Hey! Juste deux petits mots avant de commencer: à la base, ce texte est un devoir de français. Je l'ai remanié un peu et voilà! Désolé d'avance si il y a des fautes j'ai corrigé mais on sait jamais:)
C'est un OS drarry. UA, pas de magie. Je l'ai déjà posté il y a quelque temps sur Wattpad car je suis sur portable donc je pouvais pas poster sur FF mais maintenant c'est bon, il y a eu une mise à jour donc me voilà!
Bonne lecture :p
C'est la mort dans l'âme que je te laisse partir. J'attends que tu sortes de l'immeuble. Je te vois monter dans le car. Après, je ne te vois plus. Alors je fixe le car. Il n'est pas encore parti. Je me surprends à espérer te voir descendre, venir dans mes bras et me dire que ce n'était qu'une blague. Tes blagues étaient toujours de mauvais goût.
Mais tu ne descends pas. Le car démarre, je le fixe jusqu'au coin de la rue. Après, il disparaît. Ça y est, tu es parti.
Je ne sais pas quoi faire. Tu me manques déjà. Mes yeux fixent le vide. Par la fenêtre, je vois l'arbre mort du parc laisser tomber ses dernières feuilles. C'est comme s'il pleurait pour moi. Moi, je n'arrive pas à pleurer car même toutes les larmes du monde ne me suffiraient pas. Je suis comme l'arbre que je fixe. Mort. Mais personne ne peut s'en apercevoir.
Parce que je suis seul.
Parce que tu es parti.
J'aimerai me lever mais j'en suis incapable. Je reste cloué à ma chaise, les yeux dans le vague. La nuit tombe.
J'ai mal.
Je voudrais te montrer toutes les sortes de tortures que j'ai imaginées pour toi, mais aussi toutes les façons de t'embrasser.
J'aimerais t'insulter et te dire des mots d'amour.
Et d'un coup, j'ai peur. J'ai peur car je viens de réaliser. Réaliser que je ne pourrais plus jamais passer ma main dans tes cheveux si blonds qu'ils en sont presque blancs.
Que je ne pourrais plus jamais voir ton sourire si parfait. Que je n'entendrais plus jamais le petit ton sarcastique que tu employais si souvent.
Que je n'entendrais plus les petits blancs après les "je t'aime".
Que je n'entendrais plus les "je t'aime".
Que je ne te verrai plus. Jamais.
Alors j'ai peur. Je panique. Je crie, je hurle, je pleure. Beaucoup. Trop.
J'ai mal. À la gorge, mais pas que. À mon cœur aussi. Il est tellement serré que j'ai l'impression qu'il va imploser d'un moment à l'autre. Je ne pleure plus. Je n'ai plus de larmes.
Le soleil se lève. J'adore l'aube. C'est poétique. Ça me fait penser à toi. À nos soirées en tête-à-tête tellement longues qu'on les terminaient en regardant le lever du soleil.
Tu me manques, tu sais.
Peu-être qu'un jour , je regarderais le soleil se lever et je serai heureux. Heureux d'avoir vécu une si belle histoire. Mais pas maintenant. Je suis encore trop triste. Demain, peut-être, ou jamais. Peu m'importe.
Je t'aime.
Voilà! J'espère que ça vous a plu!
N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, ce serai vraiment gentil. Salut! :)
