Titre : Together and Forever

Rating : K pour l'instant

Pairing: Shinji x Byakuya et d'autres

NDA : Voici le premier chapitre de ma nouvelle fiction. Celle-ci se trouve dans un Arc que j'ai appelé "Nouvelle vie" pour en savoir plus, vous pouvez aller le voir sur mon site ( l'adresse se trouve dans mon profil) Je tiens à préciser que je ne me réfère pas au scan, donc si cela n'a aucun rapport c'est normal. Bonne lecture :)


Chapitre 1

Tout les vizards étaient réuni dans leur salle d'entrainements. Shinji faisait les cents pas devant les autres, en grognant.

« Shinji ! Tu peux pas arrêter de marcher dans tout les sens ? Déclara Kensei qui en avait assez de voir son ami si agité.

- Et tu veux que je fasse quoi crétin !

- Ca sert à rien de s'inquiéter, tu sais qu'il reviendra. »

Shinji se stoppa et tourna son visage ou aucun sourire ironique n'apparaissait. Kensei ne le lâchait pas du regard. Soupirant, le blond s'approcha et se laissa tomber par terre, soulevant la poussière qui c'était accumulée.

« Je sais, mais… merde ! Il nous a complètement oubliés !

- Non, il doit certainement penser à nous, et même au shinigamis, à Aizen et aux autres. C'est d'Ichi qu'on parle, souvient-toi.

- Et s'il ne retrouve pas ses pouvoirs ?

- Tu n'as si peu confiance en Ichi ? Pourtant vous êtes les deux les vizards les plus forts et tu le sais. »

La voix de Lisa était calme, ce qui étonna tout le monde. Même Hiyori n'avait pas bronché. Finalement, Shinji se leva de nouveau et quitta la pièce sans rien dire. Tous savaient qu'il était affecté par la perte des pouvoirs d'Ichigo, mais personne n'osa dire quoi que ce soit, de peur que Shinji se mette réellement en colère cette fois-ci.

Shinji déambulait dans les airs au dessus de Karakura. Les habitants reconstruisaient leurs habitations. Personne ne savait ce qu'ils s'étaient passé. Le Gouvernement avait donné comme explication qu'une guerre bactériologique les avaient tous plongée dans un profond sommeil. Apparemment cela avait convenu aux japonais qui ne se posaient pas plus de question que cela. Shinji s'arrêta et croisa le regard de deux shinigamis. Il sursauta, car jamais il n'aurait cru en voir un là. L'un des deux l'aperçut et s'avança vers lui. Il voulu partir mais la voix calme retenti.

« Hirako-san.

- Kuchiki-sama. Que faites-vous ici ? N'êtes-vous pas censé reconstruire le Seireitei avec les autres ?

- Nous avons reçu l'ordre de venir éradiquer les hollows qui sévissait dans Karakura.

- Et ils envoient un Capitaine pour cela ?

- C'est moi qui l'ai demandé. »

Shinji voyait le noble s'avancer vers lui, le second shinigami le suivit en silence, il la reconnue. C'était Rukia Kuchiki. Celle-ci regardait le dos de son frère mais ne disait rien.

« Vous surveillez Ichigo ? Ca sert à rien de nier, ca ce voit.

- Pourquoi posez-vous la question alors ? Demanda Rukia qui commençait à s'énerver.

- Calme-toi, Rukia. »

Byakuya n'avait pas tourné la tête pour parler à sa sœur, mais elle savait quel regard il lui aurait lancé. Baissant les yeux elle croisa ses mains l'une dans l'autre. Alors que Shinji allait lancer une réplique bien cinglante, une forte pression spirituelle se fit sentir pas loin d'eux. Se retournant, il put apercevoir un Hollow qui coursait une âme. Sans plus attendre, il dégaina son zanpakuto et s'élança. Byakuya le suivit facilement et n'eut pas le temps de dégainer que Shinji venait de trancher le monstre. Se tournant, il scruta le noble.

« Et vous êtes censé protéger la ville ? Cingla Shinji.

