Yo tout le monde !
Bon bah voilà, je suis en pleines révisions pour mes examens et qu'est-ce que je fais ? Je ponds un Three-Shot sur Fairy Tail.
Ne me dites pas "Tu ferais mieux de travailler, blahblahblah" parce que j'écris pendant mes pauses, ça me détend ;)
Alors, à part Gaïra qui sort de ma petite tête, les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété du vénérable Hiro Mashima.
Bonne lecture mes petits lapins en sucre :D
Cauchemars
Il faisait tellement sombre que s'en était écrasant. Ne voyant même pas le bout de son nez, il avançait à tâtons. Son pied glissa sur quelque chose, probablement un caillou, et il tomba face contre terre. Son crâne émit un bruit sourd en rencontrant le sol dur et froid. Pourquoi fallait-il qui ça lui arrive à lui, pour l'amour du ciel ? Il releva la tête en grognant et le son resta coincé dans sa gorge. Un sourire démoniaque surmonté de deux yeux de différentes couleurs le fixaient. Il sentit une goutte de sueur glisser le long de son échine. L'orbe verte et l'orbe jaune le terrifiaient encore plus que le rictus machiavélique. Alors il fit la seule chose qui lui sembla appropriée : il hurla.
Le jeune homme se dressa d'un bond dans son lit, continuant le cri de son rêve. Un cauchemar, ce n'était qu'un putain de cauchemar.
-Yosh, l'frigo sur pattes, tu veux pas te taire ? Y en a qui voudraient dormir !
-Natsu ! s'offusque une voix féminine. Ca arrive à tout le monde de faire des mauvais rêves.
-Non, pas à moi.
-C'est bon l'allumette, j'ai compris. Ferme la, dors et fous moi la paix.
Il entendit Natsu grogner et la fille soupirer. Bientôt la pièce fut remplie par l'horrible son des ronflements du Dragon Slayer. Habituellement, ça ne le dérangeait pas, y étant habitué, mais cette nuit-ci, il fut incapable de se rendormir. Grey (puisque c'était lui) sortit de la petite cabane sans faire de bruits. Une fois à l'extérieur, il inspira profondément avant d'aller rejoindre son amie Erza qui ne dormait pas non plus.
-J'ai entendu crier, tout va bien ?
-Oui, ce n'était qu'un rêve. Enfin, un cauchemar, plutôt.
-Toujours le même ?
-Non, la mort d'Ul est loin derrière moi maintenant. Mais là, c'était vraiment, vraiment flippant.
Il lui raconta son rêve dans les moindres détails car, contrairement à Natsu, il savait qu'elle ne se moquerait jamais de lui. Ca lui fit du bien, car ce rêve l'avait brutalement chamboulé. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait un cauchemar, mais celui-ci…
-Mira m'a déjà parlé de ce cauchemar. Elle l'a fait, tout comme Levy, Jet, Droy et Macao. Le Maître ne sait pas à quoi cela peut correspondre… Je pencherais pour une sorte de prémonition, mais le fait que plusieurs personnes l'ai vu m'inquiète fortement. C'est la première fois que tu le fais, Grey ?
Il hocha la tête. Quand au regard de la jeune rousse, il lui disait bien que se ne serait pas la dernière fois. Il ferma les yeux. Une prémonition ? A grande échelle ? Il ne connaissait qu'une seule personne capable de le faire, capable de montrer des images mentales à plusieurs personnes… Mais elle avait disparu depuis longtemps maintenant…
Ravalant sa peine, il regarda les étoiles avant qu'Erza ne lui ordonne de retourner dormir. Il lui obéit, se recouchant dans son lit. Mais s'il se rendormit, son sommeil ne lui fut d'aucun repos.
Deux mois plus tard
Grey avait souvent fait ce cauchemar, presque toutes les nuits maintenant, et depuis sa première fois, toute la guilde de Fairy Tail en avait été victime, exceptés Lucy, Wendy, Gajeel et Juvia. La peur régnait sur le plus grand bâtiment de Magnolia, tous se demandant ce qui pourrait bien se passer. Était-ce une malédiction ou bien était-ce mise en garde ? Les nuits ne furent plus reposantes, les dialogues étaient tendus et « broyer du noir » fut l'expression la plus utilisée ces derniers temps au sein de Fairy Tail.
Maitre Makarof avait suspendu tout type de missions, ne voulant qu'aucun de ses enfants quitte son toit. Il agissait peut-être égoïstement, mais lui aussi avait fait le cauchemar, et lui aussi était effrayé, même s'il ne le montrait pas.
