Alors. Ceci est ma première fic sur Tales of Symphonia, pour mon couple préféré, lequel a été complètement cassé alors qu'il s'annonçait si bien... MithosxGenis.
En fait, au départ, y avait que ça. Mais j'aime trop ce couple pour leur bien, donc j'ai eu d'autres idées pour d'autres courts one-shots, et j'ai décidé de tous les rassembler n——n
Toujours est donc une série de petites histoires (enfin... plus des scènes que des histoires, vu l'absence totale de scénario...), pas forcément à la suite ni même en relation les unes avec les autres, pour le couple Mithos x Genis. Certaines seront du pur 'fluff', c'est-à-dire un concentré de tout ce qu'il y a de bonheur, de mignontude et de la-vie-est-belle dans le monde de brutes de TOS ; mais d'autres seront un peu plus tristes, dark et angsty, je suppose, parce que c'est pas seulement un couple mimi et joyeux...
Pourquoi j'aime ce couple, au fait ? Huu... Parce qu'ils sont trop mignons et qu'ils sont mes persos préférés avec Kratos, Zelos et Gnome ? n.nU Puis j'ai un faible pour les couples amis-amants, ce couple est TROP évident et suggéré à mort, et il a un potentiel angsty du tonnerre.
J'espère que ça vous plaira, et vous fera peut-être aimer ce couple aussi, qui sait ? n———n
Tsunami : Naan, pitié, on a déjà assez avec une seule tarée dans ton genre...
Mares : è.é C'est trop mignon le MithosxGenis !
Tsunami : OSKOUR, Mares a été contaminée à ça aussi ! T.T
/assomme ses adorables muses/ Faites pas attention à elles.
Azalée-la-muse : Je confirme. n.nU
Disclaimer : Tales of Symphonia est un jeu vidéo magnifique, mais à l'exception d'une boîte, deux cds et un manuel de jeu, il ne m'appartient malheureusement pas... (au grand bonheur de tous ses bishônens, je pense... T.T)
Warnings : Shônen-ai, c'est-à-dire relation amoureuse entre deux individus masculins (en l'occurrence, Mithos et Genis)
Titre : Promesse
Genre : Fluff, angst
Rating : K plus (PG)
Spoilers : Ben, pour ceux qui connaissent pas Mithos, oui. Mais sinon, nan, ça va, y a pire n.n
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
La porte s'ouvre à la volée, comme s'il savait qui a frappé ; bien sûr, cela ne pourrait être personne d'autre.
Cela fait des semaines depuis leur dernière visite, mais il a l'impression qu'il n'oubliera jamais ce sentiment lorsque la main toute chaude et douce de Mithos se referme une fois de plus sur la sienne, et les yeux étincelants de son ami regardent droit dans les siens et ils sourient tous les deux.
— Genis !
Genis saute presque au cou de Mithos et Mithos le serre dans ses bras. Colette laisse échapper un de ses rires qui ressemblent à des couinements joyeux et elle bat des mains ; Raine secoue juste la tête avec un petit soupir las et entre saluer Tabatha et Altessa.
Il reste encore une bonne demi-heure avant le repas, alors Mithos entraîne Genis dehors. La maison d'Altessa est au pied d'une petite falaise. Genis n'est pas très doué pour l'escalade, alors Mithos l'aide ; ensemble, ils atteignent le sommet et se laissent tomber sur le dos dans l'herbe verte et douce. Le ciel est tout autour d'eux et Genis a l'impression d'être au centre du monde.
Juste lui, Mithos, et le ciel.
La main de Mithos trouve la sienne et leurs doigts s'entremêlent. Genis lui jette un coup d'oeil de côté, et Mithos sourit. C'est déjà le soir ; le soleil est bas et ses rayons caressent doucement son visage et font ressortir ses traits fins.
Mithos est beau, réalise Genis en se sentant rougir un peu. Très beau. Ses cheveux blonds brillent comme de l'or au soleil et lorsqu'il sourit, Genis ne serait presque pas étonné s'il lui poussait des ailes.
S'il ne savait pas ce que sont les anges exactement, Genis dirait que Mithos est un ange. Mais il sait, et Mithos est trop beau et trop gentil, trop tout, pour être un ange.
— Genis ?
Sa voix est douce, elle aussi. Tout en Mithos est doux et beau.
— Oui ?
— A quoi tu penses ?
Genis rougit encore un peu et Mithos sourit pour l'encourager. Est-ce qu'il ne sait pas à quel point il est beau comme ça ?
— A-A rien.
— Vraiment ?
— Oui.
— Alors tu aimes beaucoup penser à rien, tu avais l'air très heureux.
