Bonjour ! Bon eh bien voilà c'est ma première histoire alors je suis un peu stressée:). Bref juste quelques petites précision j'ai modifier le caractère de certains personnages et j'ai une grande imagination alors.. Vous ne trouverez pas trop de réaliste ici:) et je vais aussi rajouter un peu de ma passion dans l'histoire (à savoir, la musique mais pas trop hein juste quelques touches) puis surtout certains personnages auront le caractère modifié :/ .Bonne Lecture.

Point de vue de Naruto :

Quand je la regardais je ne voyais que l'innocente petite fille aux cheveux bleu nuit et aux yeux nacrés. Celle que tous le monde connaissait pour sa timidité légendaire et son cœur d'or. Au fil des années j'avais appris qu'elle ne souriait pas toujours mais qu'elle avait une volonté mise à rude épreuve. Pendant des missions je l'avais vue forte et combattante une fois aussi, par le plus grand des hasard, je l'ai vue... A nue. Je l'ai vu dansait sur l'eau comme le vent joue avec les feuilles d'automne. Sur le moment je ne l'avais pas reconnu puis c'est plus tard, en la voyant combattre, que j'ai su que c'était elle. Je n'ai rien dis à personne, j'ai garder cela pour moi. Je l'ai vue voulant se sacrifier pour... Moi. Elle était prête à se faire tuer, pour me sauver, pour que moi je puisse vivre à sa place, pour que je réalise mes rêves. Mais jamais, jamais je ne l'ai vu comme je l'aperçois en ce moment même. Elle est sur l'eau de la cascade près du village, comme la dernière fois, mais cette fois elle ne danse pas. Cette fois, elle est recroquevillée et elle pleure. Je vois c'est longs cheveux nuitée bouger au rythme des spasmes qui secoue son corps, il est vrai que je n'aurais pas dut la suivre, mais la scène qui venait de se dérouler m'avait ouvert les yeux sur beaucoup de chose, dont une. Je ne connaissais pas vraiment Hinata Hyûga.

Plus tôt dans la journée, j'avais donner rendez-vous à Sakura et Sai chez Ichiraku-Ramen pour leurs parler de notre dernière mission au cours de laquelle Capitaine Yamato avait était blésé. Puis au lors de notre discussion nous avons entendu un brouhaha venant de l'extérieur, curieux nous sommes sortit pour apercevoir Hiashi, le père d'Hinata, avec une femme aux cheveux nuitées coiffé en une tresse aux trousses qui semblait lui crier de s'arrêter. Après avoir échanger un regard avec mes quo-équipiers nous avons suivit ce duo jusqu'au bureaux de l'Hokage. La porte étant fermer je n'ai pu me retenir de me coller à celle-ci pour écouter ce qu'il s'y passer. J'avais reconnu la voix de Tsunade, celle de l'homme, de la femme et une dernière, plus faible, plus calme et je reconnu comme celle d'Hinata.

Fin du Point de vue de Naruto.

Dans le bureau l'ambiance était pesante, oppressante. Cela rendait la jeune Hyûga nerveuse, elle savait bien que la déclaration de Tsunade allait provoquer la fureur de son géniteur mais cela ne l'empêchait pas d'être apeurée. En effet l'Hokage avait pris la décision de prendre Hinata Hyûga comme sa garde du corps attitré. A cette annonce Hiashi avait accouru au bureau suivit de prés par sa sœur, Hogosuru, qui était l'une des seules de ce clan à croire en l'héritière. Une fois tous le monde réunit, Tsunade put commencer.

Tsunade : Hiashi, je suis ravie de vous voir ici, vous aussi dame Hogosuru. Que me vaut cette visite si soudaine ?

Hiashi : Trêve de bêtises avec Tsunade-sama ! J'ai entendu dire que vous aviez choisis la honte des Hyûga pour devenir votre garde spéciale. J'espère que cela est faux.

