Il était une fois deux enfant Jonathan et Karim qui s' amusait à faire rire leur classe quand le directeur entra, il leur cria dessus alors que de l'autre côté, il y avait George, un élève qui était surdoué dans toutes les matières, et qui rêvait d'être président comme son grand père George Bush, malheureusement toute sa famille avait été tuée sous ses deux yeux orange et gris qui changeaient de couleur toutes les heures. Les tueurs avaient balafré le jeune George donc il avait une cicatrice que tout le monde adorait, alors que son odeur corporelle sentait extrêmement bon donc tout le monde le trouvait canon et le reconnaissait de loin grâce à son odeur.

Comme les deux enfants s'amusait tellement le directeur les a sépara. Jonathan était resté et Karim partit dans la classe la meilleure, celle de George. Karim a directement vu que George était le premier de sa classe, car il avait toujours raison, avait toujours été le meilleur et n'avait jamais échouer dans tout ce qu'il avait fait et parlait toutes les langues.

Puis Karim alla lui parler et lui demanda d'être son deuxième meilleur ami, George lui dit oui et l'invita dans son palais, il remarqua qu'il était très gentil et accepta.

Le lendemain, le matin, Karim et Jonathan sonnèrent chez George, George ouvrit la porte et les fit entrer.

Karim et Jonathan virent un dragon doré dans le jardin de George, et il leur expliqua que c'était son animal de compagnie qui lui servait à voyager à travers le monde. Comme Karim était curieux il alla voir le tableau de George et vit son nom de famille, il dit à Jonathan de venir voir puis Jonathan se rendit compte que George était son demi-frère et qu'il n'avait que 7 ans et qu'il était le futur président. George fut le plus jeune de sa classe et le plus jeune président du monde.

Les tueurs des parents de George, qui avaient fini par l'adopter, étaient très gentil. Par exemple, pour lui faire plaisir ils lui avaient acheter un dragon en or, et ils le laissaient faire ce qu'il voulait. Le directeur voulait tuer George pour toutes les grosses bêtises qu'il a fait, ils ont donc fait un combat d'épée sans savoir que George est surdoué dans tout ce qu'il fait, et qu'il peut surpasser une armée entière avec une seul épée et qu'il n'avait pas de défaut.

George, bizarrement, portait toujours les mêmes vêtements cools comme si c'était sa propre peau. Donc Jonathan enquêta sur lui et vit qu'il n'appartenait pas à l'espèce humaine, c'est pour ça qu'il était fort dans tout ce qu'il faisait, et qu'il avait le pouvoir de sauver le monde du directeur. Donc il combatit le directeur et eu une petite déchirure donc pendant 5 seconde il a ressenti toutes les misères du monde puis il mourut. Karim arriva et prit l'épée pour l'enfoncer dans le gros ventre du directeur et sauva le monde a la place de George. Sans savoir qu'il devenait de plus en plus gentille grâce a l'amour de George, mais c'était trop tard.

Donc Karim et Jonathan furent remis dans la même classe grâce au nouveau directeur. Sera t'il comme l'autre directeur ?