Hello everyone !
Je suis très heureuse de vous présenter ma toute première fanfiction.
J'ai choisi d'y représenter le couple Hermione Granger / Drago Malefoy qui est selon moi le plus émouvant et le plus symbolique de toute la saga.
Cette fiction prend effet plusieurs années après Poudlard et ne remet pas en cause les événements décrits par J.K. Rowling.
N'hésitez pas à laisser une review pour me dire ce que vous en pensez :)
Personnages principaux : Hermione / Drago
Rating : T
Disclaimer : Je ne détiens ni les personnages, ni l'univers magique décrit dans cette fiction, qui sont l'œuvre de la talentueuse J.K. Rowling.
Trois jours plus tôt
Le vent était particulièrement glacé lorsqu'Hermione Granger quitta son appartement parisien pour s'engouffrer dans la nuit noire. Elle resserra frileusement les pans de son manteau et glissa ses mains nues dans ses grandes poches, rassurée par la présence de sa baguette magique.
Le souffle coupé par les bourrasques mordantes, elle se retint à plusieurs reprises de jeter des coups d'œil autour d'elle. Les quelques lueurs blafardes renvoyaient des ombres furtives sur les murs des immeubles, et le bruit de ses propres pas noyait celui d'une éventuelle filature à son encontre.
Alors qu'elle s'apprêtait à bifurquer dans une avenue mieux éclairée, la jeune femme crut distinguer un bruit de pas derrière elle, et se retourna brusquement. A une centaine de pas, une ombre noire. Un homme, probablement, étant donné sa carrure. Elle frissonna, et ses doigts serrèrent plus fort le bois de sa baguette.
Elle accéléra le pas et se maudit d'avoir accepté cette mission dans le monde moldu. Elle ne devait utiliser sa baguette qu'en dernier recours, et se sentait particulièrement démunie en cet instant. Tout était une question de jugement : l'individu était-il menaçant au point qu'elle compromette sa mission en utilisant la magie ?
Un bref regard lui confirma que l'ombre également s'était adaptée à son allure. Il n'y avait plus de doute quant au fait qu'Hermione était suivie. La jeune auror se força alors à ralentir, et s'engouffra dans des ruelles de plus en plus désertes, bien décidée à confronter l'ombre à l'écart d'éventuels témoins.
Alors qu'elle atteignit un cul-de-sac, elle se retourna lentement pour faire face à l'individu. Celui-ci, immobile, la toisait en silence, le visage masqué par l'obscurité.
- Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? lança-t-elle d'une voix assurée.
N'obtenant pas de réponse, elle poursuivit :
- Je vous préviens que je vais appeler la police si vous ne partez pas.
- Non, tu ne le feras pas… murmura l'homme. Il esquissa un pas vers et compléta :
- … Sorcière.
Le cœur battant à tout rompre, Hermione dégaina sa baguette et s'écria : « Stupéfix ! ».
L'instant d'après, elle était clouée au sol par son agresseur, qui la bâillonna immédiatement de sa main et sortit de sa poche un couteau qu'il rapprocha de son visage.
C'est en voyant son visage qu'Hermione comprit la gravité de la situation. Sa baguette magique n'avait pas fonctionné, et elle était à présent à la merci d'un homme qu'elle traquait depuis près de un an.
Un homme qui s'avérait également être un proche de la jeune femme. De toute évidence, sa couverture était démasquée.
Il la frappa violemment au visage, et Hermione Granger sombra dans l'inconscience.
