Cette fic est la suite de la traduction de la fic de DanishGirl intitulée 'Incroyablement' donc si vous voulez comprendre quelque chose cliquez sur mon pseudo et allez lire 'Incroyablement'....

J'espère que cette suite vous plaira autant que la précédente fic !

Les réponses aux reviews ont été mises dans un autre chapitre à le fin de Incroyablement...

Bonne lecture et Gros Bisous !!!

Linoa2112.

Résumé : Hermione est liée à Draco, qu'elle le veuille ou non. Elle est déterminée à trouver un moyen d'enlever le bracelet qui la relie à Draco mais quelque chose d'inattendu se produit...

Hermione baissa les yeux et remarqua un beau bracelet en argent. Elle le fixa et estima soudainement qu'il lui brûlait la peau. Des lettres minuscules y étaient a présent gravées et elle dut rapprocher son poignet tout prés de ses yeux pour voir en réalité ce qui était écrit.

'Propriété de Draco Malefoy ?' lit-elle.

'Oh Merde ! Pas encore !'Pensa t-elle, regardant le visage choqué de Malefoy.

Chapitre 1 : Liée à toi

Hermione déglutit, se sentant tout à fait mal à l'aise quand Draco se rapprocha soudainement d'elle.

'Quoi ?' siffla t-il en chuchotant si bas qu'elle eut de la peine à l'entendre. Il regardait autour de lui d'un air abasourdi et Hermione fit de même. Avait-elle parlé trop fort ? Quelqu'un avait-il entendu ce qu'elle venait de dire ? Elle pria silencieusement que cela ne soit pas le cas.

'Draco ?', demanda Zabini d'une voix basse, gigotant nerveusement sur sa chaise, et regardant le jeune homme blond, mi-amusé mi-fâché. 'Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Je pensais que nous nous disions tout !'

'La ferme Blaise, je n'en sais pas plus que toi !'Se moqua Draco, son regard allant de Hermione à Blaise, pour se poser finalement sur Hermione.

'Granger, attends-moi après la fin de la classe. J'ai le sentiment que tu connais déjà ce bracelet, et tu me devras des explications.'

Hermione hocha la tête, incapable de prononcer un mot parce que sa bouche était soudainement devenue très sèche. Elle jeta de nouveau un coup d'œil au bracelet, essayant de se rappeler si elle l'avait déjà vu avant, mais ne l'avait pas remarqué.

'Réfléchis, Mione, réfléchis !'Pensa t-elle, rejouant lentement dans sa tête les événements de la veille et de la matinée. 'Non, rien...Comment diable m'a-t-il suivi jusqu'ici ? Il ne devait rester dans l'autre monde avec l'autre Hermione, hein ?' gémit-elle de frustration.

Elle remarqua que Malefoy le regardait pour la dixième fois maintenant et elle allait se tourner pour lui demander quel était son foutu problème quand elle se souvint pourquoi il agissait de la sorte. Elle avait acquiescé lorsqu'il lui avait dit de rester après les cours.

'Il me surveille probablement au cas où je partirai en courant,' pensa t-elle en ne pouvant s'empêcher de se moquer du garçon blond à côté d'elle.

Elle ne devait aucune explication à Draco Malefoy, et elle ne se montrerai pas après la classe. Elle remarqua alors Zabini qui lançait des regards vers elle, essayant de mieux voir le stupide bracelet.

Elle fronça les sourcils à Blaise qui leva les yeux vers elle d'un air embarrassé. Si seulement il n'avait pas demandé pour le bracelet ! Et d'où diable venait celui-ci de toute façon Elle était presque sûre de ne pas l'avoir vue ni hier ni ce matin.

Blaise sourit d'un air satisfait et elle roula des yeux. Elle pouvait sentir sur elle les yeux curieux des deux Serpentards, et elle gigota sur sa chaise. Elle ne pouvait dire lequel des deux était le plus mauvais. Malefoy parce qu'il la regardait si attentivement...Ou Blaise parce qu'il semblait apprécier cette situation !

