Hey!
Et oui, encore une histoire, mais cette fois, c'est un crossover qui est mit à l'honneur!
Ca m'es venu en me rendant compte de la ressemblance entre certaines Creepypastas et des personnages de Death Note, rajoutez à ça mon amour pours les familles nombreuse et d'autres univers et vous vous retrouvez avec "Cette chose".
Dans cette histoire, il y aura des personnages de Death Note, de SnK, de Red Raven et de Terra Formars, sans oublier bien sur les Creepypasta.
J'espère que ça vous plaira,
Bonne lectures^^
Une nouvelle journée commençais au SRS*. Plusieurs nouvelles recrues venaient d'arriver des différents services d'entraînement de l'agence. Ils allaient être répartir dans les différentes secteurs d'activités proposés. Tous avaient déjà choisi leur affectation, aujourd'hui, on allait les mettre dans une équipe de professionnel avec qui ils allaient pouvoir progresser.
Les recrues étaient dans l'amphithéâtre pour la cérémonie d'entrée. L'un des lieutenants de secteur avait été sélectionné pour s'occuper de la cérémonie, il s'agissait de Michelle K. Davis du secteur de la défense.
D'une voix ferme, elle attribuait les postes aux recrues. Mais plus haut dans les dernières rangées, un jeune garçon aux cheveux blonds semblait très inquiet. Il se nommait Armin Arlert, c'était lui aussi une nouvelle recrue.
Il regardait sans cesse vers les portes derrières puis vers la place à côté de lui qui restait désespérément vide. Normalement, à cette place devait se trouver l'une des nouvelles recrues et aussi son meilleur ami. Cet idiot devait être tellement excité hier qu'il n'avait sans doute pas fermé l'œil de la nuit.
Armin soupira, arriver en retard le jour de la cérémonie était sans nuls doutes la meilleure façon de ce faire mal voir par ses supérieurs.
Il entendit soudain un bruit venant de la porte. Il tourna mécaniquement la tête pour voir une tignasse brune passer en rampant la porte.
-Eren ! T'es en retard ! S'exclama-t-il aussi bas que possible.
Son camarade leva des yeux fatigués vers lui en s'étalant sur sa chaise. Armin vit tout de suite que son ami n'avait presque fait aucun effort pour s'habiller. Il n'avait qu'une chemise blanche et un pantalon brun foncé.
-T'as pas dormis de la nuit je suis pose ? dit-il en observant le visage du brun qui commençait déjà à s'endormir sur son siège.
-Comment voulais-tu que je dorme alors que c'est aujourd'hui qu'on reçoit nos affectations ? répondit-il avec une voix cassée.
Le blond leva les yeux au ciel puis se concentra à nouveau sur la cérémonie, un jeune homme venait de recevoir un poste dans l'équipe 8.
Le lieutenant Davis observa un instant sa feuille avant d'appeler.
-Eren Jäger !
Le brun redressa vivement la tête. Il vit la jeune femme lui faire un signe de tête, l'invitant à approcher.
Le jeune homme déglutie et lança un regard à son camarade qui lui sourit.
-Aller fonce ! lui dit-il avec compassion.
Eren sourit faiblement et descendit les marches jusqu'à l'estrade. Les quelques pas qu'il dut effectuer lui parurent une éternité. Il arriva près de la blonde, il l'imaginait plus grande, qui lui tendit une feuille et un badge.
-Vous êtes affecté à l'équipe 7, bonne chance.
Eren prit ses effets et la remercia. Elle lui indiqua une porte, il marcha vers celle-ci. Plusieurs murmures se firent entendre.
-J'ai bien entendu ? Ils l'ont affecté à l'équipe 7 ?! Lança une voix.
-Faut croire, le pauvre, je n'aimerais pas avoir sa place. Dit quelqu'un d'autre.
-Vous savez ce qu'on dit sur cette équipe ? Renchérit une autre.
Eren ignora comme il put les remarques qui lui faisaient froid dans le dos et continua d'avancer vers la porte.
