Warning: Drogue / Violence / Anorexie
Personnages: Irlande du Nord ( OC ) / Pays de Galles ( OC ) / Angleterre / Ecosse
Warning: A part Irlande du Nord et Pays de Galles les personnages ne m'appartiennent pas.
Rating: M pour violences et tout le warning xD


Dans un coin de la pièce il y avait l'aîné qui buvait, dans l'autre il y avait la sœur qui fumait, dans le troisième coin il y avait le frère qui plaçait un cachet sur sa langue et dans le quatrième coin le cadet recroquevillé, roué de coups. Aucun d'eux ne détachait son regard des autres, un regard noir lancé à ceux censé être " famille ", réconfort, tolérance et une ribambelle d'autres mots positifs qui ne leurs correspondaient pas. Une famille ça faisait des années qu'ils n'en étaient plus une, ils se faisaient du mal, à eux même, aux autres...

L'aîné se leva, et le plus jeune, qui le regardait avec haine jusqu'alors, se prit un coup de pieds dans le ventre au passage, avant que le plus âgé ne monte les escaliers deux à deux rejoignant sa chambre et s'y enfermant pour terminer les bouteilles de whisky qui étaient posées sur son bureau, il ne sentait plus ses jambes, d'ailleurs il tomba sur son lit qu'il voulu frapper violemment mais tout ce qu'il réussi à faire fut de lever son poing de quelques centimètres avant de le laisser retomber lamentablement sur le lit, fermant les yeux et s'endormant une fois de plus complètement ivre.

La sœur se leva, et le frère, qui la foudroyait du regard jusqu'alors, vit sa seringue se faire arracher de ses mains et voler à l'autre bout de la pièce, avant qu'elle ne monte les escaliers deux à deux rejoignant sa chambre dans laquelle elle se mit à rendre le peu de choses qu'elle avait réussit à ingérer en s'enfonçant deux doigts dans l'œsophage, elle savait que c'était mal mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé pour ressentir. Épuisée par les spasmes violents qui parcouraient son corps à chaque vomissements elle tomba sur son lit et s'endormit presque aussitôt, les larmes au coin des yeux.

Le frère se leva et s'approcha de son petit frère qui se retenait de pleurer, il lui tendit la main et le redressa peu sûr de ses mouvements, il savait que le benjamin allait partir en courant évitant de regarder ses pupilles dilatées pour ne pas se faire du mal, il allait monter les escaliers deux à deux, il allait s'enfermer dans sa chambre et il allait parler à ses amis imaginaires, il allait pleurer, il allait hurler jusqu'à s'endormir d'épuisement, puis il viendrait le border et l'embrasserait avant de rejoindre à son tour sa chambre.

Il s'était enfui, il avait monté les escaliers deux à deux et avait rejoint sa chambre,il avait discuté avec ses amis imaginaires, il avait hurlé, pleuré et s'était endormi, mais son frère n'était pas venu le border et plus tard dans la nuit la maison fut réveillée par un hurlement. Bientôt seulement trois coins de la pièce principales seraient occupés, le dernier, vidé, emporté par un rail de coke de trop.