Chapitre 1 = Le concours qui change une vie

Marchant d'un pas lent, un garçon sans sourcils au visage pâle et aux cheveux rouges, lançait un regard menaçant à tous ceux qui osaient croiser ses yeux bleu-vert. L'individu portait une gourde de sable sur son dos. L'homme en question se nommait Gaara Sabaku.

Il était accompagné d'une jeune fille aux cheveux roses bonbons et aux yeux verts pommes. Cette jeune fille au QI impressionnant. Elle amenait le psychopathe dans un endroit inconnu de lui-même. La jeune fille se nommait Sakura Haruno. Gaara grognait entre ses dents :

« - Je vais les tuer, assassiner cette ananas aux quatre couettes et ce marionnettiste à la noix, qui ose prétendre qu'ils sont ma sœur et mon frère. Je crois que je vais commencer une liste de personnes à assassiner…

- Allons… » Dit soudainement la jeune fille

« - Ils m'ont vendus sur E-bay et devine quoi sur ma liste, ils seront en premier faits moi confiance ! »

Sakura refusa d'argumenter à nouveau car le regard d'assassin de Gaara disait tout.

Après seulement quelques minutes de marche qui parurent une éternité pour le psychopathe, Sakura annonça à Gaara qu'ils étaient arrivés à destination. Sakura tendit une passe VIP à Gaara. Il lit alors la passe à voix haute : « Cobaye masculin » en plus petit il était écrit « 114ième éditions du concours féminin, Les filles et les sciences ». Alors qu'il lisait la passe VIP, le psychopathe s'interrogea sur le pourquoi il avait accepté de la suivre ? ! ?

« - Entrons » ordonna Sakura

« - Pourquoi devrais-je te suivre?

- Car tu es mon cobaye pour la journée

- Et si je refuse de te suivre ?

- J'utiliserai, malgré l'interdiction de Kakashi sensei, du jutsu mentale

- Tu ne me fais pas peur miss Haruno » dit-il de sa voix monotone

Elle approuva d'un signe de tête et cligna tranquillement ses longs cils laissa paraître à moitié ses yeux verts pommes. L'index accoté sur sa lèvre inférieur, elle lui dit doucement que les filles à l'intérieur adoraient les cobayes et qu'elle serait très déçue de perdre.

Avant même qu'il ne s'en rende compte, il était à l'intérieur et ne pouvait sortir à moins d'avoir une autorisation d'une des scientifiques du concours. Intérieurement Sakura se disait que s'était plus facile qu'elle ne l'avait imaginé.

Une fois entrée, Sakura commença à monter son kiosque expliquant la métamorphose des cellules humaines grâce à la concentration du chakra dans une substance faite à base d'hélium liquide d'azote et de nitro orange solide.

Plusieurs ignorait le but de monter un kiosque, alors que personnes ne comprenait ce qui était écrit, mais bon.

Gaara de ses yeux menaçants regardait Sakura et il finit par dire :

« Je n'aime pas que l'on me rit au nez miss Haruno. »

Sakura fit mine de ne rien entendre et continua de monter son kiosque. Toutes au long des présentations, Gaara continua de fixer Sakura de son regard froid et mystérieux.

La première présentation fut celle d'Ino, la jeune blonde avait transformé un canard en plastique, en réplique parfaite de Sasuke Uchiwa. Par contre son Sasuke était inanimé, mais avait comme à l'habitude une expression de supérieure.

La suivante fut Anko, pour ne pas trop tarder elle a rendu un des juges bleu et a complètement manqué son expérience.

Ensuite Tsunade fit une expérience des plus impressionnantes, En envoyant du chakra dans un laser, nous pouvions modifier les ondes du chakra, c'est-à-dire que nous pouvions contrôler la vitesse ainsi que la forme prise par le chakra.

Tenten tant qu'à elle avait un cobaye, son cobaye avait de long cheveux soyeux et croyait principalement au destin. Et oui son cobaye était Neji… Tenten fit un premier exemple et claqua une fois de ses doigts et POOF, le cobaye se retrouva avec les cheveux tressés. Après les coiffures punk, longueuil, rock, champignon, emo et finalement chauve, Tenten était incapable de lui faire pousser à nouveau des cheveux.

Ensuite, l'animateur, Kakashi Hatake, annonça une courte pause de 15 minutes pour consoler le jeune chauve, mais aussi pour ramasser le 2 kilos de cheuveux qu'il y avait sur le sol. Neji était en larmes à quatre pattes sur le sol et Tenten en lui donnant quelques tapes amicales dans le dos cherchait à se faire pardonner. Pourtant Hinabi qui était présente adorait la nouvelle coiffure de son cousin.