Quand il l'eut passé, il se laissa glisser contre le mur le plus proche. Il y avait des rumeurs sur cette équipe ? Pourquoi il n'était pas au courant de cela ? Qu'est-ce que cette équipe avait de différent des autres ? Le jeune brun n'en savait rien.
Il secoua la tête, se redressa et inspira un grand coup. Il devait trouver ou était le bureau de l'équipe 7 au plus vite pour rencontrer ses collègues. Par ou allait-il commencer ? Peut-être qu'il devrait aller au secrétariat.
Le brun parti donc presque en courant vers l'entrée.
Après quelques minutes à tourner en rond dans les couloirs, il arriva enfin au secrétariat. Il soupira de soulagement et s'approcha du bureau. Une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux rouge pianotait sur le clavier de son ordinateur, semblant très concentrée sur son travail. Eren s'arrêta devant le bureau et toussota, attirant l'attention de la jeune femme.
-Oui Monsieur ? C'est pour quoi ? demanda-t-elle d'une voix faussement enjouée.
-Euh, je cherche le bureau de l'équipe 7, la jeune albinos le regarda avec de grands yeux ronds. Je suis une nouvelle recrue et j'ai été affecté là-bas.
Un air désolé voilait les yeux de la jeune femme qui lui sourit avec tendresse.
-Attends, je vais demander à l'un de mes collègues qu'il t'accompagne.
-Oh, euh, d'accord… Mlle ? dit-il timidement.
-Connie, et toi?
-Eren.
Elle sourit et partit vers une porte qui semblait mener à une salle de repos. Eren entendit comme des cris.
-C'est comme ça que tu bosse Walter ?!
-Rrooh, ça va Connie, laisse-moi un peu dormir !
-Même pas en rêve ! Aller lève-toi j'ai besoin de ta carcasse !
-Pffff, d'accord Madame.
Eren avait pouffé intérieurement en entendant la discussion mais ce tu en voyant Connie réapparaitre suivi d'un jeune homme aux cheveux rouges à moitié endormit. L'albinos poussa le rouquin vers la nouvelle recrue.
-Walter, je te présente Eren. Eren, voici Walter, c'est un gros fainéant.
Ledit Walter passa une main dans sa tignasse en baillant. Il salua brièvement le brun avant de baisser les yeux vers sa collègue.
-Donc c'est pourquoi ? demanda-t-il.
Connie croisa ses bras sur sa poitrine.
-Eren est nouveau, il a été affecté à la septième…
Le rouquin ne semblait plus du tout fatigué, il était même paniqué. Son regard passait de Connie à Eren.
-C'est… c'est une blague ? Demanda-t-il avec une voix paniqué. Un nouveau dans l'équipe 7 ?!
Connie acquiesça de la tête, Eren se grata la joue en détournant le regard. Le roux claqua sa main contre son front.
-Raah, okay donc tu veux que je l'y conduise ?
-Exact, répondit Connie en repassant derrière son bureau.
Walter soupira et fit signe au brun de le suivre.
Le trajet se fit dans le silence, Eren pressait le pas pour ne pas être semé, le rouquin semblait pressé, il ne put s'empêcher de demander :
-Excusez-moi ?
Walter regarda par-dessus son épaule.
-Hmm ?
Eren déglutit.
-Depuis ce matin, tout le monde semble mal-à-l'aise quand on parle de l'équipe 7, il regarda ses chaussures. J'ai beau y avoir été affecté, je ne suis au courant de rien.
Le jeune homme en tête l'observa un instant avant de s'arrêter. Eren leva ses yeux turquoise vers son aîné. Celui-ci resta un moment silencieux avant de mettre ses mains dans ses poches en soupirant.
-Tu sais pourquoi le SRS a été créé, non ?
Le brun écarquilla les yeux.
-Oui, pour débusquer et mettre hors-d'état les créatures appelée Creepypasta, et faire des recherches sur tous ce qui touche au surnaturel à partir du moment ou des meurtres y sont associés.
Walter inclina la tête, voyant que le nouveau savait quelque-chose sur son boulot.
-Et bien, pour faire simple, l'équipe 7 est formé de membres qui ont fait face aux Creepypasta durant leur enfance, il tourna un regard grave vers Eren. Il n'y a que cinq membres dans cette équipe mais l'un d'eux faisait partie de la famille d'une Creepypasta, le roux détourna le regard. Et il n'est pas le seul...
