Titre : Homme-médecine
Auteur : mangafana
Disclair : Rien ne m'appartient sauf quelques persos secondaire.
Et voilà une nouvelle fic. Elle comporte 6 chapitres et je vais essayer de poster une fois par semaine, si je peux. Encore une fois, je n'ai pas de bétalectrice ou lecteur alors si vous voyez des fautes, excusez moi d'avance.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me reviewver, ça me fera plaisir.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
POV Harry
Je regarde tout autour de moi et ne vois que désolation. Ce champ de bataille n'est qu'un grand cimetière à ciel ouvert. De partout je ne vois que des morts, quelque soit le camp, des défenseurs de la lumière et des combattants des ténèbres. Le plus grand de ses combattants étant Voldemort, le grand cadavre blanc allongé à mes pieds, les yeux rouges sanglants grands ouverts sans aucune trace de vie.
Je me tourne et cherche des yeux mes connaissances. Je sais que je ne pourrais jamais me remettre de cette guerre, c'est trop tard. Presque toutes les personnes que j'aime sont mortes. D'abord mes parents … enfin, je n'ai jamais encore eu l'occasion de les "aimer" dans le vrai sens du terme mais je suis sur que si je les avaient connus, je les aurais aimés et c'est un grand manque dans ma vie. Puis Sirius est mort, tombé derrière le voile. Dumbledore n'a pas tardé à le suivre, tué par Malfoy et Snape, Hagrid est mort quelque temps plus tard, en voulant protéger Poudlard de l'invasion de mangemorts. Au tout début de la bataille, j'ai vu Ron tomber sous un avada. Que faire, que faire ?
Fin POV
Harry était désemparé. Il ne restait en vie que deux personnes qu'il aimait. Impossible, impensable "je porte vraiment malheur alors …".
Harry était accablé, que faire ? Il savait que Hermione s'en tirerait sans mal sans lui et quoi qu'il arrive, elle était forte et s'en tirerait mieux sans lui. Si il partait, elle pourrait se concentrer sur ses études et faire de grandes choses et non se concentrer sur un boulet comme lui. Oui, il valait mieux qu'il disparaisse.
L'autre personne était Remus. Il le chercha sur le champ de bataille. Si il y avait bien une personne qui avait souffert plus que lui et qui avait perdu plus de personne qu'il aimait que lui c'était bien le lycanthrope. Il n'avait plus de famille, plus de meilleurs amis, plus personne, à part lui.
Tout en cherchant son ami sans se faire voir, Harry réfléchissait à un plan, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il ne souhaitait pas rester dans le monde magique, il savait qu'il n'y survivrait pas. Il serait obliger d'assister à des bals et autre et il ne voulait pas se demander à tout bout de champs si la relation qu'il avait en ce moment était avec lui pour lui ou pour sa notoriété. Il ne le voulait pas, il ne l'acceptait pas. Une autre alternative serait le monde moldu mais que pouvait-il faire. Il n'avait pas de diplôme, pas de famille, pas de soutient et il n'était pas sûr de s'y faire non plus, il l'avait tellement haï ce monde qu'y vivre lui serait un crève-cœur.
Il arriva au niveau des tentes de secours de son camp et chercha son ami. Il se fit discret, il ne voulait pas être repéré, il était dans son intention de disparaître complètement. Il espérait qu'il n'était pas blessé. S'il l'était, il s'en voudrait encore pendant pas mal de temps. Mais non, il le trouva en train de soigné des blessés. Il se dissimula dans les replis d'une tente et endormi le patient de son ami. Il s'approcha en catimini du loup qui essayait de comprendre pourquoi son patient s'était endormi et le força à se retourner.
"Harry ? Tu vas bien ?
-Oui, et toi Remus ?
-Oui. Mais, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas blessé, tu es sûr ?
-Parfaitement sûr. Je suis venu t'emmener avec moi.
-Quoi, et la bataille ?
-Elle est finie.
-Finie ?
-Oui, j'ai tué Voldemort, je l'ai vaincu.
-Quoi ? … Mais c'est fantastique …
-Oui, fantastique. Maintenant que la prophétie est réalisée, je m'en vais.
-Pourquoi ?
-Plus rien ne me retient ici. Plus rien ni plus personne à part toi et Hermione, c'est pour ça que je voulais savoir si tu voulais m'accompagner.
-Et Ron ?
-Mort, en début de bataille … Alors ?
-Mais ou ?
-Tu verras. J'ai une idée, je suis sûr qu'elle te plaira.
-Mais, d'accord pour moi, je t'accompagne bien sur, mais Hermione ?
-Elle s'en tirera bien mieux sans moi. C'est une jeune femme belle, intelligente et indépendante, elle n'a pas besoin d'un boulet comme moi.
-Harry …
-Non Remus, inutile, ma décision est prise, maintenant la balle est dans ton camp, veux-tu m'accompagner oui ou non ?
-Je te l'ai dit, je t'accompagne, tu es la seule personne qu'il me reste dans ma vie, je te suivrais où que tu ailles."
Ils se firent un signe de tête, puis, avant que quiconque ne se rende compte que la bataille était finie, que Voldemort était mort et que le Sauveur était dans le camp, Remus se réfugia dans les bras de Harry et ce dernier transplana.
