Disclaimer : Basé sur les films de 2014 et 2016, ces derniers étant les propriétés respectives de Jonathan Liebesman, ainsi que de Dave Green. Je n'ai bien entendu rien gagné à écrire cette histoire.
Pairings : Léo/Nina, Mickey/OC
.
Comme indiqué dans le résumé, il s'agit bel et bien de la suite de "Broken" et "Repair" - deux O.S qu'il est préférable d'avoir lu au préalable pour comprendre l'histoire.
.
J'espère que vous aimerez la lire autant que j'ai adoré l'écrire ! =)
- Chaque chose qui peut arriver dans la vie a un côté positif,
il suffit de le trouver. -
( Emile Rivest )
Prologue
Ce dernier soir d'octobre et comme chaque année à la même période, New-York revêt les couleurs symboliques d'Halloween, mêlant le noir et l'orange comme le plus attrayant des mariages.
Beaucoup ont joué le jeu, vitrines commerçantes et maisons ayant été décorées en rapport avec le thème approprié.
Et Greenwich Village plus encore pour accueillir la longue file des amateurs de déguisements qui constitueront la Parade* habituelle qui se déroulera en ses rues, l'événement amenant toujours plus de visiteurs de plusieurs états pour célébrer la veillée de la Toussaint.
Et ce, malgré la température basse de saison.
Tout de noir vêtue alors qu'elle baisse le regard sur la foule de ceux qui regarderont le défilé, une jeune femme à la beauté froide esquisse un sourire étrange, tandis que gardant les bras croisés sur sa poitrine, le petit talkie-walkie silencieux qu'elle serre dans son poing droit lui semble glacé entre ses doigts pourtant gantés.
Deux ans se sont déjà écoulés depuis la dernière fois qu'elle s'est trouvé en ces lieux, fuyant des ennemis auxquels personne ne l'avait préparé, pas même son maître et mentor. Lui-même terrassé par ce traître infâme d'extra-terrestre*, par la faute pleine et entière de ces mêmes mutants à l'origine accidentelle.
Deux années à lécher ses blessures et préparer une vengeance au reflet même de sa lourde défaite, après qu'elle ait pu s'échapper avant de se retrouver prisonnière à son tour.
Doucement, un vent léger fait danser les mèches ébènes striées de rouges de sa frange, faisant glisser des frissons sur sa peau blanche en retour.
Sur le toit de l'immeuble sur lequel elle se tient, Karai voit les gens se remuer, gagnés par l'impatience d'entendre sonner sept heures pour voir commencer les festivités, quand la brune n'attend que de contempler le doux carmin du sang tout juste chaud se mêler aux si belles couleurs d'Halloween.
* La Parade : Il s'agit de la "New York's Village Halloween Parade", la plus grande célébration dédiée à cette fête du 31 octobre. Elle attire également près de 60 000 personnes chaque année, étant ouverte à tout le monde du moment qu'il y a port de déguisement.
( Elle a lieu au début de Ninja Turtles : Out of the shadows ^^ )
- Merci My French City :) -
.
* Je fais évidemment référence à la fin de Ninja Turtle 2 :)
