Bonjour/Bonsoir à tous et toutes, première fanfiction que je publie où malheureusement Usopp fait les frais de mon état mental chaotique. Âmes sensibles s'abstenir, présence de violence et de viol.

Cette histoire est séparé en trois parties, dont la première qui est entièrement écrite et que je vais publié, la seconde partie est en court d'écriture et la troisième partie est en court de création dans ma tête.

J'espère que cette histoire vous plaira.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

«Aaah.. ah... aaah... ! Ar... rr... arrête, ... je... je te... je t'en supplie ! Aaaaaaah... !»

« Chuuut !»

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

C'était une journée comme les autres. Le soleil tapait, le ciel était dégagé de tout nuage et la mer était calme. A bord de l'un des nombreux navires qui y voguaient, une scène, qui nous paraîtrait choquante mais qui ne l'était pas pour ses occupants, prenait place.

Deux jeunes hommes étaient en train de se battre. L'un, blond, tout en finesse, donnait des coups de pied aussi puissant et violent qu'un ouragan. L'autre, aux cheveux vert, tout en muscles, faisait siffler ses trois lames à une vitesse tel que seul les vibrations de l'air permettait de savoir où les corps se percutaient. Tandis que le combat faisait rage, les autres occupants vaquaient à leurs affaires comme si ce genre de combat était monnaie courante à bord. Comme cette jeune femme brune, paraissant un peu plus âgée que les autres, qui lissait tranquillement sans faire attention à ce qui l'entourait. Ou encore ce squelette à l'étrange coupe afro, qui jouait de la musique en chantant sans se soucier si il était écouté.

Toutefois, si on y regardait de plus près, nous pouvions observer que deux paires d'yeux n'arrêtaient pas de loucher en direction des deux combattants. L'un d'eux, au long nez et aux longs cheveux noirs frisés, n'arrêtait pas de tripoter ses matériaux avec nervosité. Pas que cela soit nouveau, la nervosité était l'une de ses principales caractéristiques. Mais, depuis quelques temps, les combats entre le blond et le vert avaient gagné en violence et férocité. Il savait qu'il n'avait pas son mot à dire surtout qu'il faisait parti des plus faibles du groupe. Il ne pourrait même pas s'approcher sans finir assommé ou pire.

Donc il continua de préparer ces mélanges pour ces nouveaux explosifs, avec quelques tremblements. Mais il ne devait pas se déconcentrer, après tout, il était le canonnier de l'équipage. Et puis, il avait déjà attisé les tensions une fois, en quittant l'équipage. Heureusement, il avait pu réintégrer l'équipe mais il ne voulait plus attirer l'attention. Sans oublier que cette première séparation avait créé une cassure entre lui et les autres. Même si, en apparence, l'équipe semblait unie, après la joie des retrouvailles, cela avait laissé place à de nombreuse tensions et non-dits entre chacun.

Il était là à ses réflexions quand il entendit un choc plus violent que les autres et un «USOPP» crié dans sa direction. Il eut juste le temps de lever la tête qu'une masse non identifiable vînt s'écraser sur lui et sa préparation. Une explosion s'en suivît et le trou noir pour nos deux compagnons car la masse non identifiable était le corps du blond qui avait foncé sur notre petit frisé.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Comment dire...

J'ai décidé de republier cette histoire, la manière dont je l'avait fait la première fois ne me plaisait pas...

Juste le temps de me familiariser avec cet mode de publication...

Et puis, c'est ma première fanfic donc je m'excuse si des fautes d'orthographes se sont glissées à l'intérieur...

Toutefois, si une âme charitable se porte volontaire pour me venir en aide, je ne dis pas non...

Ce n'est que la préface mais dites-moi ce que vous en pensez !

Ah oui, j'oubliais : j'essayerai de publier tout les quinze jours !