PDV EDWARD

Frappant sur mon réveil pour l 'éteindre, je tournais mon regard sur Bella qui dormais la tête posé sur mon torse. Je la regardais un moment en souriant puis me dégagea d'elle le plus doucement possible pour ne pas la réveiller. Je passais rapidement a la salle de bain de notre appartement & m' habilla pour le lycée. Quand je revins dans la chambre, ma Bella dormait toujours paisiblement. Il faut que je vous parle de Bella. Isabella Swan. Sans elle, je ne suis rien. Elle est ma meilleure amie depuis 20 ans. Elle connait tout de moi, comme moi je connais tout d'elle. Je l'adore. On est très proche, tellement proche qu'on s'est acheté un appartement pour tous les deux. Chacun sa chambre mais on dors presque toujours ensemble. Je m'assis sur le bord du lit & caressa la joue de ma Bella endormie qui souris a mon contact.

« Bella, réveille toi ma belle. Lui-dis je doucement pendant qu'elle bougeait légèrement en somnolant.

- Mmh.. Non, pas envie Edy.. »

Je souris amusé en m'installent a califourchon sur elle.

« Bella, lève toi ! Aller , me force pas a faire ce que tu n'aime pas..

- Tu n'oserais pas, quand même . Dis-elle en me regardant amusé. »

Je levai un sourcil en souriant, & je m'empressais de la chatouiller pendant qu'elle se tortillais en rigolant. Toujours penché au dessus d'elle, nous rigolions tous les deux. Elle se leva finalement & nous pûmes partir au lycée quand elle fut fin prêtes.

La journée se passa lentement n'ayant aucun cours en commun avec Bella sauf le dernier de la journée, la biologie. Je regardais rapidement ma montre. Plus que quelques minutes et on pourra sortir. Je tournais la tête sur le côté & regarde Bella qui me regardait justement. Elle me sourit, j'adore. Je lui montre ma montre & elle me fait un clin d'œil. Nous ne sommes plus à côté, le professeur nous a séparés car soit disant "on bavarde trop". Je tourne une nouvelle fois la tête vers ma meilleure amie qui parle avec Jacob, un gars de la classe. Mais pourquoi il sourit comme ça lui ? & Bella ? Jacob est nouveau de cette année & c'est Bella qui a été désignée pour lui faire visiter l'établissement & l'épauler en cas de besoin. Je regarde l'heure encore une fois. Je tournais à nouveau la tête & les vis s'échanger leur numéro. J'y crois pas, me dites pas qu'elle le trouve mignon ?

Je n'appréciait généralement pas les garçons qui tournaient autour de Bella. C'était ma Bella ! Elle avait pourtant déjà eu des petit copain mais elle me rappelais que j'étais le seul homme dans son cœur. Je regarde Bella qui lui sourit. Qu'est-ce qu'elle lui trouvait a cet indien !

Pourquoi elle lui souriait de cette façon ! La cloche sonna enfin & c'est en vitesse que je ramassais mes affaires & traçais dans les couloirs sans attendre Bella comme chaque fin de cours. Je rentrais a l'appartement sans l'attendre. Mon téléphone n'avais pas arrêter de recevoir des messages de Bella, je n'avais pas envie de les lire, j'avais besoin de réfléchir a certaines choses.

Je m'effondrais sur mon lit. Il y a un bon moment j'avoue, mon amitié s'était transformée peu à peu pour devenir beaucoup plus forte envers elle, et je ressens même de l'amour pour Bella, mais jamais je ne lui dirais. J'aurais trop peur de briser toute nos années ensemble.

Je me redressais rapidement quand ma porte s'ouvris légèrement sur ma sœur que j'avais appelé un peu plus tôt. La laissant s'assoir a cotés de moi sur mon lit je soupirais doucement. Je me décidais a parler, Alice me comprenais parfaitement & j'avais confiance en elle.

« Ca se voit tant que sa .. ?

- Que tu l'aimes ? Il suffit juste de voir comment tu la regarde. » Elle me souriait pendant que je la regardais étonné qu'elle m'ais compris sur ce sujet . « Qu'est-ce qu'il s'est passé aujourd'hui Edward ?

- Il ya un nouveau dans la classe, & c'est Bella qui doit s'en charger..

- Hum..

