Par la Sainte Patate!

Salut bande de fruits! (Oh mon Dieu, j'ai déjà envie de partir...)

Donc voilà ma toute première fiction ever, j'espère qu'elle vous plaira! :)

Enjoi!


Chapitre I:

Mercredi 29 Juillet, 13h30 :

Sur une planète que l'on appelle communément la Terre, dans un continent que l'on appelle l'Europe, dans un pays que l'on nomme la France, dans une grande ville qui porte le nom de Paris, et où le soleil était déjà haut dans le ciel, dans un petit appartement (qui n'avait pas de nom) dans lequel les rayons du soleils se faufilaient entre l'ouverture des rideaux, dans un petit lit au draps rouges (qui n'avait pas de nom non plus) se trouvait un petit homme d'environ un mètre soixante-cinq -tout au plus- qui était en train de se réveiller. Ses cheveux châtain étaient ébouriffés et un filet de bave s'échappait de la commissure de ses lèvres. Il était en caleçon, tenue dont il se servait comme pyjama

Le jeune homme s'étira longuement et réussit à sortir de son lit après avoir livré un long combat enflammé contre sa couverture. Il jeta un coup d'œil à son réveil et émit un juron très imagé en rapport avec des patates et un certain « Raptor Jésus ». Il enfila rapidement un t-shirt au hasard (noir avec le symbole des Illuminatis), un short et des chaussons, et sortit de sa petite chambre encore plongée dans la quasi obscurité.

Après avoir descendu les escaliers quatre à quatre, il salua vaguement un jeune homme en t-shirt rouge qui lui ressemblait trait pour trait attablé devant sa tasse de lait chaud, et se fit un bon café comme il les aimait.

-C'est à cette heure ci que tu te lèves ? Questionna le plus vieux. T'as fait un cauchemar ?

-Nan, j'arrivais pas à dormir à cause des bruits qui venaient de la chambre du Patron... Mais toi alors ? Je pourrais te dire la même chose...

Mathieu (car oui, son nom était Mathieu, s'il s'était appelé Jean-Jacques, je l'aurais appelé Jean-Jacques... Réfléchissez nom de Dieu !) se retint de jurer encore une fois.

-Merde il a encore dû ramener ses trav... hrrm, sa copine... Je lui dirais de faire moins de bruit la prochaine fois, ok ?

Le petit (qui devait avoir vingt-cinq ans environ) esquissa un sourire.

-Merci Mathieu.

Ce dernier finit son café et ébouriffa -encore plus- les cheveux du gamin, quand soudain une voix sortit du canapé :

-Eh les tafioles ! interpella une voix cassée et chargée de testostérone, on se touche sans moi ?

C'était un petit homme qui ressemblait également à s'y méprendre à Mathieu. Il portait une chemise noire à peine fermée et un jean dont la braguette était ouverte. Dans sa main se trouvait un cigarette à moitié consumée.

Mathieu, blasé, ne réagit pas tandis que les joues du gamin rosissaient.

-Patron, tu pourrais pas, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie, arrêter de nous sortir tes insanités ? Au moins deux minutes ?

-Nan, ce serait trop me demander. Tu me connais, je suis comme ça, gamin... Mais je pourrais peut être revenir sur ma décision si tu veux bien me...

-Ouais nan, c'est bon. Merci.

Le téléphone (no smartphone!) de Mathieu vibra. Le jeune homme s'en saisit et lut le message qu'il venait de recevoir :

De Antoine :

-Bro ça fait une presque une heure que je t'attends ! Tu fous quoi ?

Le cerveau du jeune homme essayait de comprendre pourquoi sa brosse à chiottes préférée lui envoyait ce drôle de message quand soudain il se frappa le front :

-Nom d'une crotte de vache multicolore intergalactique qui fait de la corde à sauter ! J'ai complètement zappé ! Les mecs je vais devoir vous laisser, je devait passer la journée chez Antoine !

Le temps d'envoyer un « J'arrive » à son ami, il claquait la porte de l'appartement et détala comme un lapin, sous les yeux éberlués du gamin, du Patron et du Panda qui venait d'arriver.


Voili voilu, premier chapitre terminé!

N'hésitez pas à laisser des reviews, qu'elles soient positives ou négatives!

Sayonara