Boujour à tous le monde! J'espère que ma première fic va vous plaire...
Désoler d'avance pour les fautes d'orthographe x) et bien sur si vous avez des commentaires ou des idées pour que la présentation de mon histoire soit plus agréable, n'hésitez pas! :)
Chapitre 1
Cela fait déjà plusieurs années que je n'y suis pas allée… là-bas, là où ma famille, certains de mes amis, et d'autres connaissances, vivent…
Moi je suis loin, je suis à New York à vivre mon rêve.
Nous sommes le 4 Juin 2022, les vacances scolaires vont bientôt arrivé mais dans les rues de NY les hommes d'affaires sont toujours présent, le téléphone à la mains, avec le costar qui doit valoir une petite fortune, mais entre tout se monde, près d'une rue chic, une femme quelquonque avec des manières quelquonque marcha dans un pas déterminé en directe d'un petit restaurant connu. Elle était séduisante, assez discrète avec ses lunettes de soleil et une veste à capuche sur elle. Mais on comprit vite pourquoi quand deux filles complètements hystérique lui sautèrent dessus en demandant un autographe. La femme ne fut pas plus surprise que ça et se contenta de leur faire un grand sourire (un peu forcé mais ravissant) avant de prendre le crayon d'une des deux filles et de glisser un ou deux mots sur un bout de papier. Elle recommença la même chose avec l'amie de cette dernière puis s'excusa avant d'entrer dans le restaurant. Elle enleva aussitôt sa capuche et ses lunettes de soleil, une brune aux longs cheveux aux yeux noir regardais maintenant la salle à la recherche de quelqu'un, puis d'un mouvement de tête elle reconnue deux jeunes gens entrain de discuter. La brune parcourra la salle avant de saluer les deux jeunes gens et de s'assoir sur l'un des deux chaises vide entre un garçon bien habillé et une petite brune :
« Ah enfin, te voilà, nous t'attendons depuis plus d'un quart d'heure ! » fit le jeune homme en reluquant le belle brune.
« Désolé, je devais absolument passer chez moi pour me changer. Je faisais mon jogging ! » Fit celle-ci en soupirant avant de faire signe au serveur pour passer sa commande.
« Ne t'inquiète pas, on n'est pas presser » chuchota la petite brune en posant sa main sur l'avant bras de l'autre brune. Celle-ci lui sourie et commença à chercher quelque chose dans son sac.
« J'ai même pas us le tant d'ouvrir mon courrier tellement mon emploi du temps est chargé… » Fit la brune.
Le jeune homme leva brusquement la tête vers la petite brune qui se trouvait en face de lui. « Oh ! Donc tu n'est pas encore au courant…?! » dit-il un peu hésitant, en regardant les deux filles.
La petite brune fit un petit bon en l'air et fixa maintenant l'autre brune.
« Quoi ? Heu, non, à propos de quoi ? » Interrogeât-elle le jeune homme.
« Heu, écoute Santana tu devrais plutôt regarder ton courrier et on en reparle après, ok ? » fit le jeune homme.
Oui, la jeune brune s'appelle Santana, Santana Lopez.
La jeune brune lança un regard interrogateur à ses deux amis avant de se replonger dans son sac, et sortit son courrier. Elle regarda une par un en marmonnant, « facture, lettres d'une fan, encore une autre fan, sa c'est mon agent, une carte postal… Oh ! » elle s'arrêta sur une enveloppe qui lui fit écarquiller les yeux. Elle leva sa tête vers ses amis qui la regardait avec impatient le sourire au coin de la bouche.
« sa vient de l'Ohio, c'est ça ? » demanda-elle, tout en affirmant se qu'elle disait. Elle us un moment d'hésitation avant de se morde un bout de chair de sa lèvre et de l'ouvrir doucement.
