais son beau visage compensait.

J'ai trouvé de la compagnie pour cette nuit – pensa Harry souriant pendant qu'ils se dirigeaient vers les cuisines.

Fin du Flash Back

Harry également avait beaucoup plus changé. Il était peut-être, avec Malfoy, le garçon le plus attirant de tout Poudelard. Ses yeux d'un vert emeraude impressionant, des lèvres fines, un petit nez, un sourire qui, si celui d'Ernie en faissait fondre beaucoup, celui d'Harry charmait toutes personnes à son passage. Il n'était pas bien grand, on disait de lui qu'il était même plutôt petit, ne mesurant plus ou moins que 1m76, mais son corps venait largement remplacer son manque de hauteur : une peau bien bronzé et irresistible dût à l'été précédent, lorsqu'il était au Terrier, avec Ron, ses frères et Hermione, où il prenait seulement le soleil en dégnomant le jardin. Il possédait aussi des bras musclé, des abdominaux bien marqués, un cul parfait, des jambes bien musclé, et tout cela, grace aux exercices qu'il avait décidé de faire pendant l'été, avec des entrainements de quidditch, tout ce qui faissait du jeune Potter une merveille.

Cette année, il était le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et il avait décidé de commencer avec un travail physique intense (beaucoup d'haltère, circuits de resistance etc…), pour ainsi pouvoir agir en cas de problème, tels que des parties plus dures et longues.

Un mouvement à sa droite, sortit Harry de ses réflexions, et lorsqu'il regarda dans sa direction, rencontra un Ernie égal à lui mème, avec un sourire d'une oreille à l'autre.

- Tu as bien dormi petit lion? – demanda-t-il avec une voix très sensuelle à Harry.

Bien… - répondit Harry d'une voix forfuite.

Harry se leva du lit sans se préoccuper plus que ça de sa nudité.

- Tu t'en vas? – demanda un Ernie déçu, voulant clairement une autre session de sexe comme celle de cette nuit.

- Oui. Il faut que je rejoigne mes amis pour prendre le petit déjeuner – mentit Harry, parce qu'il voulait se tirer. – A bientôt – il lui fit ses adieux déjà habillé avant de sortir par la porte.

Ernie resta assis sur le lit pensant à la nuit précédente. Harry l'avait vraiment fait vibrer… se fut tellement bon dans ce lit comme le lui avait dit les gens qui l'avait connu avant lui. Il avait vraiment pris du plaisir avec lui alors qu'aucun autre ne l'avait fait jouir. Harry avait été très doux. Il l'avait d'abord préparé avec conscience et lors des premières mouvements il avait été si lentement comme pour ne pas me faire mal. Pourtant une fois que Ernie lui cria d'augmenter le rythme, il chargea avec plus de force, Ernie en gémit d'éxtase. Sincerement ! Ce fut le meilleur coup de sa vie !

Tout petit mais tueur – pensa Ernie en souriant, étant donné la "grande" stature de Harry – même si il faut dire qu'il était plutôt bien doter – mais si son sourire était vite apparut, il disparrut avec la même rapidité, car on lui avait dit que Harry ne couchait qu'une fois avec une personne, jamais plus. En resumé, je ne dormirai plus une seule fois avec lui –pourvu qu'il le fasse avec moi car j'aimerai être plus qu'une fois parmi tant d'autres– pensa-t-il tristement.

Oo0ºo0oOº0o0oOO0ºoº0oº0oO0ºoº0oº0oo0ºOº0Oº0o0ºOº0Oº0o0oºOo0ºoOo0OººOoº0o

Dans une autre partie du château, un garçon appelé Draco Malfoy arborant de magnifiques yeux gris, venait de se réveiller. Alors qu'il se levait du lit, il vit les rideaux du lit de Blaize entrouvert, et entrevut dans une tenue saillante Pansy Parkinson. Apparement ces deux là venaient de passer une nuit mouvementée.