Elle sursauta quand la sonnerie retentit. La classe était-elle déjà terminée ?

'Viens-tu Mione ?'Demanda Ron, se moquant ouvertement des deux Serpentards.

'Oui, j'arrive tout de suite.'

'Granger ! Un mot ?' hurla Malefoy quand Hermione atteignit la porte sans un regard en arrière.

'Désolée Malefoy, mais c'est non.'

'Granger !'

'Elle a dit non ! Ne fais pas cette face de fouine choquée : les gens ne font pas toujours ce que tu leur dis de faire...Attends ! Ohhh ! C'est la première fois que l'on te refuse quelque chose, n'est-ce pas ?' dit Harry d'une voix gaie.

'Allez Mione,' dit Ron, souriant d'un air satisfait tandis que Malefoy les fixait, totalement abasourdi.

'Avez-vous terminé ? Parce que j'ai d'autres choses à faire que de parler avec ces Serpentards,' dit-elle d'une voix signifiant 'Ca suffit maintenant !'.

Le Trio sortit de la pièce, parcourut le couloir sombre et emprunta l'escalier. Ils marchèrent en silence...ou plutôt Hermione marchait en silence, ignorant la conversation de Ron et Harry portant sur le Quidditch et les fouines.

'Vous savez quoi ?' Nous pourrions transformer Malefoy en furet et ensuite nous l'attacherons à un balai...Imaginez, Malefoy lié à un balai tandis que nous le frapperons si fort que-'

'N'y penses même pas Ronald Weasley ! Tu ne peux pas juste transformer les gens en animaux- et non, je ne me soucie pas si Maugrey l'a déjà fait ! Parce que ce n'est pas juste !' dit Hermione. Quand elle avait entendu le nom de Malefoy, elle avait automatiquement écouté. Elle souleva sa main, dirigeant un doigt accusateur face à Ron et se tourna vers Harry quand celui-ci se mit à rire, et il s'arrêta aussitôt.

'Pourquoi le défends-tu ? Qu'est-ce que ça peut te faire si nous le transformons accidentellement en sa forme naturelle de fouine ?' demanda Ron.

'Je ne le défends pas ! Je ne veux juste pas que vous vous attireriez encore plus d'ennuis que ceux que qui finissent toujours par arriver d'une façon ou d'une autre !'

'Je ne le défends pas ! Pourquoi le ferais-je ? C'est juste une fouine stupide mais – ce n'est pas juste !' pensa t-elle, en revoyant en pensées le Serpentard blond.

'Vous savez quoi...je dois prendre un lire pour nos projets de Potions. Si vous avez besoin de moi, je serai à la bibliothèque.'

'Mione, cela ne te ressemble pas' plaida Harry.

'Ressembler à quoi ? Je suis sérieuse, je dois aller chercher ce livre.'

'Bien alors. Nous t'attendrons dans la salle commune et ensuite nous pourrons aller ensemble au cours suivant, ok ?'

'Ouais, c'est d'accord Harry,' soupira t-elle. 'Je ne serai pas longue.'

Elle marcha vers la bibliothèque, perdue dans ses pensées à réfléchir de la façon dont elle se débarrasserait de Malefoy et des ses questions ennuyantes concernant le bracelet.

'Peut-être que je pourrai lui lancer un sort d'amnésie ?' pensa t-elle.

Quelqu'un lui prit soudainement le bras et la traîna vers une salle de classe vide.

'Que diable...' elle se tourna et regarda son ravisseur. 'Malefoy !'

'Granger, m'eviterais-tu ? Je t'avais pourtant bien dit de rester après le cours !'

'...'

'Pourquoi ne me dis-tu pas ce que tu sais ?'

Elle inclina la tête, le regardant fixement, puis coulant un regard vers la porte où se tenait Blaise.

