Welcome !

Non revenez vous ne vous êtes pas trompé de page lol.

Voici ma seconde fan fiction que j'ai commencé il y a quelques temps déjà.

J'espère que ce premier chapitre vous plaira et qu'il vous donnera envie de suivre la suite !

Bisous et bonne lecture !

« Allez dépêche toi tu es en retard ! C'est mou tout ça ! Si tu nages comme ça le jour des qualifications, tu n'es pas prêt d'assurer ton titre. » Dit Stig Matthew, au jeune homme qui nageait devant lui.

Il parcouru la longueur en marchant face à son protéger. Le nageur s'arrêta finalement au bout de celle-ci lorsqu'il l'eu touché de sa main. Il sortit la tête de l'eau, les yeux rouges et la respiration saccadée.

Stig s'accroupit au près de lui et dit « Allez Harry tu peux sortir de là, on passe en salle de débriefing dans un quart d'heure, va te changer. » et il sortit pour se rendre dans la salle du haut.

Une fois Stig partit Harry souffla un grand coup et pensa « C'est jamais finit. » Il sortit de la fosse et prit une serviette blanche à son nom. Il s'essuya les bras, puis le visage, ses yeux le piquaient.

Harry accrocha sa serviette autour de ses hanches et quitta la piscine pour se rendre dans les vestiaires. De nombreux casiers bleus faisaient face à des bancs. Des chaussettes et T-shirt traînaient un peu partout.

Harry s'approcha de son casier, le numéro 4194 et l'ouvrit grâce à sa clef. Il enleva son bonnet de bain et le mit sans attention dans son sac. Puis il en sortit son jean, ses baskets, ses sous vêtements et un pull.

Le survivant s'approcha de la glace la plus proche de lui et s'y admira avec un sourire. Il déposa ses affaires.

Harry avait nettement grandit depuis qu'il avait quitté Poudlard. Ses muscles s'étaient plutôt développés grâce à la natation, quand à ses cheveux, ils étaient toujours égaux à eux-mêmes, en bataille.

Il passa sa main dans ses cheveux et y contempla sa cicatrice. De nombreuses fois Stig lui avait dit que s'il le désirait, il pouvait enlever cette cicatrice si elle le gênait mais Harry n'y tenait pas car c'était l'une des rares choses qui le rattachait à sa vie sorcière.

Depuis cinq ans maintenant Harry n'avait plus donné signe de vie à quiconque dans le monde sorcier. Après la chute de Voldemort, il avait souhaité partir pour renouer avec l'anonymat qui lui manquait tant.

Durant un mois, il s'était demandé ce qu'il allait pouvoir faire. Puis un jour, il se décida à aller à la piscine pour apprendre à nager. Les Dursley ne lui avait jamais apprit et il le regrettait, c'est pourquoi il prit un professeur particulier qui lui apprit les bases c'est-à-dire les mouvements pour tenir sur l'eau. A bouger les bras et les jambes comme il fallait.

Petit à petit il s'améliora nageant de mieux en mieux et vainquant ainsi sa peur de l'eau.

Lorsqu'il su parfaitement nager le crawl, Boris son entraîneur de l'époque, une armoire à glace d'un mètre quatre vingt quinze, lui enseigna d'autres nages comme la brasse, le papillon et enfin le dos.

Arrivé à ce stade, Harry n'eu plus besoin de Boris mais ces deux là s'étaient tellement attachés l'un à l'autre qu'ils restèrent en contact.

Un an passa, le survivant avait trouvé un job de technicien de surface et pour son plaisir durant ses Week-end retournait à la piscine de Londres pour se perfectionner davantage.

Il gagnait de la vitesse de jour en jour et s'était fait plusieurs amis qui avait la même passion que lui. Seulement eux nageaient depuis leur enfance alors qu'Harry seulement depuis un an.

Johnny âgé de 25 ans avait une femme, Linda qui venait le regarder nager tous les Week-end avec leur fils Tom.

Philippe était célibataire tout comme Harry et ne venait qu'une fois sur deux à la piscine. Ce qui comptait selon lui c'était « d'entretenir sa forme physique si on ne voulait pas ressembler à une poupée gonflable ».

Harry s'amusait bien avec eux jusqu'au jour où un homme vint le voir pour lui parler en particulier.

« Bonjour, je m'appelle Mark Spitz et je cherche des nouveaux talents dont je crois tu pourrais bien faire partit. Je t'aie vu nager et tu as un don petit comme moi à ton âge. »

Harry le regarda un sourire ironique sur le visage et pensa « Comme si Mark Spitz allait venir me parler. C'est un grand champion mais je ne pense que ça puisse être lui. Si ? En tout cas il n'a ni la modestie ni la langue dans sa poche. »

« Moi ! » Dit-il surprit. « Heu c'est… » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme l'interrompait déjà. « Tu aimes nager ? Est-ce que ça t'intéresse ? »

« Si ça m'intéresse bien sur ! C'est beaucoup plus intéressant que nettoyer les rues ça je m'en doute. Bien sur vous pouvez compter sur moi ! » Fit Harry avec enthousiasme.

