Prologue.

Je regardais le paysage devant moi -qui se résumait seulement à des nuages-, me demandant ce que je ferais une fois arriver à New York avec mon ventre rebondit de quatre mois. J'avais décider, d'un coup de tête, de tout quitter. Ma famille, mes amis ainsi que mon travail suite à une violente dispute avec le géniteur de ma fille, qui n'était qu'autre que mon patron. Heureusement, nous n'étions pas marier. Dieu soit loué. Ainsi donc, après notre énième dispute, j'en avais eu marre. J'ai quitter précipitamment le cabinet, pris ma voiture pour aller jusque notre appartement afin de prendre mes affaires et objets de valeurs que j'avais achetés lors de nos nombreux voyages à l'étranger. Je suis ensuite aller dire à mes parents que je partais à New York pour un reportage dont je ne savais rien, bien sûr ils avaient naïvement cru à mon mensonge. Pour finir je me suis rendu chez Jacob pour lui dire que je partais, lui donnant les vraies raison parce que lui seul pouvait me comprendre et accepter mes décisions. Il m'avait fait promettre de lui donner des nouvelles une fois que ma situation sera stable, ce qui en somme ne sera pas difficile puisque j'avais tout l'argent qui me fallait.

Donc me voilà dans l'avion à destination depuis déjà une heure et demie de pure torture, parce qu'en ayant pris un billet à la dernière minute, je n'avais pas pu avoir une place première classe et avais donc récolter un vieux au ventre aussi gros et rond que le miens avec une coupe digne de Sonic et une bouche tel un moulin à paroles.

- Et vous ? Vous rejoignez aussi votre famille annoncer la bonne nouvelle ?, dit-il en montrant mon ventre après m'avoir raconter sa petite vie.

- Non, ma famille est au courant. J'ai juste quitter compagnon, parents, amis pour repartir sur de nouvelles bases, répondis-je d'un ton neutre.

- Ah d'accord. Triste nouvelles alors, dit-il d'un air pensif.

- Eh bien, on peut dire ça si on oublie ma petite princesse qui grandit en moi..

Et c'est comme ça que l'on continua de parler durant le reste du voyage, j'avais appris qu'il avait deux fils et une fille qui s'appelaient Casey, Noah et Sasha. Qu'il les rejoignait afin d'être auprès d'eux suite au décès de son ex-femme qu'il n'avait jamais oublier malgré le fait qu'il était parti loin après la demande de divorce de cette dernière. Il n'avait aussi jamais su le pourquoi du comment de cette demande de divorce après leur idylle de plus de trente-cinq ans. J'avais aussi appris qu'il était patron d'une entreprise de commerce, mais qu'il comptait la léguer à son fils aînée une fois que ce dernier sera remis de la mort de sa mère. J'avais ensuite moi même répondu à certaines de ces questions, lui expliquant ma relation avec James, mon travail, mes nombreux voyages et particulièrement le dernier où j'avais appris ma grossesse, la réaction de ma famille et de mon fiancé, mes disputes fréquentes avec ce dernier, puis enfin la dernière et mon départ précipité. Il ne m'avait pas couper dans mon monologue, écoutant attentivement et je lui en étais reconnaissante. J'avais, pour une fois depuis longtemps, raconter l'histoire de ma vie depuis que j'étais avec James. Et bon Dieu que ça faisait du bien ! Même Jacob n'en savait pas autant.

Après tout ça, j'avais tout de suite fait le point dans ma tête, me traitant mentalement de conne pour avoir juger cet homme aux premiers abords.

- Bon, reprit Dom en mettant sa ceinture de sécurité, nous allons arriver à destination. Je te propose donc un marché pour les quelques jours suivant.

- D'accord, on peut voir ça, répondis-je amusée mais quelque peu méfiante tout de même.

- Alors voilà, comme tu n'as pas d'appartement et de travail, je te propose de venir avec moi à ma résidence où je rejoins mes enfants le temps que tu trouve un chez vous, toi et ton bébé, en contre partie tu appelles tes parents, leur propose de venir te rejoindre deux ou trois jours afin de mettre les choses au clair avec eux et une fois que tout cela sera fait, tu ne pars pas sans me donner ta nouvelle adresse pour que l'on puisse garder contact par la suite, dit-il sérieux.