'Bien.'

'Lui ?' dit Hermione, indiquant Zabini du doigt, qui s'était installé confortablement sur une table voisine, la regardant de façon hautaine. 'Doit-il rester ici ?' chuchota t-elle.

'Blaise.' Dit Malefoy

'Ouais ?'

'Tu n'irai pas dehors, histoire de monter la garde ? Nous ne voulons pas être dérangés.'

'Mais Draco, je veux entendre...'

'Blaise, sors maintenant.'

'Mais....'

'Maintenant !'

'Ok, ok. Très bien, je sors pour monter la garde,' marmonna Zabini, ayant perdu son regard hautain. Il claqua la porte derrière lui et Hermione ne put s'empêcher de rire sous cape quand elle entendit encore ses marmonnements à travers la porte.

'Silencio.' Siffla Malefoy.

'Bien, dis-moi tout....tout de suite !' commanda t-il, se rapprochant d'elle.

'Heu...', elle prit une grande goulée d'air,' Pourquoi ? Non !'

'Non ? Tu m'as dit que tu me raconterai !'

'J'ai peut-être menti !'

Elle commença à se diriger vers la sortie quand la main de Malefoy saisit brutalement son poignet, touchant doucement le bracelet. Ses doigts le parcouraient lentement, touchant fréquemment la peau.

'Cela semble tellement réel,' chuchota t-il, tenant toujours son poignet. 'Wow, je pense que cela doit être dû au sort que j'ai lu, bien que je n'imaginais jamais qu'il fonctionne ainsi.'

'Que veux-tu dire ?' demanda t-elle, tirant son bras d'un coup en arrière. Elle le regardait fixement, confuse.

'Ce que je veux dire est qu'il existe d'autres versions de la malédiction d'Imperium. J'ai toujours voulu essayer ce sort, mais je dois admettre que je n'ai jamais envisagé à te l' 'attacher' directement, faisant de toi ma propriété. Peut-être que tu as des qualités cachées, que l'autre 'moi' a su voir ?'

'Quoi !' cria t-elle, le repoussant loin d'elle. 'Et où diable aurais-tu lu cela de toute façon ? J'ai lu chaque livre de la bibliothèque et je n'ai jamais rencontré par hasard un tel sort !'. Elle tira sa baguette magique de sa poche, prête à s'en servir sur Malefoy si cela s'avérait nécessaire.

'Tu sais, il y a d'autres livres hors de la bibliothèque de Poudlard.'

'Ahh, je vois maintenant. C'est un des livres de ton 'cher papa'. N'est-ce pas ? Je veux dire, allons, qui d'autre qu'un mangemort aurait de tels livres impliquant la magie noire ?'

'Ferme-la sang-de-bourbe ! Ne parle pas sur ce ton de mon père !' hurla t-il, dirigeant sa propre baguette vers la poitrine d'Hermione.

Hermione qui avait saisit fermement la sienne, fit la même chose vers Malefoy. 'Vas-y Malefoy ; Jettes-moi un sort si tu en es capable !'

Malefoy la regarda fixement et fit ensuite quelque chose de totalement inattendu ; il baissa sa baguette magique et sourit d'un air satisfait en la regardant avec malveillance.

Elle courba un sourcil, le regardant d'un air narquois.

'Quoi Granger ?' demanda t-il, en souriant encore. Il saisit de nouveau son poignet et toucha encore le bracelet. 'Hmm, je pense que nous devrions le montrer à Severus, il saura immédiatement nous dire si c'est réel,' marmonna Malefoy, se parlant évidemment à lui-même.

'Non ! Ce n'est pas réel ! Pourquoi devrait-il être réel ?!' demanda t-elle, ayant complètement oublié qu'elle et Malefoy étaient sur le point de se jeter des sorts mutuellement.

