Bonjour à tous! C'est la première fois que je poste quelque chose sur . Je suis super stressé!
Conscience: Je voit pas pourquoi? On sait tous très bien qu'elle va être nul ta fiction!
Maiseuh! Soutien moi, toi!
Conscience: Je soutien pas les folles aimant les trucs Angst et Gore
Hé! J'aime pas le Gore!
Conscience: Tu avoue aime le Angst! Attention, cette fic sera Angst!
Mais tu va me laissé finir, oui!
Conscience: Ok Ok
Bon comme je le disait, c'est la première fois que je poste et donc j'ai décidé d'écrire sur Cardfight Vanguard! La fic commence après la saison 2...
Conscience: Parce qu'elle a pas fini la saison 3
(l'ignore)... Et il y aura absolument du Yaoi donc ceux qui n'aiment pas, je ne vous retient pas. Pour les autres j'espère que vous allez apprécié. Dernière petite chose... Prenez en considération le genre et le rating! Sur ce, bonne lecture!
Titre: Des actes et leurs conséquences
Disclaimer: À part l'histoire, rien est à moi...
Rating: M
Couple: Kaichi
Genre: Yaoi - Romance - Drama - Angst (peut être :-S)
Résumé: Kai Toshiki est un Cardfight redoutable, tout le monde le sait. Mais cette renommé ne lui valut pas que des admirateurs, et nombres de combattants rêveraient d'enfin le battre. Et qu'importe le moyen pour y parvenir...
Chapitre 1: La conséquence d'une disparition...
Aujourd'hui le Card Capitol était en effervescence. En effet aujourd'hui était un jour spécial: c'était l'anniversaire d'un dés Cardfight les plus fort du monde, Kai Toshiki. Alors pour ce jour spécial ses amis avaient décidé d'organisé une fête surprise à Mr Taciturne. Ainsi alors que le principal concerné se faisait ralentir pas son ami Miwa, les autres soit Misaki, Kamui, Eiji, Reiji, Ren, Tetsu, Asaka, Suiko, Rekka, Kourin, Morikawa, Leon, Jilian et Shelene, préparé le magasin de carte pour la fête: les tables furent poussé dans un coin du magasin avec la nourritures dessus - préparé par les filles - et les cadeaux, et une banderole fut accroché. Quelques ballons de ci de là et le tour est joué! Tout était fin près pour la fête, il ne manqué plus que le sujet du jour... Mais cette effervescence n'était pas dû à un manque de temps mais plutôt à un manque de personnes. En effet celui qui avait eu l'idée de cette fête n'était toujours pas arrivé soit Sendou Aichi ainsi que sa petite soeur, Emi. Mais avant que qui que se soit puisse aller cherché les Sendou, Miwa se fît entendre derrière la porte de Cart Capitol. Le silence ce fît immédiatement dans la magasin et dés que la porte s'ouvrir sur Miwa et Kai un «SURPRISE» retentissant se fît entendre. Fidèle à lui même le maître des Kagero resta imperturbable. Il se retourna vers son ami au cheveu blond et le fusilla du regarde, ainsi voici donc la raison pour laquelle Miwa l'avait collé toute la journée. Ledit Miwa leva les bras en signe d'apaisement.
_C'est pas moi qui est eu l'idée, c'est Aichi!, s'empressa de dire Miwa pour évité de mourir prématurément.
Kai se retourna vers le reste de la salle pour trouvé le coupable mais celui ci n'était pas là. Bizarre pour quelqu'un qui organisé une fête surprise pour un ami de ne pas venir... Cette pensé traversa l'esprit de Kai avant qu'une boule d'énergie au cheveu rouge lui attrape le bras pour qu'enfin la fête commence. Bon gré mal gré, Kai Toshiki, le mec connu pour sa froideur et son mutisme, du participé à cette fête qui soit dit en passant était pour ses 17 ans...
La fête battait sont plein, de la musique avait été mis - pas trop fort pour ne pas dérangé les magasins voisin - et la nourritures partait rapidement. Mais un malaise régné quand même, en effet l'instigateur de cette fête n'était toujours pas arrivé. Et cette absence pesé car personnes ne voulaient manger le gâteau d'anniversaire ou encore ouvrir les cadeaux sans Aichi. Et alors que l'inquiétude commencé à prendre place dans le coeur des Cardfighteur, la porte du magasin s'ouvrir. Toute les têtes se retournèrent, attendant de voir le leader de Q4 mais ce ne fut pas lui, c'était sa jeune soeur, Emi.
_Emi-san!, s'écria Kamui. Où es Aichi-onii-san?
_Aichi... Aichi...
Kamui regarda sa «Déesse», celle ci avait du mal à parlé comme ci sa gorge était serré par quelque chose d'invisible, ou par des larmes se dit Kai. Elle avait aussi d'énorme cerne sous les yeux et semblé sur le point de s'écroulé.
