Hello!
Je reviens ici pour une nouvelle fiction, toujours avec du Sterek. C'est un UA sans loup-garou. Et Stiles n'est pas ami avec Scott. Il ne connait pas vraiment Derek. J'en dis pas plus, à vous de lire :)
PS: Je cherche une beta pour me corriger donc si quelqu'un est disponible n'hésitez pas à venir me parler en MP!
Bonne lecture!


S'accrochant désespérement à la corde qu'on venait de lui jeter, Stiles tenta de retenir un cri de frustration en se mordant la lèvre. Des larmes de rage coulaient sur ses joues. Il avait pensé à cette nuit tellement de fois, il avait tout prévu, ou presque. Derek Hale venait de gâcher sa nuit, celle où le chatain devait quitter ce monde. Il n'y était plus à sa place depuis longtemps et il avait enfin décidé que ce soir, serait le soir d'un commencement sans Stiles. Mais c'était sans compter qu'un jeune homme grognon viendrait interrompre ses plans.

Stiles venait de finir sa lettre d'adieu pour son père. C'était tellement cliché d'écrire une lettre d'adieu mais il ne pouvait pas simplement partir, quitter ce monde, sans en expliquer la raison à son père. Il soupira et ferma l'enveloppe avant de la déposer sur son lit. Sa chambre était impeccablement rangée pour une fois et Stiles observa la pièce d'un regard triste. Son oreiller l'avait tellement de fois vu pleurer, son mur avait souvent rencontré son poing, sa chambre entière l'avait vu souffrir pendant de longs mois. Et voilà qu'il tournait la page de cette histoire, de sa vie. Il faisait déjà nuit, les rayons de la lune éclairaient faiblement la pièce. Stiles baissa les yeux et ferma la porte après être sorti. Il tenta de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son père. Il ne supporterait de croiser son regard avant de partir. Il avait peur de ne pas réussir. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Il devait quitter cet endroit, quitter ce monde où personne ne le comprenait. La chance n'étant pas son alliée, les escaliers menant au rez-de-chaussée se mirent à grincer sous son poids. Il grimaça et descendit les marches deux par deux pour aller plus vite. Une fois dans le salon, il croisa le regard de sa mère sur le portrait d'elle affiché au mur. Il s'approcha et ne put empêcher une larme solitaire de rouler sur sa joue rougie par les larmes. Il posa ses doigts sur le visage rayonnant de sa défunte mère.

"-Je te rejoins vite maman... murmura-t-il."

Il quitta la pièce pour aller dans l'entrée. Il mit ses chaussures en quatrière vitesse et sortit de la maison Stilinski sans prendre la peine de prendre ses clefs. Il n'en aura de toute façon plus besoin. Il avança dans l'allée avant de se retourner une dernière fois vers sa maison. Elle était bleu et pas très grande mais elle lui rappelait tant de souvenirs. Des bons mais aussi des mauvais et à cause d'eux, il avait décidé de tout quitter. Son père souffrait depuis la mort de sa mère et Stiles n'arrivait pas à s'en remettre. Il avait enchainé conneries sur conneries, raté ses examens, perdu ses amis. Il était détesté de tous au lycée et la seule solution qui lui était venu, fut la falaise qui surplombait Beacon Hills. C'était lâche, idiot, stupide mais Stiles était à bout. Il ne dormait plus, ne mangeait presque plus et son père ne voyait rien. Il restait enfermé dans son bureau ou au poste de police. Stiles ne pouvait pas vraiment lui en vouloir mais il se sentait abandonné. Il se mit à marcher vers la sortie de Beacon Hills. En chemin, il tenta de ne pas trop penser à ce qui allait se passer dans quelques instants. Il ne voulait pas douter et renoncer car il le regretterait. Il avança d'un pas rapide tout en laissant ses larmes couler. Il repensa à Scott, son ancien meilleur ami. Il l'avait laissé tombé à l'entrée au lycée. Il ne supportait plus l'attitude de Stiles qui faisait tout et n'importe quoi. Il était plus posé et avait rejoint un groupe d'adolescent avec qui il était en classe. Stiles s'était dès lors retrouvé seul. Il avait tenté de s'intégrer dans quelques groupes mais personne ne voulait de lui. Il était trop maladroit, il n'avait pas une bonne image, il n'avait pas de bonnes notes. Et il n'était pas particulièrement beau à son entrée au lycée. Aucune fille ne l'a jamais regardé, et il s'était caché dans d'informe sweat à capuche et des pantalons trop larges pour lui. Il secoua la tête pour oublier ces souvenirs. De toute façon plus rien n'aura d'importance quand il arrivera au sommet de la falaise.
Une fois à la sortie de Beacon Hills, il plongea dans la forêt et il fit un peu plus sombre. Les arbres cachaient la lumière de la lune. Cette dernière était d'ailleurs pleine. Il s'était toujours intéressé aux astres, à la rotation de lune, du soleil. Il aimait toujours regarder les étoiles le soir avec ses parents, quand sa mère était toujours présente. Mais cette passion l'avait quitté bien vite, la solitude face à une immensité l'avait rendu mal à l'aise. Stiles se voyait à présent rejoindre cette immensité qu'était le ciel. Peut-être qu'un jour on verra son étoile briller. Il soupira, se rendant compte de sa bêtise.
Le terrain se mit à grimper et Stiles fut vite essoufler mais il ne s'arrêta pas. Il avait trop attendu ce moment pour reculer. Il fut au sommet au bout d'une vingtaine de minutes. La vue sur sa ville natale était magnifique d'ici. Et le ciel était clair, les étoiles brillaient. Le lune semblait presque royale entre toutes ces minuscules étoiles. Un petit sourire prit place sur ses lèvres mais les larmes l'effacèrent très vite. Il s'approcha lentement du bord et observa le bas. Son coeur s'accelera. La falaise n'était pas toute droite, parfaite. Il y avait des rebords un peu partout. Il ne fallait pas se rater au risque de tomber sur l'un des rebords et voir sa chute s'arrêter net. Il s'installa au bord de la falaise, les pieds dans le vide. Il voulait profiter encore un peu de cette vue. Il repensa à toutes les fois où il venait ici avec son père pour jouer à cache-cache entre les arbres, pour faire un pic-nic. Sa mère n'était jamais ravie de les savoir ici, imaginant Stiles tomber. C'était quand même le comble de finir sa vie ici. Sa mère ne l'accueillera sûrement pas très contente mais il s'en fichait. Au moins il sera heureux et avec elle. Son pied se balança légèrement et la sensation du vide lui donna des frissons. Un noeud lui nouait la gorge. Il fallait quand même être fou pour faire ça. Fou ou desespéré. Il était sûrement les deux.
Des bruits de pas attirèrent son attention. Il souffla et tenta de rester calme. Manquait plus que ça. Il espérait juste que ce n'était pas son père. Il pria intérieurement avant de se retourner légèrement. Il croisa un regard sombre. Derek Hale. Son aîné de 3 ans, le brun était quelqu'un de solitaire. On ne le voyait jamais avec personne. Aucune famille à beacon Hills à part son oncle. Il n'était pas bien vu en ville, on le soupçonnait de tous les crimes possible. Stiles ne l'aimait pas car il semblait si arrogant, sûr de lui. Il avait un côté badboy avec sa veste en cuir qui ne le quittait jamais et ses tenues sombres. Stiles l'imaginait toujours sur une moto, sillonnant les routes pour trouver une belle fille.