- …

- Toujours aussi aimable Byakuya, tu n'as pas changé avec les années. Quoique… »

Le noble n'eut pas le temps de répondre que Shinji avait déjà fait un shunpo pour partir. Son cœur c'était mis à battre furieusement dans sa poitrine sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Rukia, qui n'avait rien dit, fut surprise de la façon dont avait parlé Shinji. Personne n'osait faire cela à son frère, sauf Ichigo… Son regard se fit triste et elle baissa les yeux. Il lui manquait vraiment. Jamais elle n'aurait cru se lier d'amitié avec un humain. Byakuya, qui s'était retourné, vit le regard de sa sœur et fronça les sourcils.

« Rukia ?

- Oui, Nii-sama ? Demanda-t-elle en relevant son regard.

- Quelque chose ne va pas ?

- Euh… Je…

- Rentrons à la maison. » Déclara son frère lorsqu'il vit ses yeux se mettre à briller.

Ils s'élancèrent vers le sol et Byakuya dégaina Senbonzakura pour ouvrir un Senkaimon. Ils rentrèrent au Seireitei tranquillement et silencieusement. Son frère lui indiqua d'aller faire son rapport écrit pendant qu'il allait voir le Commandant. Rukia acquiesça et fila dans son bureau. En entrant, elle repensa au jour où elle était arrivée. Elle ne faisait plus parti de la treizième division. Le Commandant l'avait promu au grade de Vice-Capitaine de la sixième Division alors que Renji avait été promu au grade de Capitaine de la cinquième Division. Elle savait que c'était son frère qui avait donné son approbation pour ce passage en grade. Elle s'installa à son bureau et commença à rédiger son rapport.

A la première Division, Byakuya venait de faire son rapport, il lui avait semblé voir Yamamoto songeur. A quoi pouvait-il penser ? Qu'est-ce qui lui passait par la tête ? Le Commandant lui avait demandé de retourner sur Terre la semaine suivante, mais cette fois pour surveiller Kurosaki. Comme si c'était son rôle de le faire !

Longeant les Capitaineries, le noble posa son regard sur les différents bâtiments, certains étaient encore en reconstruction, mais la plupart étaient fini. La ville reprenait peu à peu son train de vie. Un voix l'interpela.

« Capitaine ! »

Le noble n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui l'appelait. Décidément il n'avait pas changé ! Souriant doucement, il fit face à son ancien Vice-Capitaine. Même s'il ne lui avait jamais dit, Byakuya était fier de lui. C'était même lui qui avait proposé son nom pour devenir le Capitaine de la cinquième Division. Renji avait changé. Sa carrure c'était étoffé et il laissait à présent libres ses long cheveux rouge, sauf lorsqu'il s'entraînait ou partait en mission.

Tous les Capitaines avaient conclu que le Vice-Capitaine Hinamori ne pourrait pas devenir Capitaine. Les événements passé l'en empêchait et le pouvoir qu'avait eut Aizen sur elle était bien trop fort. Même Hitsugaya l'avait accepté. Tous savaient qu'un lien très fort les liait, et Hitsugaya s'employait ardemment pour guérir son amie.

« Renji, je ne suis plus ton Capitaine à présent.

- Je le sais mais… c'est un reflexe. Comment allez-vous ?

- Je vais… bien. »

Mais Renji n'en était pas si sûr. Il avait appris depuis bien longtemps à lire les expressions du noble, et là, il avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas.

« Si vous avez besoin de parler, vous pouvez le faire, vous savez que je vous écouterez. »

Byakuya le savait pertinemment. Leur relation c'était affiné, et il savait qu'il pouvait avoir confiance en lui, mais lui-même n'arrivait pas à savoir ce qui clochait. Il le remercia et le quitta pour retourner voir sa sœur. Etrangement, le faite d'avoir vu le vizard blond, lui avait fait un drôle d'effet. Mais comment réussir à se comprendre maintenant alors que cela faisait des années qu'il ne s'analysait plus ? Le noble se secoua intérieurement et glissa ses pensées dans un coin de sa mémoire.

Shinji se tenait allongé sur son lit. Il avait vu Ichigo sortir de cet endroit étrange et l'avait trouvé changé. Comme si quelque chose se passait, mais qu'il était incapable de savoir ce que c'était. Fermant les yeux, il vit apparaitre le visage si impassible de Byakuya Kuchiki. Il avait bien changé depuis ce temps là. Lui qui l'avait à peine connu avant d'être envoyé sur Terre, il se rappelait de lui comme d'un gamin fonceur et grognant tout le temps. Un souvenir franchit la barrière de sa mémoire.