Et puis, le jour fatidique arriva. Alors que toute la ville profitait des premiers beaux jours du printemps, le ciel s'assombrit d'un coup, les nuages noirs apparaissant du néant. Les habitants étaient soudainement rentrés et s'étaient enfermés chez eux, tremblant de peur. Quand à la guilde…
Elle était plongée dans une énième bataille déclenchée par les éternels rivaux : Natsu et Grey. Les tables volaient, les coups pleuvaient à en perdre la tête et les cris résonnaient de part et d'autre de la pièce, majoritairement ceux d'Elfman à propos d'homme.
-Pourquoi faut-il toujours qu'ils se battent alors qu'une menace pèse sur Fairy Tail ?
-Tu sais Lucy, fit le petit chat bleu planqué dans ses bras derrière le bar, il faut bien qu'ils se détendent. Maître Makarof ne les a pas laissé sortir depuis qu'on a tous fait ce cauchemar.
La blonde à forte poitrine soupira. Happy n'avait pas tord mais quand même ! Ce n'était pas une raison pour tout détruire ! Une explosion abattit un grand silence parmi les mages. Erza était-elle finalement intervenue ? Lucy osa un regard par dessus le meuble pour voir qui avait tout fait péter. Et ce qu'elle découvrit ne lui fit pas du tout, mais alors pas du tout, plaisir. Elle aurait préféré voir une Titania en colère à cause d'un fraisier renversé plutôt que ça…
Une silhouette se détachait dans la pâle lumière, là où normalement aurait dût se trouver la porte. Elle dégageait une aura tellement noire que l'on pouvait la voir danser autour d'elle, tel des rubans de tissus de la couleur de l'enfer. Son capuchon masquait son visage, mais dans l'ombre se détachait un sourire. LE sourire. Rictus tordu par le diable en personne, les dents blanches et acérées qui effrayaient la guilde la plus puissante de Fiore depuis des mois…
La silhouette s'avança nonchalamment, glaçant le corps de tout le monde tant l'effroi était grand.
-Yosh, l'homme en noir ! s'écria Natsu en se plaçant devant lui. Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?
D'un simple mouvement de main, le rose vola à l'autre bout de la pièce pour s'encastrer dans un mur, complètement assommé. La violence du choc avait fait trembler les murs de toute la guilde, arrachant un hoquet de frayeur à tout le monde.
-Je suis une femme, crétin.
Sur ces paroles, l'ombre rabattit sa capuche, laissant voir son visage. Sans aucun doute, c'était bien celui d'une femme. Levy, Erza, Grey, Makarof, ainsi que les plus anciens eurent un hoquet de surprise. C'était impossible. Ca ne pouvait pas être elle…
-Salut Fairy Tail, je vous ai manqué ?
-G… Gaïra ? s'étrangla la mage des mots.
-Tu la connais ? demanda une Lucy toute étonnée.
-Tout le monde la connaît ici, ou presque, expliqua Erza. On devait avoir 12 ans…
Flash Back
Une petite personne entra dans la guilde. Mage ou non, impossible de le savoir au premier regard. Elle devait être âgée d'un peu plus d'une dizaine d'années, mais la souffrance et la peur sur son visage la vieillissait grandement.
-Alors ma petite, on est perdue ? demanda le Maître de Fairy Tail en s'approchant, inquiet.
-Je vous en prie, pleura l'enfant, ne le laissez pas me retrouver, je ne veux pas retourner avec lui !
-Ssssh, calme toi, fit le vieux en la prenant dans ses petits bras. De qui parles-tu ?
-De… de mon père. Il… il…
Elle se mit à pleurer de plus belle. Toute la guilde était peinée de voir la souffrance qui émanait de l'enfant, même Laxus qui habituellement n'en avait rien à foutre puisqu'il manquait grandement d'empathie. Une fois qu'elle fut un peu calmée, Erza lui demanda :
-Tu veux bien nous expliquer ce qu'il se passe, s'il te plaît ?
La petite fille aux cheveux turquoise leva les yeux verts émeraude sur elle, avant de commencer à parler :
-Quand j'avais 8 ans, maman est morte d'une maladie très grave. Papa était très triste et pendant 2 ans, il ne m'a presque plus adressé la parole. C'était devenu un fantôme. Un jour, je suis revenue avec un coquard de l'école parce que vu que je suis maladroite, je m'étais pris une branche dans la figure. Il n'a pas voulu me croire, il disait que j'avais été battue et que ça recommencerait et qu'un jour, je pourrais en mourir. Il n'arrêtait pas de hurler qu'il allait déjouer la mort pour ne jamais me perdre comme il avait perdu maman, que j'étais tout ce qui lui restait dans ce monde. Ces deux dernières années, il a cherché sans relâche, me traînant avec lui de ville en ville sans qu'on y reste plus d'une semaine. I semaines, il a finalement trouvé. Il… il a vendu son âme au diable contre l'immortalité du buveur de sang.
