Titre de la fanfic : L'être aimé
Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku ou bien
Disclaimer : Le manga de Saiyuki appartient à Kazuya Minekura. Gokû et Sanzô baaaah…Baah…Ils s'appartiennent mutuellement :D
Genre de la fanfic : Romance, Humour et Drabble
Couple : Sanzô x Gokû…. ?
Notes : J'ai faim. Mais… ça ne change pas à grand chose
Gokû l'aimait. A la folie. Il le trouvait tellement mignon, tellement beau dans cette robe jaune recouverte d'un joli tissu tout doux. Et puis, il était à ses yeux, si brillant, que le ouistiti aurait pu rester bouche bée pendant des heures face à cet être ressemblant au soleil.
Ainsi, il ne pouvait que l'admirer sans s'arrêter, prier pour qu'il ne bouge pas, pour qu'il reste comme il est.
Et là, il l'attendait. Il savait que quand il allait sortir de la pièce où il se préparait, il serait encore plus beau qu'avant, que son corps tout entier lui donnerait des frissons et que le singe serait ainsi tout émoustillé devant. Bon, d'accord, il devait garder son calme, sinon tout serait gâché, tout serait terminé parce qu'il ne serait pas prêt. Alors, il se ferait frapper dessus, parce qu'il avait été juste trop impatient et qu'il avait ouvert la porte trop tôt. Et puis de toute manière, il n'oserait jamais lui avouer son amour si tendre…
N'en pouvant plus d'attendre, il ouvre alors la porte qui mène à la pièce ou se trouve l'être aimé, en oubliant le danger. Et se prend un grand coup d'éventail en papier :
- Con de singe ! Laisse cuire ce flan !
- Aiiie ! Mais Sanzô ! Il avait l'air super bon !
Et le flan tout jaune qui semblait briller comme le soleil, lui, est ce qu'il aimait Gokû, tout en sachant que celui-ci le mangerait ?
Fin
