Disclamer : Rien ne nous appartiens , nous empruntons seulement les personnages de JkR .

Un regard, un sourire, un mouvement . Il n'en faut jamais plus à Drago Malfoy pour se faire comprendre auprès de n'importe qui.

Ce dernier installé confortablement dans sa chaise fixait un point invisible, n'écoutant que d'une oreille distraite les instructions du professeur. Drago Malfoy faisait preuve d'une certaine prestance . Des cheveux blonds triant presque vers le blanc, des sourcils d'aristocrates, un regard polaire, un nez aquilin et une bouche fine .

Drago Malefoy incarnait une certaine perfection . Le genre qui vous amène ce que vous désirez sur un plateau d'argent, qui vous mène sans effort a la gloire . Le genre qui vous attire un nom . Et ce nom c'est celui des Malefoy . La digne famille au sang Pur, participant activement au service du Lord Noir, au point tel qu'elle en était certainement la plus dévouée après les Lestrange .

Drago Malefoy a une destinée toute tracée . Celle de la servitude auprès de Lord Voldemort . Pourtant tout en Drago Malefoy crie à une certaine liberté . Pas la liberté telle que l'on pourrait se l'imaginer . Non. Drago lui désire une toutes autres formes de liberté . Celle du sang . Ses yeux hurlent à une autre destiné : celle du mal, du meurtre de l'abomination, de la douleur et surtout de la solitude .

Pour lui aucun Malefoy ne devrait être asservi par quiconque et encore moins par un sang-mêlé . Alors Drago Malefoy rêve, et attend le moment propice où il pourra déchaîner toute la haine et le dégoût qui s'installe en lui depuis des années. L'allure d'aristocrate n'est qu'une façade pour cacher le véritable monstre .

On dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme . Les yeux du Serpentard sont eux plus froids que la glace . Ils n'expriment rien, ils sont froids, fixe , absent et digne . Pourtant si l'on observe bien ils cachent quelque chose que personne n'a encore réussi à déceler. Une rage brulante, un feu de braise à peine contenu à l'intérieur de ces yeux de glace . Une simple image qui cache une dangereuse vérité . Ses yeux recèlent une puissance inexplorée, une envie de sang, de douleur et de cris .

Tout cela personne n'a encore su le découvrir, on ne voit encore qu'un simple élève avec un regard hautain et un sourire narquois au visage, inscrit dans la plus grande école de sorcellerie, et qui a pour parent de grands aristocrates serviteurs de Celui-Dont-On-Ne-Dois-Pas prononcer le nom . Un élève qui effraye les sangs de bourbe et les traitres .

Depuis un certain temps, Drago Malfoy regardait un point invisible. Le regard était fixe et tourné vers une dizaine de places réservées aux élèves de gryffondors. Habituellement on pouvait voir ces élèves-là chuchoter et même étouffer des rires, mais aujourd'hui était un jour d'exception. Parce qu'un silence avait prit possession du lieu. Les chaises étaient vides.

Draco Malefoy avait, en cet instant, le corps parcouru par une sensation enivrante en s'abandonnant aux délices du Mal. Il n'est jamais bon de se fier à une eau qui dort !

MissCassy et Anthracite .