Bonjour bonjour, c'est la première fois que j'écris mais cette idée me tentait bien alors je me suis lancée! :) J'espère que ça vous plaira :)
Bonne lecture :)
Chapitre 1 :
Il est 6h20 quand Quinn Fabray se réveille après un rêve assez bizarre. Voyant qu'elle n'arrivera pas à se rendormir, elle décide donc de se lever. Elle va préparer son thé, et va s'assoir sur son canapé.
D'un coup, elle entend Bob, son Bull Dog, aboyer comme chaque jour vers les 6h30.
Elle allait enfin savoir pourquoi il aboyait ainsi, comme un fou.
Elle enleva donc le rideau de la baie vitrée pour voir une Santana Lopez avec son chien, Sully, un chowchow couleur crème, qui couraient. Elle cligna des yeux plusieurs fois pensant à une hallucination et n'étant pas très sûre d'elle à cause de la pénombre mais ça ne pouvait être qu'elle. Elle était la seule à avoir cette race de chien. Elle suivit la latine des yeux jusqu'à la perdre de vue.
Maintenant tout s'expliquait... Bob aboyait parce que son meilleur ami, Sully était dehors et elle comprit enfin pourquoi Santana détenait le meilleur temps de course lors de l'entraînement des cheerleaders.
Après cette découverte, la blonde alla se préparer pour le lycée alors que Santana courait, sa musique dans les oreilles se demandant si Quinn l'avait vue.
Elle savait que si Quinn l'avait vue elle aurait le droit à un savon parce que c'est dangereux de courir le matin seule, dans la pénombre, quelqu'un pourrait l'attaquer ou autre chose!
Le temps qu'elle pense à ça, elle ne se rendit compte être arrivée chez elle juste quand Sully s'assit sur le palier. En rentrant elle lui donna à boire et pris sa douche.
Ensuite direction le lycée! Elle se gara à sa place comme chaque matin et se dirigea vers son casier. Elle espérait ne pas tomber sur la blonde mais tout espoir disparu à la vue de ce visage si familier.
Elle voulu faire mine de rien mais c'était sans compter sur Mlle Fabray.
_ Salut San, dis moi, c'est toi que j'ai vu passer ce matin devant chez moi en courant? Lui demanda Quinn comme si de rien n'était.
_ Euh oui pourquoi? Comment ça se fait que tu m'as vu? Parce que je tien à dire que c'est pas une heure ou t'es généralement levée répliqua Santana avec son petit sourire en coin.
_ Très drôle Lopez! Figure toi que si j'étais réveillé c'était à cause de toi en quelques sorte, murmura Quinn en regrettant déjà la fin de sa phrase. Mais Santana avait très bien entendue, alors elle n'hésita pas à la taquiner dessus!
_ Alors comme ça je te réveille? Moi et mon corps de rêve hantons tes rêves Fabgay? Rigola San, Je sais que tu rêve de moi à poil...
_ Prend pas tes rêves pour des réalités Lopez! J'ai juste rêvé que toi, Britt' et moi étions dans le même lit, nues...
_ Oh putain Quinn! T'es en manque? Toi, Quinn Fabray rêve de ses deux meilleures amies dans son lit! Si tu veux, j'peux demander à Britt' si elle est d'accord pour qu'on fasse un plan à 3 avec toi!
Santana était morte de rire mais Quinn n'eu pas le temps de répliquer que Santana décrocha son téléphone. C'était Brittany, elle attendait Santana pour qu'elles aillent en cours. En plus, leur première heure était ensemble, elles avaient toutes les deux histoire!
_ Bon j'y vais Q, on se retrouve en maths? Et t'inquiète j'dirai rien à Britt'!
_ Ok, bisous San! Et merci.
Son merci était accompagné d'un bisou sur la joue de sa meilleure amie. Elle ne s'était pas totalement rendu compte de son geste. Il avait été spontané. Les élèves dans le couloir la regardait bizarrement et murmurait dans son dos. Quinn Fabray avait eut un geste d'affection envers Santana Lopez! Personne n'en croyait ses yeux!