'Granger, si ce n'est pas réel, explique-moi alors pourquoi tu réagis comme cela quand je te dis que cela pourrait l'être ? Voyons si ce bracelet fonctionne...'dit-il souriant avec malveillance. 4granger tu vas faire comme je te dis. Je vais arranger une rencontre avec Snape et tu viendras, ok ?'

Elle regarda vers le sol, essayant de combattre le sort.

'Regarde-moi ! J'ai dit ; Ok ?'. Il la regarda avec obsession. Elle souleva lentement sa tête, rencontrant ses yeux gris. 'Je prendrai ton silence pour un 'oui'. Tu peux partir maintenant. A tout à l'heure.' Elle se dirigea vers la sortie mais ralentit quand il parla de nouveau. 'Et ne parle à personne de cela. Pas même à Potter et Weasley !'

Elle plaça sa main sur la poignée de la porte, quand une main s'abattit sur celle-ci, l'empêchant d'ouvrir. Elle leva les yeux et se trouva face à face avec Malefoy. Il repoussa quelques mèches de cheveux avant de caresser sa joue. Elle se sentit rougir, mais retira néanmoins sa tête loin de lui. Ce n'est pas bien ! Mais quelque chose attira sa tête en arrière et son regard plongea dans les yeux étonnamment colorés d'argent.

Elle remarqua son regard posé sur ses propres lèvres et elle les humidifia inconsciemment. Il parla alors, de sa voix si intoxicante.

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas entendu un traître mot de ce qu'il disait et elle secoua donc sa tête, essayant d'oublier qu'elle avait irrésistiblement envie qu'il l'embrasse. Attends ! L'embrasser, elle ? Yeark !

'Granger ?' demanda t-il, souriant doucement de son éternel air satisfait.

'Huh ?' Bien cela ne semblait pas tout à fait intelligent.

'Je viens de dire que je suis impatient de t'exiger que tu fasses absolument tout ce que je te demande.' Il sourit d'un air satisfait. Il se pencha alors et attrapa ses lèvres à l'aide des siennes.

Elle le repoussa et lui donna une gifle, affreusement en colère contre lui. 'Ne me refais plus jamais ça Malefoy, ou tu le payeras très cher !'

'N'ose jamais reposer la main sur moi Granger ! Où tu seras celle qui le payera très cher ! Tu ne peux pas me dicter ce que je dois faire ! Je suis un Malefoy et les Malefoy obtiennent toujours ce qu'ils veulent,' gronda t-il. 'Ecoutes-moi bien, parce que je ne répéterai pas ; je te veux tout de suite et rien ne peut m'arrêter quand je suis sur le point d'obtenir ce que je veux.'Il la regarda avec malveillance.

Ses yeux s'élargirent et il sembla aimer cette situation.

'Et histoire de juste te faire comprendre tout le pouvoir que j'ai sur toi, j'exige que tu arrête de te battre contre moi.'

Il se pencha de nouveau vers elle et agrippa fermement les poignets d'Hermione tandis que celle-ci serra fermement ses lèvres en serrant et desserrant ses mains pour qu'il la lâche.

Et quand ses lèvres se posèrent de nouveau sur sa bouche, cette fois plus profondément, elle essaya de soulever ses bras pour le repousser, mais constata qu'elle n'y arrivait pas. Elle le sentit sourire contre sa bouche. Il grignota tout doucement sa lèvre inférieure et ce mouvement soudain la fit haleter. Malefoy voulut utiliser cette occasion pour approfondir un peu plus le baiser, le faisant devenir plus intime.

Elle gémit, et répondit à son baiser, frissonnant quand il pressa doucement son corps contre le sien. Les images de l'autre Malefoy, qui l'avait embrassé avec force, avaient pénétrés son esprit. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle préférait ce Malefoy à l'autre.

Malefoy se retira brusquement, ayant tout les deux besoin d'air.