- Ils n'arrêtent pas de se sourire & ils se sont échangé leur numéro !

- & alors, ça ne veut rien dire ?

- Si, ça veut tout dire ! Quand elle souris comme sa & qu'elle a accepté de donner son numéro, c'est que le mec lui plait !

- & pourquoi ne pas lui dire, ce que tu ressens pour elle ? Peut être qu'elle a les mêmes sentiments a ton égard !

- C'est ma meilleure amie, j'ai pas envie de la perdre par un râteau sentimental & ça m'étonnerais, elle se laisse draguer devant mon nez

- Hum.. Je vois. Tu veux que je lui dise ce que tu ressens ?

- Alice, t'es bien gentil ! Mais te mêles pas de ça…»

Alice se leva & embrassa ma joue, je souris légèrement. Ma sœur, ne voulait que mon bonheur.. Plus tard, j'entendis Bella rentrer mais elle ne vint pas me déranger, je passa donc le soirée seul dans ma chambre & je mis longtemps à trouver le sommeil mais je finis finalement par m'endormir seul avec l'image de Bella a mes cotés.

Le lendemain, je partis beaucoup plus tôt que d'habitude & resta un moment adossé a la grille avec mes écouteurs dans les oreilles à regarder le sol. Or, quelques minutes après, musique toujours à fond dans mes oreilles, je reconnu cette paire de basket. Immobile un moment, je ne levis pas la tête non plus & fermais les yeux quand je sentis ses lèvres se poser sur ma joue comme bonjour. Je soupirais légèrement. Elle se tourna mais reste en face de moi. Je daigne enfin lever la tête et la regarder. Elle parlais avec Mike, non, j'entends rien, alors, j'en profite pour la regarder parler.. Ses lèvres me rendent dingue, elles m'enivrent, elles me hantent.

Les élèves commencent déjà à rentrer dont un que j'aimerais assassiner si je le pouvais.

Je suivis la masse de gens rentrer & me dirigeas vers ma salle de cour. Je regagne ma place sachant que si ce n'est pas Mike qui s'assai à mes côtés se sera Bella. Mais ce n'est aucun des deux. Je relevais la tête & aperçois une fille. Je l'a connais elle.. Il est où Mike? Ah..ok, il est à côté de Jessica.. &... Bella ? Je n'aurais pas dû la chercher. Je me renfonce dans ma chaise en soupire. Je hais ce mec, il me pique MA Bella !

« Ca ne va pas Edward ?

- T'y mets pas non plus, ok?

- Oh doucement hein.. Ne t'énerve pas

- Désolé, je suis sur les nerfs depuis hier!

- Bella, n'est-ce pas ?

- Pourquoi tout le monde pense que c'est Bella le problème ?

- Simple.. toi, ici et elle, là-bas.

- Hum.. »

Je sortis mon bloc & écouta le prof commencer son cours. Quitte à passer le temps autant le faire intelligemment. Les deux heures passèrent terriblement lentement. Je soupirais & à la sonnerie, pris le temps de ranger mes affaires & de sortir le dernier. Une fois passé la porte, je me retrouvais plaqué au mur avec Bella devant moi.

« Ca suffit... Je peux savoir ce que tu as aujourd'hui? Non, ce que tu as depuis hier !

- Rien pourquoi ?

- Rho, tu crois que je ne te connais pas pour savoir qu'il y a quelque chose ?

- Mais c'est bon, y'a rien !- Edward, me mens pas

- Ok y'a quelque chose, mais je ne veux pas en parler

- Même pas à moi ?

- Non, même pas à toi !

- Pourquoi ? On se dis tout je te rapel !

- Il y a un début a tout non ? Arête maintenant

- Non, toi arêtes! Pourquoi tu ne veux pas me dire?

- Bon lâche moi t'as pas ton indien à t'occuper

- Si , il est de meilleures compagnies que toi depuis hier en tout cas !

- Si ça te fait plaisir de penser ça, vas-y, je ne te retiens pas ! »

Je me dégage d'elle. Après avoir fais quelque pas, je regrettais tout a coup mon comportement avec elle. Je fais demi-tour & me dirige directement vers l'arrière du lycée . Quand elle n'est pas bien elle va toujours là. Effectivement, c'est là qu'elle est. Assis par terre, contre le mur & ses jambes contre elle. Je m'en veux tellement. J'avance vers ma meilleure amie mais je me stoppe en entendant un bruit suspect. Je... J'ai réussi à la faire pleurer.

