Voici un petit OS basé sur le challenge " Abécède-moi ça ! " de RJWilkong, sur HPF.
Pour ce challenge, je devais faire se suivre ses phrases par ordre alphabétique et à faire en sorte que la première phrase comporte un mot et la dernière vingt-six. Les phrases doivent se suivre alphabétiquement parlant, c'est-à-dire que la première doit commencer par A, la seconde par B, la troisième par C, etc… La première et de la dernière qui doivent comporter respectivement un et vingt-six mots.
Et comme j'aime utiliser Bill Weasley pour faire des challenges étranges, eh bien nous le retrouvons ici !
Bonne lecture.
« Aaah !
Bill Weasley retomba sur le lit dans un râle bruyant, et, remontant le drap sur son corps nu, il regarda l'homme allongé à côté de lui. Comment en était-il arrivé là ? Décidemment, cette année ne lui apportait que des surprises et des emmerdes. Et quelles emmerdes ! Fou, c'était bien ce que Bill était pour se mettre dans de telles situations. Génial, vraiment génial, je viens de m'envoyer en l'air avec un Serpentard, pensa-t-il alors que ses yeux tombaient sur une cravate verte au pied du lit.
« Hum, tu sembles pensif Weasley ?
Il ne dormait pas !
« Je… non, je ne pensais à rien.
Klaxon, alarme, fais quelque chose Bill, tu dois fuir ! L'homme se leva et commença à rassembler ses vêtements. Merde, qu'est-ce qu'il est bien foutu ! Non, non, il n'est pas bien foutu, c'est un Serpentard, s'énerva mentalement Bill. Ô Merlin, pourquoi ? Pourtant, Bill ne pouvait pas nier qu'il avait désiré le préfet de Serpentard, qu'il l'avait voulu de tout son corps, et qu'il venait de jouir comme jamais, mais enfin, c'était un Serpentard !
« Qu'est-ce que tu marmonnes ?
- Rien, arrêtes de me poser des questions Scabior !
Scabior eut un sourire moqueur qui ne plut pas du tout à Bill.
« Tu regrettes ?
Un éclair passa sur le visage du Serpentard sans que Bill puisse savoir ce qu'il pensait.
- Viens là, beauté, il n'y a rien à regretter !
- Whisky, je veux du whisky, marmonna Bill comme une prière.
- Xérès, ça ira ?
Youpi, il m'a entendu, mais, mais qu'est-ce qu'il fait ? Zen, pensa Bill, alors que Scabior se penchait vers lui pour l'embrasser sauvagement, et il ne lui fallut pas longtemps pour ne plus penser du tout.
Je l'avais dis, que c'était étrange ! J'espère que cela vous plaît, en tout cas, je me suis amusée à l'écrire !
