Genre : Romance

Univers : Yaoi

Couples : Kanon / Shun

Rating : M ou NC-17

Disclaimers : Les personnages et l'univers de ma fic appartiennent à Masami Kurumada… Heureusement, il me permet de les lui emprunter et je l'en remercie…

Je vous souhaite une bonne lecture !


CHAPITRE 1 : BALADE AU CLAIR DE LUNE

L'heure était tardive et le petit port de pêche de Rodario semblait désert. Seul le bruit léger des vagues qui se heurtent les unes contre les autres troublaient le silence. On apercevait pourtant une silhouette avançant au bord de l'eau. Une légère brise venait de se lever faisant danser dans son dos et sur ses épaules la longue chevelure aux couleurs de l'océan et une mèche de cheveux plus rebelle que les autres vint chatouiller le visage du Dragon des Mers, avant de glisser sur ses yeux émeraude. Kanon leva sa main gauche et faisant glisser sensuellement ses doigts dans ses cheveux, repoussa la mèche ennuyeuse avant de reporter son regard sur la mer. Soupirant légèrement, le Gemini se laissa tomber au sol, s'allongeant sur le dos, rivant ses deux orbes lumineux dans le ciel de nuit constellé d'étoiles. Il resta un long moment ainsi, les mains croisées sous la tête. Mais aussi rapidement qu'il s'était allongé, il se releva et s'asseya. Une part de lui avait beau toujours apprécier le calme de la nuit et le reflet de la lune sur l'immense étendue marine, l'autre partie de lui même s'ennuyait ferme. Et si cela continuait, l'ennui finirait par prendre le dessus et Kanon ferait certainement une c $¤µ$¤e, du style envoyer un petit Galaxian Explosion sur les lieux juste histoire de se distraire un peu... Mais là, Kanon n'aurait sûrement pas besoin de faire une chose pareille pour se distraire étant donné qu'il perçut non loin de lui un cosmos qui approchait. Tout sentiment rêveur disparut de l'esprit du Gemini, laissant place à ses instincts de prédateur. Selon qui était la personne qui venait le déranger, cette dernière ne repartirait peut être pas indemne… Le Marina attendit un peu mais à sa grande surprise, personne ne vint. Pourtant, il percevait bien ce cosmos. Ce n'était pas le cosmos d'un Gold et pourtant il s'agissait d'un cosmos très puissant. Qui donc pouvait posséder un cosmos aussi puissant que celui d'un Chevalier d'or ! Il devait sans doute s'agir d'un Chevalier divin. Oui c'était ça ! Un chevalier divin. Et le cosmos de celui-ci respirait la fraîcheur de vivre, le calme et la douceur. Il n'attendit pas plus longtemps car le propriétaire du dit cosmos arriva près de lui en le saluant. Sa voix était fine et douce. Le Gemini l'aurait reconnue entre mille. Il s'agissait de cette même voix qui, face à Rune de Balrog, pendant la bataille contre Hadès avait prononcé cette si belle phrase : 'Il est vrai... que nous avons blessé de nombreuses personnes en prétendant nous battre pour la justice. Et lorsque je mourrais, j'ai l'intention d'expier mes pêchés. Mais... Existe t-il selon vos critères, un homme n'ayant jamais fait de mal ? Même l'être le plus pur, pour survivre doit tuer des animaux ou des fleurs... Il lui arrivera de le haïr, d'en vouloir à quelqu'un d'autre... voire de le blesser... Mais, en réalité, personne ne désire vraiment cela, j'en suis sûr ! Si cela fait d'un humain un être mauvais, vivre n'est-il pas un crime ?'

Le Gemini était caché dans l'ombre à ce moment là, et même s'il n'avait rien laissé paraître, ces mots prononcés par un jeune homme au cœur aussi pur, l'avait touché.