Je m'agenouille devant elle & la prends directement dans mes bras. Elle pleure à cause de moi, non non & non. Je ne veux pas. Elle sert le bord de mon tee-shirt dans ses mains et sa tête vient dans mon cou.

« Pardon Bella ... J'suis désolé pardonne moi

- Pou... Pourquoi Edward?

- Pardon ... je n'aurais pas dû réagir comme ça

- Alors... Expliques-moi...

- Je ... je ne peux pas

- C'est... C'est de ma faute?

- Non, pas du tout ... ne t'inquiète pas »

Elle se sert encore plus contre moi. Je m'assieds contre le mur, & la prend sur mes genoux. Elle glisse sa tête dans mon cou pendant que je lui caresse tendrement le dos embrassant de temps en temps son cou.

« Pardon Bella...

- T'es... T'es plus énervé?

- Non ... je te le promets ! »

Elle ne rajoute rien & se calme doucement dans mes bras. Je continus de la bercer quelque peu jusqu'à ce qu'elle relève la tête vers moi, je lui essuie ses larmes à l'aide de mon pouce. Je lui souris & frotte le bout de son nez, ce qui la fait sourire. Je ne veux pas bouger, l'avoir ici dans mes bras me fait le plus grand bien. Elle repose sa tête sur mon épaule. Je sens son souffle dans mon cou.

« Edy je peux te parler maintenant ? »

Oh non pas ça ... pas de Jacob.

« O-oui »

Bella soupire doucement et se remet droite. Elle me regarde et m'embrasse sur la joue pour la deuxième fois de la journée. Elle fait pour se lever mais je l'en empêche.

« Je reviens, je vais juste me rafraîchir aux toilettes

- D'accord.. »

Je la laisse se lever, & le fais à mon tour. J'attends qu'elle revienne. J'espère qu'elle ne va pas me parler de l'autre là ... Manquait plus que ça, je vais exploser sinon. La voilà qui revient, elle me sourit & je lui réponds.J'en ai profité pour m'asseoir sur le banc qui est présent. Je l'attire vers moi & elle s'assis sur mes genoux, face à moi.

« Alors ? Qu'est- ce qui y'a ?

- Tu ne l'aimes pas, hein...

- Qui ?

- Tu sais très bien de qui je veux parler...

- Euh désolé mais non ... de qui tu parle ?

- Jacob...

- Oh ... pourquoi tu dis que je l'aime pas ?

- Il ne prendra pas ta place...

- Pourquoi veux-tu qu'il prenne ma place ?

- Edward ... Si ce n'était pas le cas, pourquoi tu m'as évité?

- Parce-que j'ai autre chose en tête en ce moment & je ne veux pas en parler du moins pas pour l'instant

- Tu me le diras?

- Oui peut-être..

- Tu sais, il est très sympa comme garçon...

- Bon Bella, arête de tourner autour du pot & dit moi

- Il m'a demandé pour sortir avec lui...

- Oh ... & ? »

Mon cœur manqua un battement en attendant sa réponse.

« Je ne lui ai pas encore répondu mais... J'aimerais bien...

- Ben alors ? Pourquoi tu me demande mon avis ... Si il te plaît fonce ! »

Je me forçais a lui sourire du plus naturel que possible.

« Tu es sûr ?

- Pourquoi tu me demande mon avis ?

- Parce que tu es mon meilleur ami

- Alors ton meilleur ami te dis que si tu veux sortir avec vas-y.. »

Même si moi, j'suis carrément émietté. Je me fais violence pour ne pas le pousser & aller tuer l'autre Jacob. Elle m'embrasse de nouveau sur la joue & encercle mon cou de ses bras.4

« Je t'aime

- Moi aussi »

Aïe ... Si elle pouvait comprendre le sens de mon "moi aussi"

Une semaine, voilà une semaine jour pour jour que je dois supporter de voir ma meilleure amie, la femme que j'aime avec son indien. Celui-là ne le lâche jamais. Enfin, ce soir, c'est notre soirée DVD avec Bella à l'appartement.

Alors ? Comment vous trouvé ? Merci de commenter , pour que je m'amélior ! Bise a vous .