_Désolé!, s'écria soudain Emi en s'inclinant, Aichi... Aichi ne pourra... pas venir...
Et sous les yeux stupéfait des Cardfighteur, la cadette Sendou s'écroula en pleure. Personnes n'eut le temps de faire quoique que soit que la porte du magasin s'ouvrir avec fracas, laissant entré Mai, la meilleure amie d'Emi. La nouvelle venue, voyant son amie par terre en pleure, accouru et la prit dans ses bras. Ne pouvant en supporté plus, Mai se mit elle aussi à pleuré. Reprenant ses esprit, Tetsu enleva son manteau et le posa sur les jeunes filles en pleure. Reiji et Eiji partir cherché chacun un verre d'eau tandis que Misaki, Rekka et Kourin essayé de réconforter leur jeunes amies. Mais ne sachant pas la raison de cette soudaine crise de larme, elles ne purent rien faire: Mai et Emi étaient incomsolable.
_Emi-chan, Mai-chan, que se passe t-il?, demanda Rekka, inquiète pour ses amies.
_Aichi... Aichi..., essaya d'expliqué Emi mais le souvenir de ce qui était arrivé et la douleur d'elle ressenté l'empêcha de continué.
À la mention du leader des Q4, Kai s'approcha des jeunes filles. Jusqu'à là il était resté en arrière, n'étant pas doué pour consolé des gens et surtout pas des filles de cette âge là, mais il était arrivé quelque chose à Aichi et il devait savoir quoi! Ainsi il s'accroupit et les deux jeunes filles relevèrent la tête vers lui.
_Qu'est il arrivé à Aichi?, demanda t-il asser froidement.
Devant un tel comportement, les autres aller protesté contre Kai mais en remarquant qu'Emi était revenu à elle, ils s'abstenir.
_Aichi... Aichi a disparu..., souffla t-elle d'une petite voix.
Un froid intense s'était répandu à cette phrase. Mais le silence ne dura pas puisqu'Emi décida de continué comme si elle ne pouvait plus s'arrêté maintenant qu'elle avait commencé.
_Hier, Aichi n'était pas sur du cadeau d'anniversaire de Kai-san, commenca t-elle le regard vide, alors il partie en ville pour voir s'il ne trouvé pas autre chose mais... Il n'est pas revenu! Maman et moi l'avons attendu toute la nuit! Mais il n'est pas rentré..., de nouvelle larmes apparu dans les yeux de la jeune soeur d'Aichi. Il n'est pas rentré! La... La police a... a retrouvé ses affaires ce matin à deux rue de chez nous!
Et elle éclata en sanglot suivi par Mai. Le silence à présent était bien plus pesant que plus tôt...
Quelque part loin de Carte Capitol, dans une pièce sombre et obscure, une Ombre faisait les cent pas. Enfin... Enfin il aller pouvoir se vengé. L'Ombre laissa échappé un petit rire avant de se dirigé vers un mur. Là, était collé un multitude de photo: celle au centre représenté un jeune homme brun aux yeux vert, dessous était inscrit un nom: Kai Toshiki, et tout autour de cette photo il y avait ses amis les plus proche: Suzuramori Ren, Tetsu Shinjou, Tokura Misaki, Katsuragi Kamui, Taishi Miwa, Sendou Aichi... L'Ombre eût un sourire dément en voyant la dernière photo: Sendou Aichi... Ce garçon était, à ce jour, la personne la plus proche de Kai. Son meilleur ami. Un nouvel éclat de rire prit l'Ombre. Ce garçon... Ce garçon était si naïf... Tellement touchant dans son envie de protégé ses amis... Mais s'était tant mieux pour lui, grâce à ça il pourra réalisé sa vengeance. Sa si douce vengeance... Entendant un gémissement dernière lui, l'Ombre se retourna avec son sourire dément sur les lèvres. Il regarda la forme allongé près du mur à l'opposé d'où il était. La personne qui se trouvé là n'était pas en très grande forme et cela fît sourire encore plus l'Ombre. Il s'approcha de la personne par terre et celle ci se recroquevilla sur elle-même. S'accroupissant, l'Ombre caressa tendrement les cheveux du jeune homme qui laissa échappé un gémissement de peur.
_Allons, allons..., susurra l'Ombre. Bientôt tout sera fini... N'est ce pas... Aichi...
Et Elle rit à gorge déployé lorsque le garçon se mit à tremblé violemment. Se retournant, l'Ombre quitta la pièce sombre et obscur. À peine la porte refermé qu'une lumière brilla dans la poche d'Aichi avant de disparaître.
