Rating : M ~
Disclamer : Ces personnages, ainsi que l'oeuvre Harry Potter ne m'appartiennent pas ! Harry Potter est une suite romanesque de fantasy comprenant sept tomes, écrite par J. K. Rowling entre 1997 et 2007.
Couple Potentiel : HPDM
Note de l'Auteur : Les personnages Naiken B. et d'autres sont mes propres personnages inclus dans l'histoire ainsi que la légende des enfants de la lune et des Ookami, L'histoire se passe après le tome 7 d'Harry Potter, les événements ne sont pas changés ! Cependant, des petits événements peuvent être changés... certains personnages dit morts, peuvent revenir, en l'occurrence un seul pour le moment.
Correctrice : Marina
Résumé : Après la chute de Voldemort, une année entière s'est déjà passée, Harry vient d'avoir 19 ans. Une proposition s'offre à lui : revenir à Poudlard dans une ultime année et redonner ainsi l'espoir dans le cœur des sorciers. Mais Harry ne s'attendait pas à y retrouver Draco Malfoy... et en plus de cela, une étrange lune bleue est sur le point de bouleverser sa vie !
PROLOGUE
Le lycanthrope, aussi appelé loup-garou, est une créature qui vit dans chacun de nous, qui ne peut être réveillée que par une morsure lupine. Cette morsure transmet un virus dans le sang de l'être humain, celui-ci le dévore de l'intérieur telle une bête enragée. L'humain et le loup s'entretuent mentalement, dans cette folie il n'est plus possible de revenir à la normale ainsi l'homme et la bête devront coexister ensemble pour toujours.
L'humain ne reprendra jamais réellement le dessus, ses sens, son comportement et ses envies changeront. Cependant, l'humain sera parfaitement normal durant le temps où le loup sommeillera en lui jusqu'à son réveille à chaque pleine lune... telle et la terrible malédiction du loup-garou.
L'humain devra prendre des mesures pour contrôler son loup intérieur. Rien ne peut encore soigner ce virus, rien ne peut empêcher la folie du Loup-garou qui n'aura nulle trace de conscience humaine… tout disparaît, il attaquera n'importe qui, ami, ennemi ou même congénère. Ces lycaons ne sont ni loups ni humains. Ils sont des Garou, des maudits, des tabous, des créatures de l'ombre perdant leur âme et leur raison.
Vous connaissez peut-être cette légende européenne ? Ce mythe qui se transmet de moldu en moldue, ou de sorcier en sorcière ? Vous êtes loin d'imaginer d'où vient la vraie nature des Garou, loin d'imaginer quelle était la cause de ce virus…
Peut-être que vous n'avez jamais entendu parler de cette légende… elle me vient de mes ancêtres, de mes origines et surtout de mon pays et surtout de ma mère. Au Japon, il est de nature que les sorciers et sorcières soient très différents de vous, européens. Nos croyances, nos traditions ne sont pas les mêmes. Nos créatures également… ainsi qu'une race de sorcier hybride en particulier : Les Ookami no Kami…
Ils sont mieux connus sous le nom des enfants de la lune. Cette race de sorciers isolée, connue pour leur sagesse d'esprit, leur proximité avec la nature, ainsi que leur hiérarchie draconienne fut un exemple pour beaucoup d'homme. Ils étaient pendant longtemps les gardiens et protecteurs de bien puissants sorciers, inspirant loyauté et fidélité.
Cette prospérité dura très longtemps. Personne n'aurait pu imaginer qu'un jour, sans crier gare, un sorcier du nom de Salazar Serpentard ne les frappe tous d'une effroyable malédiction irréversible. Le loup est devenu la bête noire, lui si respecté et si aimé est maintenant synonyme de haine et de crainte. La cause de cette infamie ? Leur morsure changerait un simple moldu ou sorcier en bête cruelle sans âme ni raison, les loups-garou. Les êtres humains prirent peur… bientôt la race fut éteinte, cependant les Lycaons maudits continuèrent à proliférer cette terrible malédiction.
Pourquoi Salazar Serpentard aurait agit ainsi ?
Car selon notre prophétie : les crocs des Ookami seront ceux qui parviendront à briser le huitième Horcruxe ultime… du descendant du serpent, ainsi l'empêchant de rétablir le règne du sang pur.
Mais qui sont les Ookami ? Vous le saurez bien assez tôt, depuis la mort de Salazar Serpentard, nous attendons l'arrivée des descendants des enfants de la lune, la lune bleue ne tardera pas à réveiller leur vraie nature... car pensez-vous… certains ont survécu !
Note de Naiken B.