Lui n'avait jamais fait ce genre de chose avec personne ; ni garçons, ni filles. Car par dessus tout il voulait maintenir sa virginité intact. Bien qu'il n'était pas dépourvu de propositions, mais Draco, bien qu'il ne le montrait pas, était très timide sur tout ce qui touchait les relations ou le sexe, de plus, il avait peur de l'inconnu. Toute fois, la raison pour laquelle il était toujours vierge pouvait-être parce que très secretement, depuis environ quatre ans, il était amoureux de Harry Potter, alias, le garçon qui a survécu.

Ironique, non? C'était ce que pensait Draco. Lui qui devait l'imaginer être la personne la plus audieuse, alors que pour le blond, il était précisement la personne qu'il aimait le plus au monde.

Il ne savait plus quand il avait commencé à l'aimer. Etait-ce en quatrième ou en cinquième année, il était incapable de s'en rappeller, insultant encore plus le brun que les années précedentes, pensant que c'était parce qu'à chaque fois il le destesterait un peu plus. Mais cela ne s'était pas avéré juste. Le contraire se produisit, chaque fois il l'aimait un peu plus. Mais arrivé en sixième année, il s'avoua vaincu, et sut qu'il portait plusieurs années d'amour pour ce lion super sexy.

Tant de refus pour lui, tant de fois ou Draco inconsciement avait préservé sa virginité pour ce garçon qui vivait. Qui sait ? Alors que le blond, lui, savait parfaitement que Harry était vierge autant que lui était moldu, et puis, qui a l'école n'avait pas eut vent d'au moins une des aventures qu'avait entretenu Harry, tant avec filles qu'avec garçons ? De plus, Draco savait que Harry était le type de mec qui était une fois avec toi et ensuite " désolé, je n'ai pas le temps, j'ai passé une assez bonne nuit mais il faut que j'y aille, on se voit plus tard, adieu ! "

Mais c'était pour ça qu'il l'aimait encore, et pour cette raison, qu'à certaines occassions le blond se detestait d'autant plus. Comment pouvait-il se laisser embobiner par ce prétentieux de Gryffondor ? De plus, ce garçon avait envoyé son père a la prison d'Azkaban, le bras droit de Lord Voldemort, j'ai nommé Lucius Malfoy, c'est pour cela qu'il le détestait et qu'il l'aimait pour cette même raison. Il me deteste et je le deteste… alors que je le veux, je le désire et je l'aime.

Cet amour pour celui-ci l'énervait tellement, et savoir que jamais il ne pourrait le conquérir, qu'à l'heure actuel, à chaque fois qu'il le voyait, ses sentiments envers ce lionceau refaissaient surface puis il l'insultait et le harcelait encore plus qu'à n'importe quel cours juste pour tout cacher. Il ne pouvait pas laisser ses camarades découvrir que lorsqu'il disait à Harry " je te hais " en réalité il voulait lui dire " je t'aime " !

Une chose unique savait que Draco éprouvait des sentiments pour Harry Potter, pas même une personne, il l'avait confié uniquement et exclusivement a un journal,ou plutôt… SON JOURNAL.

Il en avait commencé l'écriture depuis son entrée a Poudlard. Durant ces cinq dernière année, il avait tenu ce journal jours après jours, heures après heures, mots après mots, exprimant ainsi et à sa manière, ses moindres sentiments cachés et ses plus timides désirs ; ses espérances ; ses plus profonds souhaits ; ses plus épouvantables craintes…

Ce n'est qu'à partir de la moitié de ce journal qu'il se mit à apprécier le nom de Harry Potter. Dans les premières pages, il décrivait son sentiment lorsque le brun avait rejeté son amitié pour lui préférer Weasley en première année. Il l'avait profondement haït et tout cela était décrit dans son journal sans rien ommettre ne serait-ce qu'un minuscule détail. Le restant des pages montraient, à travers l'écriture fine et élégante de Drago, tout en étant chargées de sentiments, les différentes situations dans lesquelles le blond essayait de le haïr plus que tout au monde en vain.

Mais bien sur, durant l'été, avant de commencer la sixième année, Drago poussé par un je ne sais quoi avait jetté un coup d'œil à son journal, et il se rendit compte qu'il y avait nombre trop important de fois ou Potter apparaissait, que se soit pour l'insultait, ou non, il le nommé beaucoup trop de fois. C'est à ce moment là, qu'il s'en rendit compte : il était tombé amoureux de Harry Potter.

