Karma-sutra

Auteur : Angelscythe

Couple : Je vous laisse deviner =P

Genre : Romance essentiellement, humour j'espère mais je préviens qu'il y aura des sujets sensibles !

Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à Yūsei Matsui

Note : J'espère ne pas avoir raté Koro-sensei, je crois que si. Auquel cas, je m'excuse d'avance…

Note 2 : Oui, j'assume le titre de cette fic et mon humour vaseux (non, il n'y aura pas de lemon)

Note 3 : Je me suis amusée à reprendre le principe des « séquences » pour les titres. Sur ce, bonne lecture ^^


Chapitre 1 : Séquence initiation

Les vapeurs d'eau créaient des nuages opaques mais le couteau voletait malgré tout. Les doigts humides le rattrapaient péniblement mais ils y parvenaient à chaque fois en dépit des efforts du manche pour échapper à cette main gracile et destructrice.

Il se déplaça d'un pas mais au lieu de fuir le jet qui rougissait sa peau, le jet l'aveugla cruellement. Occasion rêvée pour la lame qui lui échappa et trouva sa paume. Il serra les dents et regarda le sang se mêlé à l'eau brûlante. Le couteau tomba sur le carrelage, manquant de peu son pied, où il résonna une seconde fois dans un petit bruit.

Un couteau somme toute normal.

Ce n'était pas comme ça qu'il y arriverait. Ce n'était pas avec tous les entraînements qu'il s'offrait après les cours ni avec les tactiques répétées qu'il tuerait son professeur. Il tourna la main pour laisser les filets incandescents laver la plaie alors qu'il levait la tête vers le plafond. Chacune des techniques essayées auparavant avait échouée. Même les plus ingénieuses. Bien sûr, ce petit jeu du chat et de la souris avait quelque chose d'amusant mais ce n'était pas tout.

Il devait penser à une autre solution. Il y en avait forcément des qui lui avaient encore échappées ou qu'il avait volontairement omis.

Rien qu'en pensant à la seconde il retrouvait une poignée d'idée. Il les effeuilla en coupant l'arrivée d'eau, son regard se perdant dans les restes rosés. Il quitta la cabine de douche et attrapa une serviette pour sécher ses cheveux roux. Tant de subterfuges pouvaient se combiner. Restait à rassembler les différents éléments. Voire les compétences. Mais il pouvait y arriver.

Il aurait besoin de temps mais ça ne voulait pas dire qu'il échouerait. Un peu de temps, ce n'était rien comparé à la joie qu'il aurait en enfonçant une lame dans son corps gélatineux. Il serra dans sa main l'essuie devenu rose par endroit au rythme du sang dont il s'était gorgé.

Il fallait qu'il soigne ça.

Ce n'était pas une anémie qui se mettrait en travers de son chemin.

µµµ

- Bitch-sensei !

Irina se figea et regarda par-dessus son épaule. De tous les élèves qui pouvaient venir l'importuner, il fallait que ce soit le petit arrogant qui se présente à elle. Elle posa sa main sur sa hanche et le dévisagea.

- Quoi ?

- Vous croyiez vraiment que vous pouviez tuer Koro-sensei avec vos charmes ?

Elle serra les dents et les doigts sur le couteau anti-Koro. Ça ferait du bien de pouvoir lui planter dans le cœur, juste histoire de.

- C'est une vraie question. Insista-t-il.

- Tu ne suis pas mes cours ? Réprimanda-t-elle férocement. Je ne m'embête pas à les donner pour que vous oublié tout.

- La réponse est donc « oui ». Devina-t-il.

Il se passa la main dans les cheveux et jeta un coup d'œil par la fenêtre. Ses camarades de classe s'entraînaient sous l'œil de Koro-sensei durant la pause de midi. L'occasion rêvée pour mettre la première partie de son plan en action.

- Je veux bien vos conseils sur le sujet.

Irina le dévisagea. Mais le visage de son élève était sérieux et l'indolence dans les yeux ocres avaient même laissé place à de la détermination.

- Tu n'es pas sérieux. L'assassinat est une chose avec laquelle on ne plaisante pas. Reprocha-t-elle.

Il lui répondit par un gigantesque sourire dont il avait le secret.

- Pourtant ça aide beaucoup. Mais je suis parfaitement sérieux. Je sais ce que je compte faire.