Il marchait pour revenir à la cinquième division. Plongé dans ses pensées, il percuta un shinigami qui se retrouva assis par terre en se tenant la tête. Baissant son regard, il trouva un jeune homme aux cheveux ébène attaché en une queue de cheval.

« Oi ! Tu as mal ? »

Shinji c'était baissé pour être au même niveau que l'adolescent qui relevait sa tête. Le voyant, ce dernier écarquilla les yeux et s'inclina devant lui.

« Capitaine Hirako ! Je suis désolé, je… je ne vous avais pas vu et…

- Calme-toi, c'est pas grave. »

L'adolescent s'était redressé promptement et s'inclinait devant lui. Shinji avait posé sa main sur son épaule gentiment.

« Si tu as mal à quelque part, n'hésite pas à aller à la quatrième Division pour te faire soigner Kuchiki-kun.

- Je… Cela ira Capitaine Hirako. Je vous remercie.

- Je suppose que ton père t'attend. Viens, je t'accompagne. »

Le sourire que Shinji lui avait offert avait apparemment fait plaisir au jeune homme qui le lui rendit. Ils avaient marché l'un à coté de l'autre jusqu'à la sixième Division où Sojun attendait patiemment son fils. Les deux Capitaines avaient parlé pendant un long moment alors que l'adolescent faisait son travail. Au moment de partir, Shinji l'avait interpelé et lui avait offert un grand sourire.

Shinji avait apprécié ce Byakuya là. Est-ce les événements de la vie qui l'avait changé à se point ? Ca, il ne saurait répondre mais il savait qu'il avait perdu sa femme il y a quelques années de cela.

Le vizard s'endormit après cette pensée et ses rêves furent peuplés de souvenirs qu'il avait eut lorsqu'il était encore Capitaine.

Les vizards passaient leur temps à s'entrainer et à combattre les Hollows qui sévissaient dans la ville. Shinji avait vite remarqué que c'était toujours le noble et sa sœur qui venaient surveiller la ville. Il n'avait rien dit, mais il savait que c'était pour voir Kurosaki. Lui-même faisait la même chose, et se demandait bien qui étaient ces gens avec qui allait l'ancien shinigami.

Il fut réveillé le lendemain matin par Kensei qui hurla dans la chambre.

« Shinji ! Y'a du monde pour nous !

- M'en fiche, laissez-moi dormir. Marmonna l'intéressé en gardant les yeux fermés.

- C'est Kuchiki. »

Shinji releva son visage et fronça les sourcils. Que leur voulait le noble ? Grognant contre les shinigamis matinaux, il quitta son lit et passa par la salle de bain pour se rafraichir et s'habiller. Shinji entra dans le salon une petite dizaine de minutes plus tard. Il s'essuyait encore les cheveux avec sa serviette, ce qui n'échappa pas au noble qui resta pourtant impassible. Le vizard s'installa sur son canapé.

« Que nous voulez-vous Capitaine Kuchiki ?

- J'ai une demande de la part du Commandant.

- Et quelle est-elle ?

- Il vous demande de bien vouloir venir à la Soul Society pour le rencontrer.

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas, il ne me l'a pas dit. Je suis simplement là pour vous en informer. »

Byakuya regardait le blond sans le lâcher du regard. En fait, il ne parvenait pas à regarder ailleurs. Shinji avait enfilé une fine chemise beige laissant entrevoir ses muscles et ses cheveux blonds encore humide, qui lui arrivait au niveau des épaules à présent, glissait sur celle-ci. Il était très beau et Byakuya ne put le réfuter. En fait, Shinji ne se rendait certainement pas compte de l'effet qu'il faisait sur son entourage. Se giflant mentalement, le noble repris le cours de la réalité alors que les vizards s'engueulaient presque et en venait même aux mains.

« Cela ne sert à rien de vous battre, le Commandant Yamamoto veut simplement vous voir, pas que vous vous entretuiez maintenant.

- Et quand veut-il que nous venions ?

- Maintenant.

- Main…

- Oui. Je dois vous y emmener. »

Tout les vizards se regardèrent et finalement Shinji s'avança vers le noble.

« On vient, mais s'il se passe quoi que ce soit, on s'casse.

