La rencontre
La première fois que je les ai rencontrés, Hayner, Pence, Olette et moi dansions dans un club qui était ouvert depuis peu. J'avais eu dix-huit ans il y avait peu de temps, et on pouvait donc finalement tous sortir ensemble.
On était là depuis peut-être une demi-heure, quand je sentis des bras m'enlacer par derrière et venir se poser sur mon torse. Lorsque je me retournai, j'aperçus un sourire étincelant, de magnifiques yeux verts et une chevelure de feu, retenue en arrière par un élastique. Alors que mes yeux venaient de se poser sur lui, une autre paire de bras m'enlaça, par-devant cette fois-ci, pour venir se poser sur ma taille. Celui qui se tenait devant moi ressemblant énormément au premier. Sauf que ses cheveux n'étaient pas attachés et semblaient s'en aller dans toutes les directions à la fois.
Leur apparition ne me dérangea pas, et je continuai de danser avec eux. Mes amis nous lançaient parfois des regards curieux. Ils avaient beau être au courant de mon orientation sexuelle, jamais ils ne m'avaient vu agir de la sorte avec d'autres garçons avant.
Après quelques danses, ils m'invitèrent à une table, pour qu'on se repose un peu. Je fis un léger signe à mes amis afin de leur dire que j'allais m'asseoir et que je n'allais pas être trop loin.
Ils commencèrent par s'introduire. J'appris que celui qui m'avait enlacé par derrière s'appelait Reno, et que celui qui s'était approché de moi par-devant était Axel. Ils me dirent aussi qu'ils étaient frères. Axel avait 19 ans et Reno en avait 21. Ils lui dirent que dès qu'ils m'avaient vu, ils n'avaient pu me quitter des yeux. Après s'être présentés, ils me demandèrent mon nom et mon âge, ainsi que d'autres questions petites questions banales. Ils semblaient vraiment intéressés. Après s'être parlés un peu plus, on retourna tous les trois sur le plancher de danse.
Je ne voyais plus Hayner, Pence et Olette, mais je n'étais pas inquiet. Je savais qu'ils seraient venus me chercher s'ils avaient eu l'intention de partir. Olette ne m'aurait jamais laissé seul avec des inconnus.
Alors qu'on se remettait à danser, je sentis leurs mains se mettre à parcourir mon corps. J'avais de la difficulté à savoir lesquelles appartenaient à qui, mais ce n'était pas trop important. Tout ce qui comptait, c'était les sensations que ces mains me faisaient ressentir. Axel caressa ma joue des ses doigts, et posa sa bouche sur la mienne. Alors que je sentais sa langue traverser mes lèvres, je sentis aussi Reno qui commençait à m'embrasser dans le cou, et sa main qui descendait, lentement, doucement, vers mon bas ventre. Reno glissa sa main sous mon chandail, et la fis remonter le long de mon torse. Plus sa main s'approchait de mon mamelon, plus je me pressais contre lui, tout en continuant d'embrasser Axel, qui lui avait ses mains à l'intérieur de mes pantalons, sur mes fesses.
Alors que je me laissais aller à leurs caresses, je sentis une pression sur mon bras droit, et je fut tiré sur le côté. Hayner me fixait d'un regard étrange et me dit soudainement : « Aller! On s'en va. »