Andromède car c'était bien lui posa son sac sur le sol et s'assit près du Général de Poséidon. Le jeune homme fraichement arrivé à Rodario avait décidé d'aller faire un petit tour sur le port. Il adorait cet endroit et de toute façon il avait tout le temps car il n'avait prévenu personne de son arrivée. Il aurait peut être du d'ailleurs car, du coup, il ne savait pas où il allait passer la nuit... Il marchait tranquillement, son sac de voyage sur l'épaule, admirant la lune qui se reflétait dans l'eau, quand soudain il aperçut la silhouette d'un homme assis sur le sol face à la mer et reconnu les longs cheveux aux couleurs de l'océan…

- Bonsoir Kanon... Dit-il de sa voix douce tandis qu'un regard émeraude se posait sur sa fine silhouette. Que fais-tu là tout seul ?

Le Dragon des Mers se retourna vers l'intéressé et lui adressa un petit sourire. Puis, il se releva faisant face au jeune homme qui était en face de lui. Kanon passa une main dans ses cheveux et les rejeta en arrière.

- Bonsoir Shun. Tu vas bien ? Mais que fais tu ici et à une heure aussi tardive ! En plus, je te croyais au Japon avec ton frère, Shiryu et Seiya. Quant à moi, et bien vois-tu je regarde le reflet de la lune dans l'eau et je m'amuse à faire des ricochets. Tiens tu veux essayer ? demanda t-il en tendant à son vis à vis un galet qu'il venait de ramasser. Mais c'est pas ma tasse de thé non plus et comme je commençais sérieusement à m'ennuyer, j'avais pensé jouer à mon jeu préféré. Heureusement, tu es arrivé et je n'ai pas eu à le faire. Il faut dire que la dernière fois que je me suis amusé à faire ça, Saga a failli me remettre dans ma prison du cap Sounion. Mais assez parler de moi. Que fais tu toi en Grèce et sans ton frère qui plus est. Il t'a laissé venir seul ?

Kanon fixa ses deux prunelles émeraude dans le regard vert profond d'Andromède et attendit une réponse de la part du jeune homme...

Shun du lever la tête lorsque Kanon se releva. Il ne se souvenait pas qu'il fût aussi grand ! Mais par contre, il le trouva encore plus beau que dans ses souvenirs... Il rougit légèrement à cette pensée et bénit l'obscurité qui les entourait.

- Je vais bien merci... Je viens juste d'arriver de Tokyo ! Rajouta t-il en faisant un petit signe vers son sac de voyage. Il n'y avait personne au manoir et je m'ennuyais. Ikki est ici aussi depuis peu ! Et comme les autres sont en vadrouille je ne sais pas trop où, alors je me suis dit que j'allais revenir en Grèce !

Il croisa les bras et regarda Kanon en penchant la tête un peu sur le côté avec un petit sourire.

- Je suis assez grand pour voyager tout seul, tu sais... j'ai 17 ans maintenant, je ne suis plus un bébé !

Shun regarda le petit galet plat dans la main du Marina.

- Je n'ai jamais réussi à faire de ricochets avec un galet ! Dit-il en riant. Il paraît que tout est dans le mouvement du poignet... Tu veux bien m'apprendre ? Et puis tu ne m'as pas dit qu'est-ce que c'était que ton jeu préféré, qui fait que Saga se mette en colère...

Andromède avait l'impression d'être très bavard tout à coup, mais ça lui faisait toujours ça quand il était nerveux et, le fait d'être là, seul avec le beau Dragon des Mers, le rendait un peu nerveux, et... heureux aussi... Il baissa les yeux et rougit à nouveau.

- Excuse-moi, je parle trop quelquefois...

Kanon acquiesça en souriant à la requête du jeune Japonais. Son comportement, sa façon de parler, sa manière de s'habiller... faisait de lui un charmant jeune homme. Le Marina le regarda un peu mieux malgré l'obscurité et le trouva très mignon avec ses grands yeux verts profond et son sourire angélique. Mais, où était passé le garçon habillé de son éternel pantalon blanc avec des bretelles. Le dit pantalon avait été remplacé par un jean noir et les bretelles avaient été remplacées par une superbe ceinture de cuir. Quant au tee-shirt, il était devenu sans manche mettant en valeur la fine musculature des bras d'Andromède.