De l'autre côté de la porte Naruto et Sakura était surpris, Sai lui ne montrait rien.

Tsunade : En effet, ce matin même j'ai fait de votre fille, Hinata Hyûga, ma seule et unique protection. En quoi cela vous gène t-il ? Vous devriez être honoré de la voir promu a ce statut.

Hogosuru : Oh Tsunade-sama nous le sommes ! Nous sommes fière de..

Hiashi : Fière ? Comment peux-tu utiliser ce mot lorsque tu parle de ce déchet ! Cette fille ne vaut rien, ce n'est qu'une incapable qui passe son temps à pleurer, à rater tout ce qu'elle entreprend! Elle ne sert à rien et ne vaut rien! Je contredis la décision de l'Hokage, je refuse qu'Hinata arrive à ce statut aussi facilement alors qu'elle n'arrive pas à la cheville de sa sœur Hanabi qui elle serait en mesure de vous protéger Hokage-sama. Mais si vous placez votre vie entre les mains de cette idiote, vous y laisserez la vie à peine sortie de votre bureau et

Tsunade : Sa suffit ! Hiashi tu te tais maintenant !

La femme élevée la voix, elle était énervée et tenais à le faire savoir.

Tsunade : J'ai vu cette jeune fille s'entraîner, je l'ai vu grandir plus vite que n'importe quel ninja de sa promotion, elle a atteint un niveau que peu de personne aurait pu atteindre en si peu de temps, en plus de cela elle est détentrice du Byakugan ce qui lui offre une capacité que peu de personne peuvent vaincre facilement. Alors Hiashi, avec tous le respect que je te dois, Hinata mérite ce poste, la discussion s'achève ici. Bonne journée.

Hiashi frappa du point sur la table, ce qui eu le don d'énerver encore plus l'Hokage et la jeune Hinata se semblait se recroquevillée sur elle même.

Hiashi : Jamais ! Jamais je ne laisserais cette incapable obtenir cette place ! Vous m'entendez ?! Si elle reste à ce poste je la bannis du clan Hyûga c'est clair ?!

Tsunade reprit son calme et regarda Hogosuru qui semblait choquée par les propos de son frère, Hinata était pétrifiée mais n'en montrait rien. Puis un dernier regard a la sœur du Chef de clan lui appris que cette dernière ferait tout ce qu'il est en son pouvoir pour empêcher se bannissement. Toutefois l'Hokage regardait très clairement Hiashi dans les yeux et lui déclarait d'un ton solennel.

Tsunade : Qu'il en soit ainsi. Hinata Hyûga sera peut être bannis de son clan, entre parenthèse je vous rappel que cette décision ne vous appartient pas qu'à vous, elle se présentera avec moi devant votre conseil lorsque vous serez disponible. Elle reste auprès de moi en attendant cette sentence. Sortez d'ici.

Le calme plat, lourd et pesant. L'air était électrique et rien ne semblait pouvoir arranger cette situation. De l'autre côté de la porte les 3 ninjas était comme statufié, tout cela pour un simple poste de garde du corps, c'était abusé, et aucun d'eux n'était dupe, cet "emploi" n'était qu'une excuse pour le chef de clan qui voulait, et ceux depuis la naissance de son aînée, ce débarrassée d'elle. Quand la porte s'ouvrit les 4 personnes présente dans le bureau eu la surprise de voir trois touffes de cheveux embrassée le sol, la première rose releva la tête presque aussitôt et s'excusa auprès de l'assemblée, la seconde une touffe blonde releva la tête un sourire gêné sur les lèvres et enfin une tête brune qui resta au sol. Hinata ne put s'empêcher d'avoir un hoquet de surprise s'en fut trop pour la jeune kunoichi qui laissa ses jambes l'emportait le plus loin possible de se bureau et de cette honte qui l'avait submergeait au moment précis ou la porte c'était ouverte sur son amie la plus proche, le garçon le plus mystérieux du village et sur le Héros qui lui provoquer tout les sourires depuis sa plus tendre enfance.