Il avait alors commencé à réfléchir pour savoir depuis combien de temps il avait commencé à ressentir quelque chose pour lui, et il se rendit compte que depuis la troisième il y avait des moments où il lui était nécéssaire de voir Potter pour le provoquer, le vexer, mais ce qu'il voulait vraiment était le voir et que son attention soit uniquement porté sur le blond platine. Ce fut ainsi qu'il désira que l'été sachève vite et qu'il entre en sixième année juste dans le but de le voir de nouveau.

Flash Back

Drago se retrouva dans le wagon des prefets à l'intérieur du Poudelard Express. Ils allaient commencer sa sixième année au collège.

Après avoir passé environ une heure de voyage, il décida de sortir en vue de trouver son "ennemi" Harry Potter, dans le seul but de le voir surtout que cet été il avait découvert qu'il était amoureux de ce garçon aux yeux vert émeraude.

La première chose qu'il trouva fut ses deux gorilles, Crabbe et Goyle, au moins si les choses tournaient mal, il bénéficirait d'une protection. Il entra dans différents wagons jusqu'à ce qu'il trouve finalement ce qu'il cherchait. A l'intérieur du dernier wagon l'on pouvait apercevoir les deux pauvres Weasley, la sang de bourbe et… son amour secret – que voici de nobles pensées, Draco ( lui dit sa conscience )

Et lorsque depuis une attente d'environ deux mois, ses yeux vert emmeraude se posèrent directement sur les orbes grises, il resenti un fourmillement bien famillier au niveau de son estomat, auparravant, il pensait que c'était parce qu'il allait finalement pouvoir insulter et humilier son ennemi, mais maintenant il savait que ce n'était pas cela, tout simplement parce que cela revennait dès qu'il le voyait. Juste en voyant ses incroyables et magnifiques yeux couleur jade. Il sentait naitre en lui un choc, sa langue aurait fourché, s'emmélant les pinceaux, sans qu'il ne puisse sortir aucune des insultes qu'il avait pensé dire.

Merci Merlin, le pauvre parla, sortant rapidement de son absorbtion pour je ne sais quoi.

- Fiche le camp d'ici, sale fouine !

Draco secoua la tête imperceptiblement pour se remettre les pensées en place, se reprennant répondit :

- Pourquoi devrais-je faire ce que dit une belette ?

Hermione Granger et Ginny Weasley retinrent Ron qui en voyant le regard bleu devenir orageux, avant que celui ci ne se rut sur le blond, et pendant ce temps, ses gardes du corps faissaient craquer leur articulations menaçant ainsi quiconque voulant s'en prendre à eux.

Pour quoi es-tu venu, Malefoy ? demanda Potter avec une voix si douce fut un délice pour toutes les extrémités et recoin de peau pale de son corps ( en réalité douce seulement pour Malefoy, parce que pour Harry, personne n'aurait prétendu qu'il avait parler d'une manière " douce " à son ennemi ), mais grace a ses réflexes, rien ne se refleta, et il lui répondit rapidement :

Qu'est-ce que ça peut te faire le balafré ?

Eh bien… Il ya juste le fait que je n'ai pas envie de t'entendre la fouine répliqua Potter avec les sourcils froncés en détournant la tête, et un petit air indifférent apparut dans ses yeux verts aux orbes grises grace à la vitre du wagon.

Après quelques secondes de silence incommodant, Malefoy parla :

PppFFFF… Partons…Ils ( insistant spécialement sur le " il " ) ne méritent pas le privilège de notre compagnie- et il partit avec ses gorilles en riant , avant que les Gryffondors n'aient eut le temps de dire quoi que se soit.

Fin du Flash Back

Draco décida qu'il était tant de se lever et de prendre un délicieuse et relaxante douche, prennant sa serviette de toilette, sa brosse à cheveux et sa robe de sorcier, il se dirigea péniblement vers la salle de bain, entrainant avec lui une fois de plus ses rêves.