"-J'espère que tu n'es pas là pour sauter en bas, demanda le brun.

-Ca ne te regarde pas. Laisse moi tranquil, grogna Stiles."

Mais Derek n'écouta rien et s'approcha un peu plus de lui. Stiles se redressa et se tourna totalement face à lui.

"-Recule ou je saute devant tes yeux! hurla le jeune homme.

-Tu ne feras rien. Sinon tu l'aurais déjà fait.

-Tu ne sais rien! Tu ne me connais pas! continua d'hurler Stiles.

-Et puis c'est quoi ce remake de Titanic? Je te signale que je ne pourrais pas plonger te récuperer... se moqua Derek."

Stiles fronça davantage les sourcils. Ce mec venait-il vraiment de se moquer de lui? Il grinça des dents et fit un pas en arrière. Derek tenta de garder son calme mais fit un pas en avant par réflexe.

"-Va-t-en! brailla Stiles.

-Pas tant que tu seras au bord de cette falaise. Je ne sais pas ce qui te pousse à faire ça mais ce n'est pas la solution.

-Encore une fois tu ne sais rien de moi alors laisse moi!

-S'il te plait avance. Tu vas tomber.

-Ca m'arrangerait!"

Derek fit encore un pas en avant et Stiles sentit son coeur s'accelérer encore un peu plus. Il sentait le bord de la falaise sous son pied. Il ne pouvait plus reculer sinon il tomberait. Et maintenant il ne se sentait pas capable de le faire. Pas devant Derek. Il aurait dû sauter dès le début. Il grimaça en regardant derrière lui. Il était stupide. Vraiment stupide. Il tourna à nouveau la tête et vit que Derek était à trois pas de lui, un regard concerné et inquiét posé sur le chatain.

"-Viens... chuchota Derek pour ne l'effrayer."

Stiles regarda à nouveau derrière lui et il fut pris d'un vertige. La hauteur le fit frissonner. Il secoua sa tête et tourna à nouveau la tête vers Derek lui lançant un regard perdu. Il n'osait plus bouger. Il avait peur de tomber à présent. Comment en était-il arrivé là? Tout se passait pourtant bien dans son plan. Il aurait dû sauter dès le début. Son coeur rata un battement quand il sentit son pied basculer en arrière. Il perdit l'équilibre et son corps tomba en arrière. Il laissa échapper un cri de surprise. Derek sentit aussi son coeur s'arrêter un instant et il se rendit en deux enjambées au bord de la falaise, inquiet de ce qu'il allait découvrir.