- N'as-tu pas remarqué que ce pervers de poulpe n'était qu'intéressé par mes seins ?

- Et ceux des magazines de charmes qu'il cache dans son bureau. Rectifia-t-il, narquois.

- Akabane ! Cria son professeur, piquée au vif.

Elle sortit le couteau et l'abattit vers le garçon, rêvant une seconde qu'il pourrait faire une marque indélébile dans son cœur. S'il était factice, Karma préféra faire un bon de côté pour éviter la lame.

- Vous pourriez être un peu plus conciliante, Bitch-sensei, je pourrai vous aduler et vouloir devenir votre élève privilégié.

- Petit idiot !

- Plus sérieusement. Reprit-il en enfonçant la main dans sa poche. Je persiste à croire qu'avec vos techniques de charmes, je peux arriver à mon but. Ce n'est pas parce que vous les utiliser à des fins sexuelles que je ferai de même.

- En effet. Saoulé un homme et se tenir nu devant lui, c'est uniquement dans le but de faire une partie de rami. Railla-t-elle.

- Tout s'adapte. Insista Karma. S'il n'y a que ça pour vous plaire, lorsque j'aurais tué Koro-sensei, je vous donnerai les trois-quarts de la récompense.

- Les trois-quarts ? Répéta-t-elle.

Il haussa les épaules en mettant ses mains dans ses poches.

- Alors ?

- Tu as l'air bien sûr de toi.

Karma acquiesça, souriant toujours de toutes ses dents. Sourire qui s'affaissa ensuite lorsqu'il retrouva sa détermination.

- Alors ?

Il jeta un coup d'œil par la fenêtre, observant cette immense créature jaune qui mêlait joie de vivre et terreur innommable.

- D'accord. Mais tu ne viendras pas te plaindre. Soupira-t-elle. Que ce soit pour lui ou pour un avenir, on ne tombe pas que sur des cibles faciles et on n'est pas toujours assez rapide. Tu ne seras pas plus rapide que lui.

- Je suis son élève. Répondit Karma.

- Tu ne le seras pas toujours. Affirma Irina.

Elle se détourna et lui fit un signe de la main en partant vers sa salle de classe. Karma lui emboîta le pas. Il s'assit sur la table d'un de ses camarades et adressa un regard à son professeur.

Les éléments de son plan allaient s'imbriquer petit à petit.

Avec un peu de patience…

µµµ

Koro-sensei se déplaça juste assez pour éviter un couteau qui fusait dans l'air. Juste après, deux balles manquaient de lui perforer la tête alors qu'il saluait des élèves. Il récupéra un contrôle auprès de Tomohito. Il agita le tentacule pour dire au revoir à Ryōma, se soustrayant à trois attaques et afficha son immense sourire au milieu des effusions.

- Karma, on rentre ensemble ? Questionna Nagisa.

- Hm ? Oui. Attends-moi, j'arrive.

- D'accord. Bonne journée, Koro-sensei. Lança le garçon en agitant la main.

Il récupéra son couteau sur le bureau et se retira, lançant un regard à son ami. Il sortit de la salle alors que Karma attendait que les derniers élèves s'en aillent. Il s'avança ensuite. Le poulpe décrocha le couteau planté dans le tableau avec la serviette de son goûter et le tendit à son élève. Son autre tentacule lui attrapa le poignet et le détourna au moment où une détonation retentissait.

- Tu voulais quelque chose, Karma ? Demanda-t-il.

- Merci. Répondit le garçon en attrapant le couteau.

De la main gauche il était moins doué mais rien ne l'empêchait de tenter une attaque. Il arma son coup et cogna son propre poignet qui venait d'être relâché. Il manqua de tomber et lâcha le revolver. Le pistolet ricocha, lâcha une balle qui fila dans le mur au moment où le tentacule revenant autour du poignet.

- Tiens. Il me semblait bien avoir vu une blessure.

Le tentacule frôla la plaie. Karma serra les dents et masqua sa douleur par un sourire aussi franc que possible.

- Tu t'es encore attiré des ennuis ?

- Non. Je me suis blessé en m'entraînant. Maugréa l'adolescent.

- Tu es une cible plus facile à atteindre que moi.

- Je m'entraîne dans chaque milieu que je peux utiliser.

