Titre :Le Nœud des Dimensions

Auteur : Olympe2

Disclaimer : Une fois encore ces personnages ne sont pas à moi mais à Tadatoshi Fujimaki, je suis seulement auteur du scénario.

Genre : Amour/Amitié et un peu de surnaturel

Classement : T

Couples : Ao/Kuro et Aka/Kise

Avertissement : Comme chacune de mes fictions celle-ci est basée sur des couples homosexuels, rien ne sera très poussé mais je ne peux que conseiller aux homophobes de passer leur chemin.


Prologue

Le réveil de Tetsuya sonna, et avec un soupir il sortit un bras de sous les draps pour l'éteindre. L'air froid le fit frissonner et il se dépêcha de le ramener contre lui pour profiter un peu plus de la chaleur confortable de son futon. Après quelques minutes il rassembla son courage et se leva, n'étant pas du genre à paresser même s'il en avait l'occasion. Il alla prendre une douche brûlante, prenant son temps car il était en vacances; l'eau coulant sur son corps termina de le réveiller et il s'habilla avant de descendre pour petit déjeuner.

Malgré l'heure quelque peu tardive ses parents étaient toujours à la cuisine, profitant du week-end pour faire durer le repas.

-Père, Mère, Konichiwa.

-Oh Tetsuya, sourit l'homme en baissant brièvement son journal. Konichiwa.

-Tu as bien dormis mon chéri ? Demanda sa mère en l'embrassant sur le front.

-Hai*.

-Tu es levé tôt pour un premier jour de vacances, as-tu quelque chose de prévu ?

-Hai, je dois retrouver Kagami-kun et les autres.

-Bonne idée, dit son père. Il faut profiter des beaux jours.

-Amusez-vous bien d'accord ?

-Bien sûr .

L'adolescent mangea son riz et son omelette avec le même appétit d'oiseau qu'à l'accoutumée, puis quitta la table et sortit après avoir salué ses parents. Il était convenu qu'il retrouve Kise-kun et Kagami-kun sur le chemin et les autres au point de rendez-vous.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Dans une autre maison de la ville un autre lycéen allait partir mais de manière bien différente.

-Sale gamin ! S'exclama une voix tonitruante alors que retentissaient des bruits de casse et d'objets brisés. Encore à sortir faire des trucs de fillette ! Pauvre mauviette efféminée !

Ryouta esquiva un vase qui s'écrasa contre le mur et couru jusqu'à la porte d'entrée avant de risquer de prendre un coup. Les gifles de son père étaient rudes, encore plus quand il était ivre comme ce matin et ne mesurait pas sa force. Contenant comme d'habitude ses larmes il s'enfuit dans la rue sous les insultes dégradantes de son géniteur.

Qu'y pouvait-il si il avait hérité des traits fins et des beaux cheveux blonds de sa mère ? Il était pourtant musclé et de taille correcte pour un garçon, mais depuis son enfance son père le considérait comme un faible et une mauviette. Le fait qu'il soit surdoué en sport et se soit mit à jouer au basket n'y avait rien changé. Et bien sûr qu'il travaille désormais pour une agence de mannequinât n'avait pas arrangé les choses.

Mais tant pis, il avait depuis longtemps cessé d'essayer de lui convenir et il avait besoin de l'argent que ça lui rapportait. Pour quitter cette maison dès que possible. Ce n'était pas son actrice de mère qui l'y aiderait, absente onze mois sur douze c'était à peine si elle lui accordait de l'attention. Ça faisait des années qu'il avait apprit à se débrouiller seul. C'était d'ailleurs pour ça qu'il aimait tant se relâcher et être enfantin avec ses amis.

Le blond essuya rageusement les larmes qui perlaient de ses yeux et préféra penser à eux pour retrouver le sourire. Quand il aperçut Kuroko en train de l'attendre au croisement prévu il lui sauta au cou avec sa bonne humeur habituelle.

-Kurokocchiiiii ! Je suis content de te voir !

-Kise-kun, konichiwa.

-Konichiwa ! Tu as passé une bonne fin de semaine ? Et comment ont été tes examens ? Tu n'es pas trop fatigué ?

-Hai.

Le passeur le regarda soudain et glissa ses doigts sur sa joue.

-Kise-kun... tu as pleuré ?

Ryouta eut un sursaut et lui fit un pauvre sourire. Ce n'était pas étonnant que le plus observateur d'entre eux le remarque. Il le remarquait toujours. Et il le soutenait depuis longtemps.

-Je vais bien, ne t'inquiète pas.

Son ami fronça les sourcils et passa une nouvelle fois son pouce sur sa pommette un peu humide.

-Il t'a fait mal ?

-Non, détrompa le blond en saisissant sa main avec un sourire. Non ne t'en fais pas je n'ai rien.

L'ombre le regarda quelques secondes puis hocha lentement la tête.

-Allons-y, continua le copieur en le lâchant après une dernière pression sur ses doigts. Les autres vont nous attendre.

Et ils se remirent tous deux en chemin. Sans savoir que cette journée serait bien différente de ce qu'ils avaient prévu et qu'elle changerait leur vie à jamais.


* Hai signifie Oui en japonais.

Je sais ce que vous avez envie de dire: Mais bon sang! Pourquoi tu commences une nouvelle fiction alors qu'on attend déjà la suite d'Harry Newgate et du Prince des Ombres?!

Hé bien c'est tout simple, c'est parce que pour l'instant j'ai un peu de mal à rédiger le nouveau chapitre avec Harry et que je veux pas vous publier n'importe quoi juste pour aller vite, et parce que je veux prendre de l'avance dans ma réécriture du Prince des Ombres pour ne pas être dépassée trop vite par le rythme de publication. En plus cette fiction me trottait dans la tête et j'avais envie de la partager avec vous.

Elle devrait être plus courte que les deux histoires mentionnées précédemment, seulement une vingtaine de chapitre je pense, et sa rédaction est plutôt bien avancée. Donc je me suis dis: "Publie-la ma grande! Au moins ça leur fera quelque chose à se mettre sous la dent en attendant la suite du reste."

Et voilà.

J'espère que vous apprécierez ce prologue, le premier chapitre devrait arriver dans la journée ou demain matin pour que vous vous fassiez une idée plus précise du scénario.

Ciao!