L'assemblée pendue à ses lèvres hoqueta d'effroi. L'immortalité du buveur de sang avait été éradiquée il y a plusieurs centaines d'années de cela et pour cause, elle pouvait être pire qu'une épidémie en plus d'être dangereuse.
-Ca veut dire que t'es un vampire ? Trop cool !
-Natsu ! le gronda Grey avec une tape sur la tête.
-Aieuh !
-Non, je n'en suis pas un. Mais lui, il l'est… Il a voulu me faire devenir comme lui, mais quand il s'est approché pour me faire boire son sang… Je me suis enfuie. J'avais tellement peur… Il m'a rattrapé et a fait de moi sa réserve personnelle de sang. Je me suis échappée parce que je n'en pouvais plus...
Sur cette dernière phrase, elle montra son cou et ses avant-bras, parsemés de morsures plus ou moins cicatrisées, arrachant des larmes aux plus sensibles.
-Ma chère enfant, s'avança le Maître. Bienvenue à Fairy Tail ! Quel est ton nom ?
-Je m'appelle Gaïra !
-Je suis Levy, s'avança la mage aux cheveux bleus. Et même si tu n'es pas une mage, tu es la bienvenue dans cette guilde.
-Mais je suis une mage !
Pour appuyer ses dires, elle tendit la main et le verre d'eau posé sur le bar s'envola pour atterrir dans ses doigts.
-Et je commence à maîtriser les images mentales.
-Tu sais quoi Gaïra ? Je t'aime déjà ! sourit Natsu en imaginant les bêtises qu'il pourrait faire grâce à son pouvoir de télékinésie.
Trois semaines passèrent sans qu'il n'y ait de soigne du buveur de sang. Soulagée, Gaïra s'était merveilleusement bien intégrée à la guilde qui était maintenant la sienne. La peur s'était peu à peu envolée et elle même si elle gardait à l'esprit l'horreur de son père, elle était libre. Tout les jours, elle regardait la marque grise de Fairy Tail apposée sur son omoplate droite. Elle était heureuse. Erza et Levy l'avaient prise sous son aile après que le jeune Dragon Slayer ait essayé de l'enrôler dans un de ses plans tordus contre Grey. Ce dernier avait d'ailleurs commencé à développer un petit peu plus que de l'amitié pour elle, sans le comprendre. Qui le pourrait, à 12 ans ? Malheureusement, leur bonheur commun fut de courte durée.
Alors qu'un jour, Levy et Gaïra rentraient du centre ville de Magnolia, elles trouvèrent les membres de la guilde paralysés dans leur activité. La jeune turquoise comprit tout de suite.
-Tu comprends vite, comme toujours, susurra une voix dans l'ombre qui avait vu la peur dans ses yeux.
-Papa…
Les yeux de Levy se figèrent de surprise et son corps fut paralysé lui aussi.
-Te voilà enfin ma fille chérie, chair de ma chair, mon sang…
-Ne leur fait pas de mal, je t'en supplie !
-Ah non ? Et pourquoi pas ? Cela pourrait être ta punition, jeune fille…
-S'il ne leur arrive rien, je te suivrais où tu voudras, sans faire d'histoire et pour toujours, je te le promets.
Le sourire de satisfaction s'étendit sur le visage de son paternel, illuminant ses yeux jaunes. Sans perdre un instant, il lui empoigna le bras et la tira hors du bâtiment. Gaïra se tourna une dernière fois, levant un regard navré sur ses amis. Elle leur envoya à tous une image mentale, une image où elle était souriante et entourée de tous. Ce fut son adieu à la guilde et malgré la paralysie, certains mages laissèrent couler leurs larmes.
La porte se referma et le sortilège fut levé.
Fin Flash Back
-Quand on eut à nouveau la possibilité de bouger, on a tous décidé de partir à leur poursuite. Mais ils avaient déjà disparu, conclu Erza.
-Mais elle avait l'air si gentille, que lui est-il arrivée ? gémit Lucy, touchée par ce récit.
-Elle a tué son père.
Hein quoi ? Déjà ? Oui, cette partie est courte, mais les deux autres parties sont déjà là ;)