'Je savais que tu me voulais...' chuchota t-il d'une voix enrouée, qui aurait du la faire frémir mais au lieu de cela elle gronda, se retourna pour ouvrir la porte en grand et fut presque frappée par Zabini qui se tenait paresseusement contre la porte.

Elle retourna rapidement à la salle commune, espérant que Ron et Harry n'avaient pas remarqué le temps qu'elle avait mis en tout. Si elle était vraiment chanceuse, ils croiraient peut-être qu'ils s'étaient quittés depuis dix minutes alors qu'elle avait passé quasiment 30 minutes dans la classe en compagnie de Malefoy. Elle les prenait pour qui ? Bien sûr qu'ils remarqueraient qu'elle était en retard et avec la chance qu'elle avait en ce moment, ils avaient déjà commencé des recherches pour la retrouver.

Elle atteignit enfin le septième étage et quand elle tourna au coin pour longer le dernier couloir elle aperçut Ron et Harry devant le portrait de la Grosse Dame, les bras croisés, avec un mélange d'inquiétude et d'amusement peint sur leurs visages.

'Hé, les gars, pourquoi êtes-vous dehors, je croyais que l'ont devait se rejoindre à l'intérieur,' dit-elle, essayant de semble aussi normale que possible.

'Ouais, eh bien...Seamus a eu un petit incident, donc nous ne pouvons pas encore aller à l'intérieur,' dit Harry en souriant, et il regarda Ron qui essayait de ne pas rire.

Hermione les regarda, totalement confuse. Quoi ?

'Quel genre d'incident ?'

'Bien, tu te souviens que lors de notre première année, il faisait exploser des choses quand il essayait de les métamorphoser ?' demanda Ron, toujours en riant.

'Oui...Et ? Qu'a-t-il fait ?'

'Il a fait sauter la salle commune entière,' dit Harry, riant à présent de façon hystérique. Après quelques minutes, Harry se calma finalement. Les deux garçons échangèrent alors un regard et ils se mirent à rire encore plus fort qu'auparavant.

Elle soupira ; heureuse qu'ils n'aient pas remarqué son retard.

'Quel est notre cours suivant ?', demanda Ron, toujours en riant.

'Heu, Soins aux Créatures Magiques'

'Hmm...Quand la classe commence t-elle ?'

Hermione jeta un coup d'œil à sa montre,' nous avons toujours trente minutes. Que voulez-vous faire ? Un tour au lac ?'

'Ouais, je pense que c'est une bonne idée,' dit Harry, et il sembla nerveux. 'Mione ? Je sais que cela a été difficile...Tu sais, ton coma et ta visite dans l'autre 'monde', mais je pense que tu nous cache quelque chose. Dis le nous s'il te plaît, et peut-être que nous pourrions t'aider ?'

Elle commença à descendre le couloir et fut bientôt rejointe par les deux autres Gryffondor.

'Mione ?' demanda Ron, presque dans un chuchotement.

Elle sourit,' Ne soit pas idiot Ronald ! Bien sûr que je ne vous dissimule rien du tout ; Pourquoi vous cacherais-je des choses ?'

'Bon, alors, il n'y a rien alors ?' demanda le garçon roux.

'Non.' Elle essaya de rester calme, mais elle brûlait avec colère de l'intérieur. 'Rien que je ne peux vous dire,' marmonna t-elle, et les deux garçons n'entendirent rien, heureusement.

Rien d'autre ne fut dit. Elle ne pouvait pas leur dire même si elle le voulait. Elle avait horreur de leur cacher des choses. Malefoy lui avait dit de n'en parler à personne et le stupide bracelet l'arrêtait à chaque fois qu'elle était sur le point d'ouvrir la bouche pour révéler son secret.

Alors ??? Vous en pensez quoi ??

Le prochain chapitre sera traduit quand Danishgirl le mettra en ligne...

A Bientôt !!

P-S : J'attends vos commentaires avec impatience !!