Après s'être embrassé et s'être retrouvée, les filles partirent en cours. Histoire, Santana adorait cette matière mais Brittany ne suivait rien et préférait dessiner sur sa feuille.
Pendant l'heure Santana reçu un texto de Quinn :
"Tu manges à quelle heure? Q."
"11H30 et toi? S."
"Pareil! Ça te dit qu'on mange ensemble? "
_ Hé, Britt-Britt, tu manges à quelle heure ce midi?
_ 12h30 pourquoi?
_ Quinn vient de me proposer de manger avec elle mais à 11h30. Tu veux qu'on t'attende?
_ Non t'inquiète pas Tana, j'vais manger avec Tina et Kurt.
_ D'accord, super.
"Pas de problèmes pour ce midi, on mange que toutes les deux, Britt' mange à 12h30 :) S."
"Ok :)"
"T'es en quoi la? Vu qu'on a cours ensemble après j'peux venir te chercher dans ta salle ;) "
"La j'suis en anglais et ok, je t'attends :)"
La fin de l'heure passa horriblement lentement d'après Santana qui regardait sa montre toutes les 5min. Lorsque la sonnerie retentit se fut la délivrance pour San. Malheureusement pour elle, Brittany prenait tout son temps pour ranger ses affaires. Bizarrement, elle n'avait qu'une envie, partir et retrouver Quinn...
Arrivée devant la salle de Brittany qui était celle ou Quinn attendait Santana, le couple s'embrassa et les meilleures amies allèrent en maths.
Elles s'installèrent au fond de la salle et passèrent leur temps à bavarder.
Sauf qu'à un moment le prof en eut marre et déplaça Santana, la fit s'avancer de quelques rangs non sans qu'elle râle et lui balance des mots en espagnol qui semblaient être des insultes sous le regard amusé de Quinn.
Mais cette situation permis à Quinn de regarder une Santana concentrée tout le reste de l'heure. Elle la trouvait tellement mignonne! Quand elle est concentrée, Miss Lopez mordille son stylo! Et d'après Quinn, c'est plutôt sexy.
Le reste de la matinée se passa très bien, à l'heure du repas les cheerleaders mangèrent ensembles jusqu'à ce que Santana parte s'entrainer...
Après le déjeuner Santana alla dans la salle de sport du Coach Beiste qui était sa coach de boxe, et se défoula en frappant dans le sac de frappe. Elle en avait besoin, elle se sentait bizarre. Elle ressentait un mélange de culpabilité, d'attirance, de frustration depuis ce midi. "C'est à cause de Quinn?" Pensa-t-elle.
Mais le sac de frappe ne suffisait pas, elle décida d'aller courir sur le terrain dehors. Elle commença doucement mais à chaque tour elle accélérait la cadence. Elle était à la recherche de ces sensations de chaleur dans ses muscles, elle voulait être à bout de souffle pour ne plus penser à ces sensations dans son corps, ni à Quinn, ni à Brittany.
Elle courut pendant 45min. Elle s'arrêta à bout de souffle, elle se sentait beaucoup mieux. Elle fit ses étirements et alla se doucher.
Cependant, elle n'avait pas vu la silhouette blonde sous les gradins... Cette même blonde était si impressionnée par la performance de Santana. Mais elle se demandait ce qui avait bien pu pousser la Latina dans un tel état, était-ce elle ou une autre blonde? Au fond d'elle, elle espérait que c'était à elle que pensait l'hispanique. Mais elle ne le saura jamais...
Et bien voilà ce premier chapitre terminé! :) J'espère qu'il vous a plu :)
Et qui est la blonde sous les gradins? Ahah! :) Un peu de suspens! :)
En tout cas, n'hésitez pas à laisser une review :D
En ce qui concerne les dates de publications ça sera toujours différent mais surtout selon mon temps d'écriture :)
Bonne soirée et à la prochaine! :)