- Heu.. Ok, ça marche. Mais pour mes parents je ne vais tout de même pas les faire venir chez toi alors qu'il y aura déjà tes enfants, toi et moi, répondis-je gênée par cette attention.

- Écoute petite, tu as 24 ans, même si tu as l'argent, tu n'as pas d'appartement et on en trouve pas d'un claquement de doigts, ma résidence est aussi grande qu'un château, alors que tes parents viennent te rendre visite ne me gêne pas le moins du monde et tu peux rester le plus longtemps que tu veux, c'est une résidence en plusieurs parties, donc tu ne croiseras mes enfants que rarement, voir même pas du tout. Alors ne stresse pas, rétorqua-t-il comme si j'avais dit une absurdité.

Je n'avais pas piper mots après ça, trop pensive. Après tout il avait raison, j'étais partie en donnant de fausses explications à mes parents, et j'allais devoir tôt ou tard leur dire la vérité ou alors pire, James le fera de lui même. Je les appellerais demain matin suite au conseil de Dominique.

Nous atterrîmes sur le sol New Yorkais, je suivis Dom jusqu'au tapis roulant pour reprendre mes deux valises et mon sac et je vis trois jeunes arrivés vers nous en souriant et faisant des grands signes dans notre direction, j'en conclu donc qu'ils étaient les enfants de Dom. En arrivant, ils saluèrent tous les trois leur père avant de se tourner vers moi et me demander qui j'étais.

- Les enfants, je vous présente Bella, je l'ai rencontrer dans l'avion, répondit Dominique avant moi, comme vous le voyez, elle est enceinte et il s'est passer certaines choses, qu'elle vous dira si elle le souhaite, qui font qu'elle va venir à la résidence quelques jours afin d'avoir le temps de se trouver un appartement et une vie stable. Vous lui ferez un interrogatoire plus tard, en attendant aidez cette jeune dame avec ses bagages, termina-t-il.

- Oh non c'est bon, je vais me débrouiller, merci, dis-je aussitôt rouge de honte.

- Ne t'inquiète pas, ça ne nous dérange pas, après tout, on doit être galant, surtout avec une femme enceinte, me sourit un des fils.

- Oh, bon d'accord, bredouillais-je toujours rouge.

Nous allâmes donc rejoindre les voitures, je montai avec Sasha alors que les hommes montaient ensembles dans l'autre voiture. Je regardai New York, c'était une ville magnifique. Malgré mes nombreux voyages, je n'étais encore jamais venu ici. Et j'allais vraiment me rattraper aussi vite que possible. D'abord m'expliquer avec mes parents, apprendre un petit peu à connaître les enfants de Dom, trouver un logement, attendre sagement mon accouchement avant de trouver un travail et faire le tour de la Grosse Pomme*. Je me perdis dans mes pensées en songeant si ma vie aurait été autrement si je n'avais pas été enceinte de cette manière..

Flash back.

Nous étions, James et moi, dans un restaurant chic de Paris, pour notre dernier week-end après deux mois en France pour un reportage sur la culture française. Mon amour venait de me faire une magnifique demande en mariage, au pied de la Tour Eiffel, en langage français devant plusieurs centaines de gens qui nous avaient applaudis suite à ma réponse immédiate qui était, bien sûr, un grand oui.

- Alors mon amour, quand voudrais-tu qu'on fixe notre date ?, m'avait-il demandé.

- Je sais pas, on pourrait attendre pour ça. Rentrer, annoncer la nouvelle à nos familles, se reposer un peu et en reparler chez nous ? Nous avons le temps.

- Oui, tu as raison. Et nous allons fêter ça ce soir ensembles, dans la chambre d'hôtel, quesque tu en dis ?, me demanda-t-il avec un sourire.

- J'en dis que je suis tout à fait d'accord avec toi chérie, dis-je avec une petite voix sensuelle.

