L' Héritière

PROLOGUE

Je m'appelle harrya pottier et j'ai 16 ans ,j'habitais en France près de Paris et Je commençais ma 2nd années au lycée en section ES à la rentré mais mes parents, de grands archéologues ,ont été demandés en Angleterre ,à Stonehedge car des chercheurs ont trouvés des ruines près du site .

Hélas ,j'ai dut les accompagner pour mon plus grand malheur . . . mais bon reprenons mes parents et moi même sommes partis le 27 Juillet 2009 en avion puis en train et en bus pour arriver le 29 Juillet au site de fouille dans la soirée et comme d'habitude tous les chercheurs ont proposés de boire un verre et ont tous fini sous la table bien avant minuit .

Pour moi ce genre de soirée c'est sans moi alors j'ai pris mon livre Harry Potter 7 et je suis partit diner près du site . Petite question vous connaissez l'expression « la curiosité est un mauvais défaut » bas moi j'aurai du m'en souvenir parce que là moi chui pas dans la merde car tous d'un coup près des pierres qui forment le monument il y a eu des petits éclairs et un espèces de trous noir qui ma emportée dedans car comme une conne je suis allée voir se qui se passait et je suis allée en plein milieu des pierres bâtisses et petites anecdotes marantes au lieu de courir en dehors de ce foutoir moi je regarde ma montre qui m'indique qu'il est minuit pile des fois qu'est ce que je suis gourde .

Une fois à l'intérieur du vortex une terrible douleur me traversa de part en part de mon corps puis soudain tout s'arrêta et je put voir pour ma plus grande surprise mon corps inanimé et sans vie ,là vraiment j'étais vraiment dans la merde .Tout à coup une lumière m'aveugla et je me retrouve dans un espèce de cagibi blanc crème,

qui puisque je suis morte doit être le paradis .

« -Putain ,je suis morte ,mais je suis vraiment gourde ,bon au moins je n'ai pas de regrets ,j'ai pu finir le dernier tome de Harry Potter

même si je suis déçut par la fin mais on va pas s'en plaindre .

-Mais vous pouvez tout changer puisque vous venez de ce monde .

_ AAAH MAIS VOUS POUVEZ PAS VOUS MANIFESTER OK JE SUIS MORTE MAIS PAS LA PEINE DE ME FAIRE MOURIR D'UN INFARCTUS ET PUIS VOUS ETES QUI ??

-Moi je suis merlin et toi ma petite fille qui entre parenthèse a la même voie que sa charmante mère Lily Evans , ma fille .

-QUOI !? Mais , alors Harry Potter c'est mon frère !

-Oui mais avant d'aller le voir tu va être entrainée mais tu as le droit de choisir quelqu'un pour t'accompagner mais choisie bien .

-Alors les parents même pas en rêve ,mes soit disant amis jamais, alors il ne reste plus que Amélie et en plus elle vas pouvoir sauver et aimer son « sévynouchet » oui , Merlin ,j'ai choisie Amélie pour m'accompagner dans « mon » monde ,par contre on changera de corps là bas ?parce qu'elle va être en mauvaise position avec le corps qu'elle a aujourd'hui je la plain .

-Oui ,vous changerez de corps toutes les deux ,bien je vais appeler son âme «miniras polina rigia nimorus dinumi linus Amélie»

Soudain une grande lumière opale arriva jusqu'à

nous qui révèle une Amélie plutôt furax.

-putain de chauffard, pour une fois que cette putain de prof s'absente

je meurs comme une grosse conne sous les roue d'un chauffard .

Je vais tuer celui qui a dit que mon heure était venue.

-GLOUPS

-Amélie tu touches à mon grand père je tue ton sévy .

-HARRYA !!!! TOI AUSSI T'AI MORTE ,PUTAIN .

-Et oui mais tu vas être contente viens que je t'explique .

20 MINUTES PLUS TARD

-Génial et on part quand ?

-Maintenant.

-C'est partie!!!!