Elle traversa le village à tout allure ignorant les regards des passants et de ses compagnons ninjas. Elle se réfugia dans le seul endroit qui lui était personnelle, la cascade. Elle enleva ses chaussures et se plaça au milieu de l'eau grâce au chakra qu'elle avait concentrée dans ses pieds, elle se laissa tomber sur ses genoux, baissa sa tête et pu enfin laisser ses larmes s'évacuer. Toutes ses émotions se mélangeait dans sa tête dans son cœur, elle ressentait à la fois cette tristesse d'être l'incapable de la famille, cette haine contre son père qui voulait la bannir, elle, sa propre fille et cela sans aucun état d'âme, cette fatigue de toujours devoir se battre pour montrer qu'elle mérite beaucoup, qu'elle est forte, cette honte lorsqu'elle à vu que 3 de ses camarades avait entendu son propre père dire ce qu'il pensait d'elle mais surtout, et contre tout attente, une joie. La joie d'être reconnue par l'Hokage, au moins une personne dans ce village la pensée capable de beaucoup et cela lui réchauffait le cœur. Malgré tous le mal l'emportait sur le bonheur et les larmes ne voulait s'arrêter. Au bout d'un moment elle ressentie une présence, sans aucune patience elle sortit un kunai de sa tenue et se lança sur l'endroit d'où provenait le bruit. En remarquant qui était sous sa lame, elle la lâcha, retomba sur ses genoux en se cachant le visage de ses mains.

Hinata : Excuse moi... Naruto.

Alors le blond, encore sous le choc de la vitesse de la jeune brune, lui sourie de toute ses dents.

Naruto : Ce n'est rien Hinata, tu reste toujours sur tes gardes. C'est très bien.

Un compliment ? Un compliment, comme si il félicitait un chien d'avoir donner la patte. Hinata admiré ce blond. Pour son courage, sa façon d'être et sa force. Malgré tout elle n'aimait pas la réplique qu'il venait de lui dire. Elle se releva lui tourna le dos, la tête haute. Elle ajouta d'une voix plus froide que son habitude timbre doux et rayonnant.

Hinata : Que fais-tu la ?

Naruto était un peu surpris par le ton de son ami. Il se releva lui aussi et s'avança vers elle.

Naruto : Je suis venu voir comment tu te sentais après ce que ta dis ton père. Je comprends ce que tu

Hinata : Non. Non tu ne comprends pas Naruto. Tu sais ce que c'est de se faire rejeter par les gens, sa j'en ai conscience. Mais se faire rejeter par les gens de sa propre famille, par son père, tu ne sais pas ce que sait de croiser chaque jour le regard méprisant de son géniteur qui ne souhaiterais qu'une chose que tu ne soit jamais née. Alors Naruto je ne vais pas bien, et tu ne comprendras jamais ce que je ressens.

Hinata avait était dur et elle le savait, d'ailleurs elle s'en voulait déjà, mais il fallait que sa sorte, il fallait qu'elle se libère de ce poid sur ses épaules une bonne fois pour toute. Sans plus rien ajouter elle parti en laissant Naruto sur place, les yeux baisser et le regard dans le vide. C'est vrai Naruto n'avait plus de parents alors il ne savait pas ce que c'était de se faire rejeter par les personnes qui nous avaient donné la vie. Hinata souffrait, et sa depuis des années, mais jamais il ne l'avait vu et il culpabilisait. Il serrait ses poings et se promit qu'à partir d'aujourd'hui il serait là pour Hinata quoi qu'il se passe, et si elle venait à se faire bannir par son clan alors se sera lui qui deviendra sa famille, car ils avaient tout deux besoins de repères et c'est seulement à deux qu'ils se hisseraient vers le bonheur. Mais ça il ne le savait pas encore.

Eh voilà mon premier chapitre, j'attends de voir ce que vous en pensez Bonne Journée :)