On avait vite fini de manger nos desserts, payé l'addition pour rejoindre notre hôtel afin de passer une nuit charnelle suite à cette merveilleuse demande en mariage.. mais le lendemain en me levant, j'étais prise d'étourdissements, et j'avais vomis à deux fois. Et pourtant, je n'avais pas bu d'alcool la veille. James avait voulu que j'aille chez le médecin, en attendant qu'il était avec un de ses collaborateurs. Voyant que je vomissais fréquemment, j'avais directement été à l'hôpital, m'inquiétant de mon état assez troublant. Une infirmière m'avait mis dans une petite chambre avec un lit, un fauteuil et une mini salle de bain. Ce qui voulait dire qu'ils allaient sûrement me garder en observation. Après que l'infirmière m'aie fait une prise de sang, j'appelai James pour le prévenir avant de me poser quelques minutes sur le lit pour en fin de compte m'endormir. C'est trois petits coups à la porte suivit de l'entrée du Docteur qui me réveilla doucement.

- Bonjour mademoiselle Swan, vous sentez vous mieux ?, me demanda-t-il avec un petit sourire.

- Oui, je crois. Je viens de me réveiller, quelle heure est-il, s'il vous plaît ?

- Heureusement que je maitrisais bien le Français !

- 14h30, mademoiselle. Avez vous quelqu'un avec vous normalement ?

- Oui, mon fiancé est ici. Nous sommes en voyage ici pour notre travail, lui annonçais-je, ne voyant pas le rapprochement.

- Oh, de là vient votre accent américain je suppose alors, me dit-il en souriant, Bien. Alors votre fiancé est-il disponible en ce moment ?

- Non, il est avec un de ses collaborateurs pour la journée afin de finaliser un reportage. Pourquoi ces questions, monsieur ?, demandais-je, de plus en plus méfiante.

- Eh bien mademoiselle, nous avons reçu vos résultats de votre prise de sang. Et il semblerait que pour accompagner vos fiançailles, un petit être à décider de vous choisir comme futur maman, continua-t-il avec un grand sourire, si on le pouvait.

J'étais totalement choquer, mais comment ça pouvait être possible ? Nous nous protégions toujours lors de nos ébats puisque les pilules que je prenais n'étaient pas disponibles en France. Et je remarquai juste maintenant qu'effectivement, j'avais presque une semaine de retard dans mes règles. Je posais mes mains sur mon ventre et lança un grand sourire au Docteur.

- Savez-vous depuis combien de temps ?, demandais-je.

- Oui, depuis maintenant six semaines. Si vous le souhaitez, je peux vous emmenez faire une échographie.

- Oui, je vous remercie, dis-je euphorique.

Après ça, tout était aller vite. J'avais fait mon échographie, j'avais signer mes papiers pour sortir. J'avais ensuite laisser un message sur le répondeur de James pour lui dire de me rejoindre à l'hôtel dès qui le pourrait. Je l'avais attendu pendant trois longues heures où je n'avais cesser de regarder cette photo qui montrait un mini cœur qui battait dans mon ventre qui n'était plu aussi plat qu'avant. Une fois qu'il fût arriver je lui avais raconter que l'on allait avoir un bébé, et lui avait fait monter l'échographie. Mais il m'avait juste lancer un regard noir, avant de partir en claquant la porte.

Parce que justement, six semaines avant, il m'avait dit qu'il ne désirait pas d'enfants, avant que nous fassions l'amour dans le jacuzzi, sans protection...

Fin du Flash back.

- Bella ? Tu es avec moi ?, la voix de Sasha me sortit de mes pensées et je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurai.

- Oh.. Euh, oui. Excuse moi, j'étais dans mes pensées, répondis-je confuse, en essuyant mes larmes.

- Pas grave... Tu sais, si tu veux en parler, tu peux. Après tout on va vivre dans la même résidence. Et puis, on m'a toujours dit que parler à une inconnue faisait du bien, me dit-elle avec un sourire encourageant.

Nous allâmes donc jusque la résidence en parlant de ma petite vie, pour la deuxième fois de la journée. Et honnêtement, je me sentais épuiser moralement. Nous étions arrivés à la résidence depuis dix petites minutes. Sasha m'avait emmener à ma chambre occasionnelle, et m'avait conseiller de me reposer un peu pour me faire une petite visite après ça.

C'est donc avec fatigue que je m'endormis aussitôt après le départ de ma nouvelle amie.