Deux jour... Cela faisait deux jour qu'Aichi avait disparu et depuis, rien. Pas de lettre ou d'appel des agresseurs... Pas d'indices... Pas de témoins... Personne ne savait pourquoi ni comment Sendou Aichi s'était fait enlevé. Certains pensé que le garçon avait juste fait une fugue mais l'enquête mené sur la vie du garçon prouvé qu'il n'avait aucune raison de fugué. Sendou Aichi était un garçon beaucoup apprécié, ses notes d'école était acceptable et il n'avait plus de problème «passage à tabac» comme lorsqu'il était petit. Tout porté a croire que la vie de Sendou Aichi était parfaite: pleins d'amis et pas d'ennemis alors... Quel intérêt de l'enlevé? Sa n'avait pas de sens! Les forces de l'ordre ne savait plus où cherché, ils avaient déjà passé la ville au peigne fin, avait déjà interrogé tout les suspect possible - soit les voisins faute de témoins -, ils avaient même mit la maison de la famille Sendou sur écoute mais rien... Rien de rien... Sendou Aichi avait disparu et personne ne savait où cherché...
_Tenez, proposa Miwa à la mère d'Aichi.
_Merci, remercia t-elle en prenant le tasse de thé proposé.
Celui ci sourit à la jeune femme, avant de proposé du thé au autres personnes présente. Depuis l'anniversaire de Kai, toute les personnes connaissant de près ou de loin Aichi étaient venu porter soutien à la famille. Et cela faisait du monde dans la maison Sendou! Certains avaient même préféré aidé la police à trouvé Aichi ou quelque chose qui pourrait le retrouvé. Ainsi, Ren et Tetsu avaient demandé à quelques élèves de Fukuraba de sillonner la ville, eux même cherché avec l'aide des FooFighter, Misaki Kamui, Kourin et Suiko - Rekka s'occupant de la pauvre Emi -, eux, étaient partie là où les affaires d'Aichi avait été retrouvé, ainsi ils pourraient trouvé peut être quelque chose, Kai et Miwa avaient prit contact avec Jin et les combattant souterrain... mais rien. Malgré tout les efforts qu'ils y mettaient, Aichi était introuvable et le moral était au plus bas. Et Miwa s'était fait un devoir de remonté le moral des troupes - même si lui même était très inquiet. Surtout une personne en particulier: Kai Toshiki... Ce dernier depuis l'annonce de la disparition de son meilleur ami, avait été d'une humeur exécrable mais personne ne lui en voulait. Après tout, Aichi était très important pour lui. Ces deux là, avaient un lien très fort, l'un ne pouvant pas vivre sans l'autre, ce cherchant toujours, voulant que l'autre le remarque. C'était bien plus qu'une simple amitié ou de rivalité, peut-être de l'amour mais tant que les deux concernés ne clarifié pas cette situation, personne ne sauraient. En tout cas, ils étaient tous là - Miwa, Kai, Misaki, Kamui, Reiji, Eiji, Ren, Tetsu, Asaka, Leon, Jiliane, Shalene, Kourin, Rekka, et Suiko - à attendre des nouvelles, savant très bien qu'il y avait peu d'espoir d'en avoir...
Deux jour... Cela faisait deux jour que son frère avait disparu et personne ne savaient rien. Emi était bien au delà de la tristesse, rien ne pourrait expliqué le sentiment qu'elle ressenté en ce moment. Aichi était son grand-frère mais elle avait toujours du prendre soins de lui. Lui qui se faisait toujours battre à l'école, qui n'avait pas d'amis, qui était tellement timide.
Mais sa avait changé... Grâce à Cardfight Vanguard... Emi avait espéré que son grand-frère puisse être enfin lui-même. Et sa avait réussi: Aichi était devenu plus sûr de lui, s'était fait des amis et était devenu un Cardfight redoutable. Il était le leader de Q4! Il avait changé et Emi en avait été très heureuse. Mais elle avait été naïve. Aichi était fort, oui, mais seulement dans un combat Vanguard. Comment aurait-il pût se défendre contre ses agresseurs, lui qui est si fragile? Lui qui n'aimai pas la violence? C'était impossible! Elle aurait dû le savoir. Être là pour le protégé! Elle s'en voulait tellement!
Allongé sur le lit d'Aichi, Emi repensa a ces deux dernier année où elle avait vu Aichi évolué grâce à Cardfight Vanguard. Des larmes dévalèrent ses joues, silencieusement. Tout à coup son regard accrocha quelque chose sous l'armoire qui se trouvé en face du lit. Emi se leva et attrapa la "chose" sous l'armoire. C'était un cahier. Elle l'ouvrit et se rendit contre que se cahier était le journal intime d'Aichi. Faisant fît de la petite voix lui disant de remettre le journal à sa place, Emi se mit à le lire. À la fin de sa lecture, la cadette Sendou était paralysé d'effroi...
À suivre...
Alors? C'est bien ou c'est pas bien? Dois-je arrêté toute de suite?
