Alors que le soleil brillait haut dans le ciel, je continuais de dormir sous ma couette jusqu'à ce que mon réveil sonne, tonalité à fond et que, comme d'habitude je sursaute !

« bonjour ville Griotte ! Beugla la petite machine
- rahhhh .. laisse moi ! M'énervai-je. Je cherchais à frapper mon réveil mais ma main était bien trop loin et le radio continuait de déblatérer des âneries.
- aujourd'hui il fait beau et ...

- oui ben merci j'ai remarqué qu'il faisait beau ..grommelai je une nouvelle fois.

Au loin j'entendis ma mère crier.
-Bon tu vas te lever petite feignasse ! et baisse le volume de ton réveil tu veux !
Je criait que oui tout en me demandant bien pourquoi mon réveil était si fort ! mais je n'eus pas le temps de réfléchir car la porte de ma chambre s'ouvrit a la volée et ma mère posa mon linge propre sur le bureau qui se trouvait en face de mon lit .

-Tiens! Choisis bien ce que tu emmènes c'est ton dernier jour ici .alors prends le mieux pour toi. Et puis tu ne prends qu'une seule paire de chaussures et une seule écharpe ! M'explica ma petite maman mais ces simples mots me firent sortir de mon lit à la vitesse de la lumière et protéger ce que j'avais de plus cher ! mon placard...
-On en a déjà parlé ! d'accord pour deux paires de chaussures mais jamais ! au grand jamais tu ne me sépareras de mes écharpes !

Ma mère souffla , je savais ce qu'elle allait dire mais je ne pouvais pas me séparer de mes 37 écharpes...

- Mais Morgane ! tu ne vas pas emmener 37 écharpes dans un sac voyons ! tu dois y mettre à manger ! ta brosse à dents, ton sac de couchage, ta boite de ...

Pendant que ma maman énumérait tout un tas de choses inutiles, mes yeux se posaient une dernière fois sur les murs et les meubles de ma chambre. Mon grand poster de Christo, le reporteur que j'idolâtrais et qui m'avais donné envie d'écrire des chroniques pokémon, était la au dessus de mon bureau où se trouvait toute une pile de vêtements fraîchement apportée ! Je tournais la tête pour regarder ma penderie ou tous mes trésors étaient exposés : des chaussures a en perdre la tête , des t-shirts, des jupes , des robes. Dans le haut du meuble, toute une suite de photos étaient alignées : le mariage de mes parents à Carmin-sur-Mer, la naissance de ma sœur aînée Emy déjà partie avec son petit ami et puis moi avec l'oeuf de ma Pikachu dans les bras

Tout cela allais me manquer...

je me dirigeais vers une boîte d'où je sortais une paire de petite ballerines marrons avec de petites fleurs dessus que fourrais dans mon sac de voyage. En me retournant je vis ma mère me tendre les bras.

-tu es une grande à présent en age et en taille .Elle se mit a rire., Et j'ai hâte de lire les articles de la grande Morgane Sarks dans les plus grand journaux .Regarde comme tu as grandi ! tu as 17 ans ! Une grande brunette aux yeux noisette ! Mais dis moi, tu vas faire craquer tous les mecs ! Une fois de plus elle pouffa de rire. Allez, fais ton sac et quitte la maison ! Dit t'elle en imitant les sergent chef

-compris chef ! Nous nous remirent a rire. Elle m'embrassa sur le front et sortit de la chambre pendant que je prenais tous se dont j'avais besoin.

Après mettre habillée d'une jolie tunique marron clair et avoir enfilée un jean en velours couleur taupe ,je récupérer ma brosse a dent dans la salle de bain , plier plusieurs robe , des tas de t-shirt , un jean noir, un pantalon en lin marron , deux pull au ça ou je traverse des période de grand froid et plus de la moitié de mes écharpes. Je fermais péniblement mon sac et me dirigeais alors dans le salon ou m'attendait ma Pikachu , petite boule de poile jaune , qui mangeait tranquillement sa nourriture spécial pokemons. Elle me sauta dans les bras au moment ou je poser mon énorme sac sur la table en chaîne ou déjeunée mon papa , il me sourit et me souhaita bonne chance pour mon voyage.

Je l'embrasais sur le front et serrais ma mère dans mes bras puis quelques minutes plus tard, je partais de la maison, ma pikachu me suivant : elle était folle de joie et moi aussi. J'attendais se jour depuis tellement d'années que je quitter la ville a une vitesse folle.

-Alors pikachu ? Ma petite bestiole me regarda des étoiles plein les yeux. On l'attendait ce jour!
-"Pika pika" me répondit elle, je prenais ça pour un oui.

Je sourit et regardait la belle journée qui s'annonçait. Mon voyage pouvait enfin commencer !

Mo'

Est bien voila un premier chapitre , court et je m'en excuse mais c'est mes début alors un peu de tolérance ^^ , mais ne vous inquiéter pas les 14 chapitre qui suivent ( car je les ai déjà écrie 15 chapitre ) sont un plus long !

Bon et bien j'espère que ce premier chapitre vous a plus !