Kradow Le Marteau

(Une histoire de Gobelins et de petite fille aux boucles blondes et aux tâches de rousseur.)

.

« En l'an 757, alors que Blurp le Guerrier est sur le trône, les gobelins se déchirent à nouveau, près de cinq ans après le début d'une paix fragile.

Kradow, surnommé le Marteau, plus grand et plus moche que son cousin Blurp le Guerrier, prend la tête d'un groupe de gobelins rebelles qui cherchent à s'emparer du pouvoir. Jaloux de son cousin qui a toujours été plus aimé et plus intelligent que lui, Kradow jure de les mener à la victoire et leur promet la tête de Blurp sur un piquet.

Une nuit, Kradow envahit les grottes de Blurpingburg avec ses guerriers sanguinaires, son marteau porte-bonheur attaché à la ceinture, et, alors que son cousin dort paisiblement près de sa femme et de ses sept enfants, l'égorge dans son sommeil avec ses longs ongles pointus et velus. Allongé devant lui, Blurp est mort mais Kradow refuse de s'arrêter là. Il sort son marteau pour écraser la poitrine de son cousin et lui broyer les os et, lorsque la chair de son torse est suffisamment tendre il plonge ses deux mains dans sa cage thoracique pour en extraire son cœur encore chaud.

Découvrant ses dents jaunes, Kradow porte le cœur à ses lèvres et… »

— HUGO !

Le jeune homme releva la tête et croisa le regard de sa sœur, dont les grands yeux bleus identiques aux siens lançaient des éclairs.

— Mais maman, protesta alors la petite tête blonde à côté de lui. On arrivait enfin à la partie intéressante !

Hugo réprima un rire et adressa un clin d'œil à sa nièce de quatre ans.

— Je ne veux pas le savoir, tu es trop jeune, je ne…

— Rose, intervint alors son mari en enroulant ses bras autour de la taille de la jeune femme.

Un sourire amusé accroché aux lèvres, Scorpius Malefoy adressa un regard complice à son beau-frère et à sa fille qui, malgré l'abondance de boucles blondes perchées sur le sommet de son crâne, était le portrait craché de sa femme.

— Mais elle est trop jeune, répéta Rose qui semblait beaucoup moins convaincue maintenant que le jeune homme derrière elle posait de petits baisers dans sa nuque.

Distraite, elle sembla momentanément oublier la raison de son indignation et Hugo en profita pour se tourner à nouveau vers sa nièce.

— Bon où en étions-nous ?

— Au moment où Kradow porte le cœur de son cousin à ses lèvres ! Dis, tonton, est-ce qu'il va le manger ? Demanda la petite fille avec excitation, un sourire déchirant son visage couvert de tâches de rousseur.

— Non, Hugo ! Se reprit alors Rose en échappant à l'étreinte de son mari.

Elle se dirigea vers sa fille et la prit aussitôt dans ses bras, ignorant ses protestations.

— C'est l'heure d'aller au lit, de toute façon.

Hugo pouffa en regardant sa sœur quitter la pièce, sa nièce dans les bras, et Scorpius le rejoint sur le canapé en riant.

— Dix Mornilles qu'elle se relève dès que sa mère a le dos tourné, fit ce dernier en secouant la tête, visiblement amusé par la scène qui venait de se jouer dans son salon et qui n'avait rien de très nouveau pour lui.

— Tenu, répondit Hugo en refermant le livre posé sur ses genoux.


Hey Potterheads ! Oui, okay, j'aurais dû publier ce mini-mini-mini OS hier soir, mais au lieu de ça j'ai regardé Les Reliques de la mort Partie II avec ma mère, donc vraiment, j'ai une excuse on ne peut plus valable, je pense.

Vous pouvez remercier Marie Lapiz qui, ayant passé la journée chez moi, m'a convaincue (je ne sais même plus comment on en est arrivées là ?) d'écrire un OS sur les Gobelins. Bien que j'ai un petit peu triché en ajoutant une poignée de Weasley et de Malfoy.
Enfin bref. Voilà.

J'espère que ça vous aura plus un petit peu quand même, même si c'est euh... bizarre et sans aucun intérêt autre que celui de m'amuser moi ? ^^'

Bonne journée,

LittlePlume