Elle contempla la lettre puis jeta un œil à ces deux amis qui la regardèrent de la même manière qu'avant. Elle lu la lettre à voix haute :
« Mademoiselle Santana Lopez, nous avons le grand privilège de vous inviter au bal des anciens diplômés de 2012, 2013 et 2014 du lycée Mc Kinley. Le bal durera un weekend entier, du vendredi 28 Juillet au dimanche 30 Juillet… etcetera et ainsi de suite, bref je vous arête tout de suite, je n'irai pas ! » Finit Santana une voix sec et franche. Le jeune homme la dévisagea du regard puis se tourna vers la petite brune qui elle été juste surprise mais pas pour autant choqué car elle la connaissait trop bien pour savoir se qu'elle allait dire.
Santana est du genre têtu, et à même la réputation d'être une garce doublé d'une grande gueule, mais la petite brune savait aussi que au fond elle pouvait être adorable, mais aussi une amie incroyable. Santana et ses deux amis viennent de l'Ohio, et son arriver a New York après avoir été diplômés. Santana est connu tous comme ces deux amis, elle est actrice, danseur et parfois chanteuse, la petite brune, s'appelle Rachel Berry, elle, elle est comédienne a Broadway, avec le jeune garçon qui s'appelle Kurt Hummel. Ces trois là sont très connus mais cela ne les empêchent pas de rester de bons amis depuis plusieurs années. Et voilà que maintenant, on leur demande de retourner là ou tout a commencée, là ou que très peu de gens croyaient en eux, au lycée…
« Allez San s'il te plait, ça vas être super de revoir tous le monde ! » fit Kurt.
« Je ne dit pas le contraire Hummel ! Mais… » Barbouilla Santana.
« Mais quoi ?! »Interromps le jeune homme.
« …je… Je n'ai pas le temps ! Voila ! C'est tout ! »
« Oh arrête ton baratin, je ne te crois pas, tu peux très bien te permettre de venir avec nous. »
« Parce que vous y allez ? » dit-elle surprise.
« Oui, bien sûr cela fait pas mal de temps que j'y suis pas allez et kurt aussi, tout comme Finn d'ailleurs. » fit la petite brune
« Finn ? Lui aussi ? »
Finn est le petit ami de Rachel et aussi son premier amour de lycée, après leur rupture qui a durer seulement quelque mois ils sont ressortis ensemble après que Finn ouvre son propre club de chant a New York. Il vient aussi du même Lycée qu'eux.
« Oui, et Blaine aussi je pense, enfin il ne m'a pas encore confirmé ! » dit Kurt
« Je n'en doute pas… Il est constamment pris par son travail, tout comme moi » fit Santana d'un air satisfaite de se qu'elle vient de dire.
« Il m'a quand même dit qu'il fera tout pour venir LUI ! » coupa Kurt en tuant Santana du regard.
« Bon écoute San, on comprend que tu n'a pas forcément envie de revoir certaine personnes comme ta grand-mère qui t'ignore toujours, ou comme Br… »Fit Rachel doucement.
« Stop, arrête je ne veux pas en parler ok ?! » coupa Santana en se levant. « Bon je dois y aller merci pour le déjeuner, on se revoit demain ok ? Bis. »
« Ok, d'accord mais promet nous que tu vas y réfléchir… s'il te plait ? » dit Kurt tendrement en faisant la mou.
Rachel fit pareil que son ami. « Oui s'il te plaiiiiiit… » Santana roula des yeux :
« RRaahh... Ok ça vas je vais y réfléchir, mais je n'ai pas dit oui hein ! » Soupira cette dernière. Puis s'en alla vers la porte d'entrée avant de sortir en remettant sa capuche et ces lunettes de soleil.
Une fois revenu chez elle après un après midi de travail, elle courra vers sa douche, et resta dedans en repensant à ce midi : « pff… et qu'est-ce que je vais faire maintenant, cela me dérange pas de venir mais je me vois mal appeler ma mère et lui dire que je suis de retour si c'est pour qu'une fois arriver elle me force à allez prendre des nouvelle de mamie… » Pensa t'elle à elle-même.
Elle sorti de la douche et s'enveloppa dans sa serviette de bain pour se diriger vers sa chambre. Soudain son portable sonna, elle aperçue sur son écran que c'était sa mère.
« Mais pourquoi m'appelle t'elle ? »
A suivre…
Et voila pour l'instant! Jespère que sa vous a plus! la suite bientôt ;)
et surtout REVIEW a fond! svp merci :))