- Quelle excellente idée ! Tu es un très bon élève quand tu t'en donnes la peine. Félicita-t-il en lui posant un tentacule sur la tête. Tu mérites un bon point !

Karma n'eut pas le temps de protester que les autres ne recevaient jamais de « bon point » qu'un cœur rose était collé sur sa joue. Les dents du garçon continuèrent de se serrer mais il persistait à afficher son plus beau sourire. Koro-sensei ne manquait pas la veine qui grandissait sur son front en dépit de tous les efforts de son élève.

- Autant mettre de cœur à l'ouvrage. Qu'as-tu prévu de faire de ta vie si on réussissait à m'assassiner ?

L'adolescent tira sur son poignet, l'extirpa à la poigne gluante et ôta le cœur de sa joue.

- Je ne sais pas.

Il repensa à la règle numéro une d'Irina : « Être mystérieux, il n'y a rien de telle pour attirer l'attention d'un homme ! Ils veulent tout savoir ! ».

- Tu ne sais pas ?

- On est plutôt mal parti pour avoir à y penser, n'est-ce pas ? Railla Karma.

- Tu n'as pas toujours connu l'échéance. Tu n'avais aucun projet ?

- Vous allez me demander d'en trouver un pour demain, professeur ?

- Quelle merveilleuse idée ! Tu vas en trouver dix pour demain ! Mais tu dois les argumenter. Ce sera un excellent exercice. Félicitation, Karma.

Le garçon serra un peu plus les dents sous le couvert de son rictus factice.

Il se traitait d'idiot qu'il sentit qu'on collait quelque chose sur son visage.

- Vous me cherchez professeur.

Un sourire lui répondit. Karma tenta de lui porter un coup de couteau qui termina bien sûr dans le vide mais fut soldé par un nouveau cœur sur son visage.

- Tu as du travail. Tu ferais bien de rentrer chez toi sauf si tu veux encore d'autres bons points. Rit-il en levant un tentacule.

Le garçon récupéra ses armes et quitta la salle, non sans un dernier regard par-dessus son épaule. Il entendait le rire caractéristique de Koro-sensei l'accompagné tandis qu'il quittait l'établissement en retirant les cœurs sur son visage.

- Ah ! Fit Nagisa en voyant son ami.

Il trottina à sa rencontre mais camoufla un gloussement dans le creux de sa paume.

Karma haussa un sourcil.

- J'en ai encore, n'est-ce pas ?

- Oui. Que s'est-il passé ? S'amusa son ami. Je te les retire.

Le rouquin ne bougea pas, signe muet d'accord. Les bons points furent retirer un à un alors qu'il résumait la situation par un :

- Le poulpe trouve amusant de me faire chercher des métiers d'avenir et de me ridiculiser.

- Il aime bien t'embêter. Il t'aime bien tout court.

- S'il pouvait m'aimer un peu moins. Maugréa son ami.

- Voilà.

Karma enfonça ses mains dans ses poches puis s'en retourna. Nagisa courut à sa suite.

- J'ai un plan mais ça prendra du temps.

- Ah ?

Le bleu regarda vers l'école. Ils étaient encore bien trop proche des oreilles de Koro-sensei. Ils s'éloignèrent alors, passant entre les arbres et s'assurant qu'ils ne risquaient pas d'être surpris. Ils finirent même par retourner chez Nagisa, même s'ils étaient persuadé que leur professeur pouvait les suivre jusque là…

Aussi, comme ils n'étaient jamais assez prudents, Karma chuchota son plan à l'oreille de son ami. Il sacrifierait une partie de son argent si Nagisa l'aidait mais il fallait voir les choses positivement. En plus d'avoir eu la chance de tuer le poulpe et les honneurs d'avoir sauvé la terre, même si peu le saurait, ça lui laissait toujours un peu plus d'un milliard de yens. Largement de quoi être heureux.

Enfin…

Il se laissa tomber sur sa chaise de bureau après le départ de son ami et prit son stylo-bille. Il le fit tourner entre ses doigts, observa sa cicatrice et écrivit le premier métier qui lui passait par la tête.

Assassin.

Pourquoi pas ?

Dix métiers potentiels pour l'avenir. Ce n'était pas une mauvaise idée puisqu'il comptait bien abattre Koro-sensei…