- C'est d'accord, je veux bien t'apprendre à faire des ricochets. Tu verras, c'est très facile. Avec un peu d'entraînement, on y arrive très bien. Et c'est vrai, tout est dans le mouvement du poignet et dans le balancement du bras.

Le Gemini s'approcha un peu plus du Chevalier Divin. Il lui donna le galet et se plaça derrière lui. Il entoura ensuite la taille fine de Shun d'une main tandis que l'autre saisissait celle d'Andromède qui tenait la pierre. Kanon lui plaça le galet entre le pouce et l'index et lui prit le bras le faisant balancer tout comme le poignet, d'avant en arrière. Puis, le Dragon des Mers le lui fit lâcher d'un coup sec et la petite pierre fit deux bonds dans l'eau de mer.
Andromède sentait la chaleur du Général dans son dos et ses jambes furent un peu molles tout d'un coup... Et cette main sur sa taille... Shun avait un mal fou à se concentrer sur les gestes à faire pour lancer le petit galet... Mais il y arriva tout de même et eut droit aux compliments de son professeur improvisé ce qui le fit rougir encore une fois. Le Marina le lâcha et s'éloigna fixant le jeune Japonais de ses beaux yeux émeraude.

- Mais dis moi, tu es très doué pour faire des ricochets mon petit Shun. Tu vois, c'est facile... Kanon sembla réfléchir et reprit : Tu veux vraiment savoir quel est ce jeu que j'aime tant. Celui qui met Saga tellement en colère que la dernière fois que j'ai voulu y jouer, mon frère a voulu m'enfermer au Cap Sounion ? Mais promets-moi de ne pas le répéter...

Le dragon des Mers eut un petit rire.

- Et bien voilà, je vais sur la plage et quand il y a personne, j'envoie un petit Galaxian Explosion. Là, je fais tout exploser histoire de m'amuser un peu. J'ai d'ailleurs failli le faire tout à l'heure. Et tu es arrivé à temps pour m'empêcher de faire une bêtise... Sinon, j'aime bien me baigner au clair de lune. Mais là vois-tu, je n'ai rien mangé depuis ce midi et mon estomac crie famine. Aussi, je connais un bon petit restau et je vais y aller. Ca te dit de te joindre à moi ? Je t'invite.

Le Général de Poséidon fixa ses beaux yeux émeraude dans le doux regard de jade de Shun attendant de voir si ce dernier allait accepter ou refuser son invitation...

- J'imagine bien le spectacle ! Mais en même temps je comprends que Saga ne soit pas d'accord avec ce petit jeu ! Je ne dirai rien c'est promis...

Le jeune Japonais se dit que ça devait être quelque chose de se baigner au clair de lune avec le Dragon des Mers. Il l'imaginait fort bien se baignant nu et il sentit son visage s'empourprer à nouveau rien qu'à cette pensée... Encore une fois, heureusement qu'il faisait nuit ! Shun se reprit en entendant le Marina l'inviter à dîner et lui offrit son plus beau sourire.

- J'accepte ton invitation avec plaisir et je te remercie ! Je n'ai pas dîné moi non plus car je n'aimais pas ce qui était servi dans l'avion, alors j'ai faim aussi...

Shun ramassa son sac qu'il remit sur son épaule et s'apprêta à suivre le beau Général. Kanon passa une main dans ses cheveux entremêlant ses doigts avec ses mèches aux couleurs de l'océan et les rejeta en arrière. Il fut un peu amusé de voir la rapidité à laquelle Shun avait accepté son invitation. Andromède fut un peu plié sous le poids du sac et Kanon le remarquant le lui enleva des épaules pour le mettre sur les siennes. Puis, ils se mirent en route vers une petite taverne que le Gemini connaissait bien et au bout de quelques minutes de marches dans le dédale des petites rues de Rodario, les deux Chevaliers arrivèrent devant l'auberge en question…