- D'accord. »

Sans plus faire attention à eux, Byakuya se retourna et se mit en marche vers la porte. Il quitta l'appartement en sachant pertinemment que les autres le suivaient. Dégainant Senbonzakura, le noble ouvrit le Senkaimon et fit passer tout le monde avant lui. Pendant le voyage, Shinji reçu un coup de tong de Lisa et Hiyori criait tant qu'elle pouvait.

Byakuya soupira profondément et décida de les ignorer. Il fut heureux lorsqu'ils arrivèrent au Seireitei. Sans parler il fit du shunpo jusqu'à la première division et là il passa la relève au Vice-Capitaine de la première Division.

Yamamoto vit entrer tout les anciens membres du Gotei 13. Il était heureux de les revoir et ne s'en cacha pas. Il s'avança vers eux chaleureusement.

« Je suis ravi de vous voir.

- C'est vous qui avez demandé au noble de venir nous chercher.

- Mais vous pouviez aussi refuser. Vous êtes ici car j'ai une demande à vous faire… à tous. »

A son grand étonnement, tout les vizards avaient repris leur habitude d'avant et c'était placé les uns à coté des autres les mains dans le dos. Yamamoto sourit derrière sa barbe et attaqua.

« Nous sommes en train de combler les places manquantes et comme vous nous avez vraiment aidé pour cette guerre, j'ai décidé de vous donner une chance de revenir au Seireitei.

- Et on aurait quel rôle ?

- Vous serez réintégré au Gotei 13. »

Tous le monde sursauta à cette demande. Pourquoi voulait-il les revoir dans ses rangs ? Shinji fut le premier à se reprendre.

« Commandant, est-ce que vous vous moquez de nous ou êtes-vous sérieux ?

- Ai-je l'air de plaisanter ?

- Euh… non, mais bon… ca fait quand même une bonne centaine d'année que l'on est sur Terre, et d'un coup vous voulez que l'on revienne ? Disons que j'ai du mal à y croire.

- C'est pourtant la vérité jeune homme. Alors vos réponses ? »

- Tous se regardaient et se demandait quoi répondre. Yamamoto resta impassible en les voyants se concerter du regard. Ce fut finalement Kensei qui répondit en premier.

« J'accepte.

- J'accepte également, en fait, nous acceptons tous. De toute façon, si l'un d'entre nous accepte nous le suivons, alors… »

Shinji regardait le Commandant avec un grand sourire. Au fond de lui, il était vraiment heureux, il allait enfin revivre dans son monde. Pas qu'il n'aime pas la Terre, mais ce n'est pas son chez lui. Yamamoto s'approcha de ses nouveaux éléments.

« Je suis heureux de votre réponse. Je vais donc faire une réunion de Capitaine et nous allons vous intégrer au Gotei 13. Voyant que certain allait parler il continua. Je ne peux pas vous rendre vos postes premier, d'une, parce que certain sont repris et de deux, parce que vous êtes des vizards. Nous allons vous intégrer dans divers Division afin que les autres membres du Gotei 13 qui ne vous connaissent pas puissent apprendre à vous connaitre.

- Commandant Yamamoto ?

- Qui a-t-il Yadomaru-chan ?

- Vous allez nous réaffecter dans les Divisions auxquels nous appartenions ?

- Je ne sais pas encore. Je vais tenir la réunion cet après-midi. En attendant, vous pouvez retourner sur Terre pour préparer votre venue.

- Merci Commandant.

- Quelqu'un viendra vous chercher demain matin. »

Les vizards s'inclinèrent et quittèrent la première division. Ils étaient tous silencieux, plongés dans leurs pensées. Ils quittèrent le Seireitei par le Sokyoku et revinrent sur Terre où ils se concertèrent.

« Tu crois qu'il est sincère, ou il a quelque chose derrière la tête ? Demanda Mashiro.

- Je ne sais pas, mais bon, cela nous permet de revenir chez nous. »

Shinji les écoutaient mais ne parlait pas. Dans son cœur il s'inquiétait de partir. Et si Ichigo avait besoin d'eux alors qu'ils n'étaient pas là ? Il savait qu'Ichigo était parfaitement capable de se défendre seul, il était aussi puissant que lui, si ce n'était pas plus.

Ils se séparèrent pour faire leur valise, au moins les principales. Shinji devenait de plus en plus excité à l'idée de revenir chez lui. Au fond de lui il savait que c'était pour une seule raison…


Alors comment avez-vous trouvez ce premier chapitre ? Des reviews ?