Eren resta bouche-bé devant cette révélation à-laquelle il ne s'attendait pas. Il senti ses jambes trembler et son sang se glacer. Il rit nerveusement.
-C'est-c'est une blague ? Demanda-t-il.
Le roux le regarda sérieusement, il ne rigolait absolument pas. Le jeune garçon trembla tout le reste du trajet avec le regard d'un poisson mort.
Ils finirent par arriver devant une porte. Walter tapota gentiment l'épaule d'Eren.
-Bonne chance petit gars.
-M-merci Walter, s'exclama presque le brun en sursautant.
Le rouquin lui fit un signe de main et s'éloigna dans le couloir, laissant seul Eren.
Il inspira un grand coup et toqua à la porte. Un long silence emplit le couloir, puis Eren entendit des bruits de pas s'approcher de la porte. Celle-ci s'ouvrit sur un homme blond, habillé de noir avec un carré de chocolat dans la bouche, le côté gauche de son visage était brulé. Il observa Eren avec méprit.
-Qu'est-ce que tu veux ? lui lança-t-il.
Le nouveau se mit à bafouiller.
-E-euh, j-je… Je suis une nouvelle recrue et on m'a affecté à votre équipe !
Le blond l'observa en silence, se le détaillant de haut en bas de ses yeux bleus. Eren déglutit, se type le faisait flipper !
La voix froide du blond fit sursauter Eren.
-Et c'est quoi ton nom ?
-Eren, Eren Jäger !
Le blond soupira et s'écarta pour laisser le jeune homme entrer. Eren entra et l'autre ferma la porte derrière lui. La nouvelle recrue aperçu quelqu'un devant une télé dans un coin, en train de jouer à un jeu vidéo. Le jeu se mit en pause et la personne assise dans le fauteuil se tourna vers le blond et Eren. Il était aubrun et portait des goggles. Il se leva, courbé et s'approcha du nouveau, l'observant en silence.
-Alors t'es le nouveau… dit-il d'une voix rocailleuse. C'est quoi ton nom ?
Eren se redressa et s'empressa de se présenter.
-Je suis Eren Jäger.
L'aubrun se massa le visage et se redressa, dominant Eren d'au moins une tête.
-Très bien, le blond derrière toi, c'est Mello, il partit vers un bureau couvert de dossier et de feuille. Tu rencontreras les autres plus tard, il saisit un dossier entre ses mains gantées et tourna la tête vers Eren. Et moi je suis le chef de cette équipe, je m'appelle Matt.
Comme pour couper court à la discussion, ledit Matt lui lança le dossier et retourna à son jeu sans même regarder s'il rattrapait ou non le paquet de feuilles.
Eren attrapa maladroitement le dossier et lança un regard vers son nouveau supérieur.
-Euh, excusez-moi mais, que dois-je faire de ce dossier ? demanda-t-il.
-Lis-le, répondit Mello en partant s'assoir derrière son propre bureau pour s'occuper d'un dossier en mangeant du chocolat.
Eren observa un à un ses nouveaux collègues et soupira, il partit s'assoir au seul bureau entièrement libre et ouvrit le dossier.
Un sursaut secoua son corps entier en voyant la photo dans le dossier. Il n'arriver pas à regarder la personne sur la photo. C'était une espèce de créature humanoïde, blanche, chauve et sans visage, couvert d'un costard cravate. Son nom était aussi étrange que son apparence.
Le Slenderman, le chef des Creepypasta.
* SRS: Service de Recherches du Surnaturel.
Pour aider ce qui serait perdu, je vais vous donnez les "univers d'origines" des quelques personnages que j'ai citer:
Armin et Eren : SnK (j'étais vraiment obligée de vous le préciser pour eux?)
Michelle K. Daves : Terra Formars
Connie et Walter : Red Raven
Mello et Matt : Death Note (je crois que je n'avais pas besoin de le dire non plus mais bon XD)
Bref, dites-moi? Quand avez-vous pensez? Dites le moi en reviews ;)
