LesGardiens des Dimensions

Disclaimer : Tout est a sauf quelque personnage de mon invention que vous reconnaîtrez facilement

Spoiler : Un peu de tout .

Résumé général :Le jour de son anniversaire Harry reçoit un invité très spécial , un dénommé Chronos . Celui ci lui fait une proposition quelque peu peu farfelue . Voyager dans les une dimension parallèle pour sauver tout ceux qui compte pour Harry , pour en faire un monde sans Voldemort . Harry va encore se lancer dans une histoire démente mais pas avec les personnes qu' il croyait...

Chapitre 1 : Anniversaire et proposition

Se réveillant d'un autre cauchemar horrible,dans une maison que l'on nommait le Terrier,un jeune homme aux yeux vert se rassit en tailleur sur son lit. Harry , car oui il s'agissait bien de lui , avait l'habitude de se genre de rêve mais il se dit ne s'y ferait jamais . Après s'être calmer il se rendormit et passa une fin de nuit relativement calme . Le lendemain matin il fut réveillé par une grande silhouette au visage parsemé de tache de rousseur et une touffe de cheveux tout aussi roux , Ron son meilleur ami depuis son entrée à Poudlard à ses onze ans,qui le regardait avec un grand sourire.

« BON ANNIVERSAIRE ! » Cria t' il dans les pauvres oreilles de son meilleur ami. ˗ Tu as enfin le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école. Lui dit Ron A ce moment précis ça fit ''tilt' dans sa tête c'était son anniversaire il avait enfin dix-sept ans. Avec un sourire il prit sa baguette qui était sous son oreiller (on est jamais sur de rien) et dit «Accio lunettes» quelque seconde plus tard ses lunettes arrivèrent dans ses mains à sa plus grande satisfaction. Après avoir fermé sa braguette,sans magie pour éviter les problèmes comme lui a fait remarquer Ron . Ils descendirent ensemble. Après être passer de bras en bras ils se mirent à table. Arrivé le moment de servir gâteau les invité arrivèrent et à la surprise de tous le ministre de la magie en personne frappa à la porte et entra avec Percy Weasley et un homme vêtu d'un chapeau noir,baissé de sorte a ce que l'on ne voit pas son visage,et d'une longue cape noire. Ils saluèrent tout le monde et Rufus Scrimgeour,le ministre, se retourna vers Molly Weasley . ˗ Nous passions par là et Percy voulait vous dire bonjour. Dit il d'une voix étrangement morne ˗Ohhh Percy . Dit la maitresse de maison en larme˗ Sans vouloir être impolie qui êtes vous?Demanda Hermione en pointant l'inconnu vêtu de noir. ˗ il d'une voix rauque. ˗ Molly sans vouloir abuser de votre hospitalité pourrions nous avoir une pièce ou nous pourrions parler sans être déranger . Dit il toujours avec sa voix morne en désignant Harry,Hermione,Ron,Chronos et lui même. Harry fronça les sourcils en regardant ses meilleurs amis qui faisait de même qu'est ce qui était si important pour que seul eux trois pouvaient entendre. ˗ Bien sur,vous pouvez allez dans le elle en le désignant du doigt Scrimgeour et Chronos se dirigèrent donc vers le salon suivi des trois ils furent arrivé Chronos insonorisa la pièce et s'assit aux coté du ministre tandis que les trois amis s'assirent en face de ceux-ci.˗ Nous sommes ici aujourd'hui vous remettre les bien Albus Wulfric Perceval Brian Dumbledore. ˗ QUOI!S'exclama Harry. Ça doit faire un mois que le professeur Dumbledore est mort et c'est maintenant que vous nous apporter son testament! ˗ C'est normal .Dit Hermione . Il devait d'abord vérifier si il n'y avait rien qui contenait de la magie noir dedans. ˗Ahh d' Harry et Ron d'une même voix.

˗ A Ronald Bilius Weasley je laisse mon déluminateur dans l'espoir qui l'illuminera dans les moments les plus sombre. Continua le ministre de sa voix morne comme si il n avait jamais été interrompu en lui donnant l'objet en question qui ressemblait a un briquet en un peu plus grand et des que Ron appuya sur la mollette (je sais pas si on dit sa comme sa dsl) et tout la lumière de la pièce rentra dans son déluminateur et des qu'il ré appuya et la lumière revint à sa place initial.

˗ A Hermione Jean Granger je laisse mon exemplaire des contes de Beedle le barde dans l'éspoir qu'elle le trouve amusant et t' il.

Une larme coula le long de la joue de Hermione.

˗ A Harry James Potter je laisse le premier vif d'or qu'il a attraper lors de son premier match de Quiditch a Poudlard pour lui rappeler la persévé aussi l'épée de Godric Griffondor. Dit il en sortant un poignée en or incrusté de rubis sortir du sac de Scrimgeour a ce moment la il remit le parchemin contenant le testament de Dumbledore dans sa poche se aussi.

˗ Puis je parler à Monsieur Potter en privé s'il vous plaît Monsieur le Ministre. Demanda Chronos

˗ Mais bien sur. Répondit il

˗ Nous restons . Dirent Hermione et Ron d'une même voix

˗ Non c'est entre moi et Monsieur Potter . Répondit il d'un ton sec

Résignés ils sortirent tous sauf Harry et Chronos qui se regardaient maintenant dans les yeux ceux de Chronos étaient doré Harry n' en avait jamais vu de tels.

˗ Harry puis-je t'appeler Harry ? Questionna t' il

Harry hocha la tête.

˗Si je suis venu jusque ici c'est pour te faire une proposition qui nous sastisfaira je pense a tout les deux premièrement ne me coupe pas tant que je n'aurais pas tout dit et deuxièmement je voudrais savoir si tu voudrais bien d'un monde ou tu pourrais voir tout ceux que tu a perdu dans leur dernière année de Poudlard ou tu aura un chance de les sauver sans pour autant détruire le monde ? Dit il

Harry le regarda avec des yeux rond,mais bien sur qu'il le voulait il pourrait revoir Sirius étant ado Rémus,son pére aussi et sa mè ès être revenu de sa surprise il répondit d'une voix hésitante « Ou..oui bien sur mais c'est impossible n'est ce pas»

˗ Tout d'abord sache que tout est possible avec un Gardien des Dimension...Répondit il avec un petit sourire

Fin du premier chapitre

Je sais c' est pas long mais j'ai quand même j'ai galérer pour l 'écrire celui une review svp j ai besoin de savoir si c'est bon ou pas,trop long ou pas