Mithos rit, doucement, et Genis rougit encore. Le rire de Mithos n'est pas moqueur, pas narquois, ni railleur ; juste amusé. C'est un beau rire, bien sûr.
— Sérieusement, Genis...
Mithos arrête de rire et se redresse, le haut de son corps un peu penché vers lui ; ses yeux sont curieux, amusés, captivés. Captivants. Une mèche de cheveux glisse de derrière son oreille et caresse son visage. Genis tend lentement le bras et la remet en place ; il laisse sa main là, sa paume sur la joue rosie de Mithos, ses doigt effleurant son oreille et touchant les cheveux blonds et doux.
Il ne sait pas ce qui lui prend.
— Je pense que tu es beau.
C'est sorti tout seul.
Mais Mithos rosit juste un peu et sourit encore.
— Merci.
— C'est vrai.
Mithos pose sa main sur celle qui repose sur sa joue et ils restent là, sans bouger, sans rien ajouter, leur mains entrelacées et les yeux dans les yeux. Le soleil se couche derrière Mithos, et tout en étudiant l'ombre de ses cils et ses cheveux sur sa joue pâle, Genis réalise brutalement que la situation est terriblement romantique.
Et Mithos se penche en avant, et Genis ne se demande même pas ce qu'il va faire.
Il sait.
Et ça ne le dérange pas du tout.
Il ferme lentement les yeux et attend, le coeur battant. Il sent sur son visage le souffle chaud de Mithos, et sa propre respiration accélère un peu, mais rien ne vient. Alors il rouvre les yeux.
Le visage de Mithos est à moins d'un centimètre du sien. Leurs nez se frôlent presque, une mèche de cheveux blonds tombe sur sa joue, mais Mithos ne fait rien. Il le regarde.
— M-Mithos... ?
— Toi aussi, tu es beau, Genis.
Sa voix n'est qu'un souffle, qui balaye les cheveux argentés de Genis et le fait frissonner.
— Genis...
— O-Oui ?
Il incline un peu la tête sur le côté et se rapproche encore, et Genis peut sentir ses lèvres bouger juste à côté des siennes, contre sa peau.
— Tu vas rester avec moi pour toujours, hein ?
Mithos a déjà posé cette question une fois. Et Genis a promis, sans hésiter ni réfléchir une seconde. Mais là, c'est très, très sérieux.
Pourtant...
— Oui. Promis.
Mithos sourit.
Quelques instants, leur lèvres se rencontrent enfin, leurs doigts se resserrent, leurs corps se touchent. Le contact de la peau de Mithos est presque électrifiant, brûlant, il a chaud au visage et de petits frissons le long de la colonne vertébrale. Ses cheveux qui caressent son visage, comme cette main qui a lâché la sienne, sont doux et soyeux et il glisse sa main libre dans les longues mèches dorées.
Mithos est en train de l'embrasser.
Il veut ça, en tous cas il l'a voulu, il aurait très bien pu s'écarter, le repousser... mais Mithos est beau. Mithos est doux, Mithos est gentil, il est adorable et magnifique et angélique, Mithos est son meilleur ami, mais —
Mithos s'écarte un peu en inspirant à fond et ouvre lentement les yeux, et les pensées de Genis s'interrompent brusquement.
Mithos est beau.
Et...
— Je... je t'aime, Mithos...
C'est tout ce qui compte.
Mithos sourit et lui caresse doucement la joue. En bas, Lloyd les appelle et crie que le repas est servi.
Lloyd.
Mithos se détache de lui et se relève.
— On arrive ! crie-t-il.
Il lui tend la main pour l'aider à se relever, et Genis la prend et le suit jusqu'à la maison sans rien dire.
Sa gorge est sèche et il a du mal à avaler.
Mithos n'a pas répondu.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Mares : /défonce la tête de son auteuse bien-aimée/ Tu peux m'expliquer ! è.é
/se frotte la tête/ ... Même pour mes couples préférés, je suis incapable de faire un truc joyeux du premier coup. Là c'était bien parti par contre, c'était tout mimi tout romantique, mais regardez la fin...
Mares : Oui, je vois très bien, merci. Je croyais que tu avait dit "Mithos c'est pas sa faute il aime vraiment Genis maaiis..." ?
/cligne des yeux/ J'ai dit ça ? o.o
Azalée : /soupir/ Oui, tu as dit ça.
Ah bon. Bah, ça doit être vrai alors. N'empêche que ça fait plein de joli angst comme ça n———n
Tsunami : —.— Elle me fait peur parfois...
Bon, bah, quelques pitits commentaires peut-être ? /mode chibi-eyes suppliants : on/ Vous avez aimé ? Détesté pour une autre raison que "horreur, des homos ! X.X" ? Qu'est-ce que vous pensez de ce couple ? Dites-mooii sivoplé ! n.n