Mark lui donna sa carte et lui adressa un grand sourire. « Eh bien à bientôt monsieur...monsieur comment déjà ? » demanda t-il.

« Potter, Harry James Potter. » Dit Harry avec mal assurance. Il n'y croyait toujours pas.

« Monsieur Potter eh bien à très vite. » Il lui tendit la main et partit rejoindre une femme qui se trouvait à l'autre bout de la piscine et lui adressait de grands signes de la main.

Harry regarda la carte pendant un instant et pu y lire : Mark Spitz, champion de natation.

7 fois médaillé d'or aux Jeux olympiques de Munich en nage libre (100 mètre, 200 mètres, 4 x 100 mètres, 4 x 200 mètres), papillon (100 mètres, 200 mètres), 4 x 100 mètres quatre nage.

Tel :002 29 73 158.

Harry était surpris de voir un tel palmarès, il décolla ses yeux de la carte et regarda Spitz, le grand Mark Spitz qui riait avec cette jeune femme qu'il ne connaissait pas.

Il retourna vers les autres, ceux-ci étaient toujours dans la piscine et le dévisageait avec de grands yeux ronds.

Philippe était surexcité et dit « Oh putain ! Que te voulais Spitz, C'ETAIT BIEN LUI ! C'ETAIT LUI ! IL FAUT QUE J'AILLE LE VOIR ET LUI DEMANDER UN AUTOGRAPHE ! » Dit-il sans reprendre sa respiration. Il sortit de l'eau sans attendre la réponse qu'il avait poser à Harry et se dirigea à grands pas vers Spitz qui complaisant prit son bonnet de bain et lui fit une belle signature.

Johnny et Harry riaient à s'en décrocher la mâchoire puis finalement, le premier reprit son sérieux et lui demanda « Que te voulais t-il Harry ? Je ne sais pas si tu te rends compte de qui est Mark Spitz ? Il a gagné tous les trophées ce type, c'est une légende vivante.» Fit-il en le montrant d'un mouvement de tête.

Harry acquiésa et dit « Si bien sur, il a gagné les jeux olympiques de 1972 avec 7 médailles, c'est bien. »

Johnny se frappa le visage et lui dit « Harry tu m'étonneras toujours mon pote c'est à se demander où t'as passé le reste de ta vie. »

Harry eu un petit rire et pensa « ça mon vieux si je te le disais tu ne me croirais pas ou alors tu me prendrais pour un fou alors il vaut mieux que je me taise. »

« Non mais j'étais pas né en 72 mais bien sur que je sais qui c'est. » Fit-il avec un soupir.

« Eh bien qu'est ce qu'il te voulais ? Tu me pousse vraiment à bout, je suis toujours obliger de te questionner pour obtenir une réponse construite de ta part Potter. »

Le survivant fit bouger ses bras dans l'eau avant de répondre « Heu il voudrait me revoir pour faire des essais. Il dit que je suis comme lui à son âge. »

« Comment ! C'est pas vrai ! » Fit-il avec un grand rire et il prit Harry par les épaules et lui mit la tête la première sous l'eau durant l'espace de cinq secondes puis relâcha la pression de sa main et Harry pu alors sortit sa tête de l'eau en reprenant difficilement sa respiration.

Il dit en criant sur Johnny « Putain ne me refait jamais ça Johnny Filman ! » Il toussait car il avait bu la tasse puis en voyant que ce dernier n'arrêtait pas de rire, fit de même à son tour en disant « Crétin. »

De son coté Philippe revenait tout heureux de sa rencontre avec Spitz qui était partit. Il sauta d'un bond dans la piscine éclaboussant tout le monde au passage qui était choqué.

Harry et Johnny n'arrêtaient pas de rire suivit de près par Linda qui les avait rejoint et avait embrassé son mari. Le petit Tom barbotait dans le petit bassin.

« C'est super ce qui t'arrives Harry nous somme tous très fiers de toi. » Fit-elle avec un grand sourire « Allez pour fêter ça je vous invite Philippe et toi à un grand souper ce soir. »

« Merci Linda avec plaisir. » Fit Harry tout joyeux.

Quant à Philippe qui avait remit fièrement son bonnet avec le nouvel autographe de Spitz demanda « Pour fêter quoi ? »

En ce qui concerne la suite trois autres chapitres sont déjà écris.

J'espère que ça vous aura bien plu d'ici là, bisous à tout le monde !

Mimie.