Se fut au tour de Kin, après la petite pause, de passer à l'action. Elle commença, son chakra jaillissait de ses mains et elle se mit à danser. Son chakra s'envolait et formait une sorte de nuage. Elle ajouta de l'hélium liquide à son nuage de chakra et sauta en l'air. Le nuage de chakra-hélium vient se placer sous les pieds de Kin, elle flottait dans les airs. Elle fit sa révérence des deux côtés de la salle. Avant de déclarer victoire, les juges parlèrent quelques minutes et virent à la conclusion que Kin était disqualifié pour avoir dépassé la limite de temps permis par le concours. Kin partie frutrée.

La dernière candidate était Sakura Haruno. Kakashi continua à commenter :

« Et voici celle dont Konoha attend la plus grande expérience, la jeune au multiple talent, celle avec le QI le plus impressio… » Il se fit couper par les juges disant qu'il ne fallait pas avoir de partie prit.

Elle mélangea de l'hélium liquide, de l'azote et du nitro orange. Mélangea la substance grâce à la rotation de son chakra. La substance sembla peu à peu s'épaissir. Sakura fit une bulle de chakra autour du bécher et une explosion se produit, mais personne ne fut salit grâce à la bulle de chakra qu'avait fait Sakura. Une fois le mélange calmé, elle tendit le bécher à son cobaye.

Gaara repoussa du revers de sa main

« Gaara ! ! Cesse de faire ton difficile et boit ça ! ! » Insista la jeune fillette aux cheveux rose bonbons

« Je ne le boirai pas ! Que cela te plaise ou NON ! ! » Dit le psychopathe

Elle reposa son index sur sa lèvre inférieur, fit battre ses longs cils et dit à voix mi-basse :

« Mais…mais…tu m'avais…tu m'avais pro…promis. » Puis une petite larme se mit à couler sur sa joue, Gaara resta insensible et se retourna, avant de tenter de repartir.

« Tant pis alors, je ferai cette expérience seule et JE gagnerai le prix de mille dollars. »

Sur ses mots, le rouquin se retourna et revins sur ses pas.

« - Tu as dit mille dollars

Oui

Eh bien d'accord je peux faire ton cobaye

Yé ! ! !

Par contre, je gagne le prix

Ok » dit la jeune scientifique enjoué.

Elle tendit le bécher à Gaara, il huma la substance et une expression de dégout apparu sur son visage, il but la substance d'un coup sec.

Tout à coup son ventre se mit à gargouiller, ses jambes tremblèrent, il vit le sol se rapprocher et s'évanouit dans un lourd sommeil.

Une fois réveillé, il regarda autour de lui, tout le monde le fixait. Le psychopathe tenta de dire « Quoi » mais seul un petit rugissement sorti de sa bouche. Gaara se traina jusqu'au kiosque de l'exposition de miroirs et vit qu'il était UN LIONCEAU. Il était légèrement rouge et avait le ventre blanc, en plus son tatouage était toujours présent, mais pas son sable. Ses yeux étaient toujours bleu-vert et tout autour de chacun de ses yeux, des taches naturelles remplaçaient son mascara. En plus, son regard n'était plus du tout menaçant, mais au contraire, tout le monde le trouvait mignon. On entendit alors un « OH » commun.

Kakashi Hatake, après le jugement de Shikamaru, Shizune, Baki, Ibiki et Kurenai, annonça que les trois finalistes étaient Tsunade, car le mouvement du chakra avait impressionné Shikamaru et Baki. La deuxième finaliste était Ino, Shizune et Kurenai avait un peu beaucoup contribué à ce vote. Et la dernière finaliste était bien sûre Sakura.

Une fois en final, Ino tenta de faire bouger son Sasuke en lui donnant de son chakra. Le clone fit très bien la cours aux juges principalement à Shizune et Kurenai, Asuma n'en pouvait plus. Le clone finit en mille morceaux sur le sol. Asuma eu droit à un bon coup sur la tête.

La suivante fut Tsunade, son laser avait été modifié pour être à commande vocale. Elle était très confiante

« Zig-zag »

« Droit »

« Courbé »

« Stop » Et le laser de chakra s'arrêta sur ces quelques paroles.

Sakura souhaitait, sans aucune motivation, redonner une apparence humaine à Gaara.

Elle commença alors à mélanger des substances inconnus, elle les brassait, les faisait chauffer, les vidait dans de différent contenants et finalement, elle tendit le flacon à Gaara.

À peine avait-il sorti sa langue que…