Titre : Faux espoirs.

Résumé : Dans le même genre que « Vaines espérances » ou lorsque Gilbert est pris d'une fringale particulière.

Crédits : Axis Power Hetalia ainsi que ses personnages appartiennent à Hidekaz Himaruya.

Note de KingdomOfBelgium : Bonjour, bonsoir ! Avant toute chose, je tiens à remercier Aelig, Fleadora et Rovarandom pour leurs reviews ! Je me permets cette petite introduction pour préciser que j'ai pas mal bidouillé pour poster ma première fic. J'y suis finalement parvenue mais j'avais totalement oublié d'ajouter quelques précisions. Pour ce one-shot, aucune surprise en vue. Je l'ai écrit simultanément à « Vaines espérances », il a donc la même tournure et n'aborde aucun sujet sérieux. Je vous présente mes excuses à l'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe qui auraient survécues aux nombreuses relectures... Votre avis m'est important ! Tout commentaire, qu'il soit positif ou négatif, est le bienvenu ! Sur ce, portez-vous bien ! Bonne lecture !

XXX

Gilbert n'en pouvait plus.

Il voulait le prendre là, maintenant, tout de suite. Bien que cela lui fut impossible pour le moment, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer les différents endroits qu'il pourrait utiliser à cet effet.

La table de la cuisine ? Non, c'était trop classique.

Le fauteuil du salon ? Tellement banal...

Prusse continua à se creuser la tête. Il n'était pas n'importe qui et ne voulait donc pas faire ça n'importe où. L'endroit choisi devait être à son image : awesome !

Ça y est, il avait trouvé ! Le rebord de la fenêtre de la salle à manger. Faire cela à cet endroit avait quelque chose de défendu. Et ce qui était interdit était forcément meilleur.

Enfin la réunion s'acheva et la Nation sauta dans le premier taxi venu. Il indiqua la destination au chauffeur en lui demandant d'aller aussi vite que possible. Celui-ci, qui rechignait à prendre le risque d'avoir une contravention, fut rapidement convaincu par un petit supplément habilement glissé dans la poche de son veston. Gilbert ne réprima pas son envie de sourire. Il suffisait de savoir se montrer convaincant, c'est tout !

Mais déjà, il ne pensait plus à l'incident. Son esprit tout entier était dirigé vers Lui. Prusse savait qu'il était là, à l'attendre patiemment à la maison. À n'attendre personne d'autre que son awesome personne ! Il ne cessait d'imaginer le sort qu'il lui réservait. Et rien qu'à cette idée, un sourire gourmand naquit sur ses lèvres.

Il ne put continuer à fantasmer bien longtemps. L'arrêt du taxi le fit sortir de ses pensées. Ils étaient arrivés. Gilbert sortit précipitamment en criant un vague « Danke ! » à l'intention du chauffeur qui arqua un sourcil face à un tel énergumène.

Une fois la porte d'entrée fermée derrière lui, Prusse se dirigea vers la seule pièce où il était certain de le trouver. La Nation entra fébrilement dans la cuisine et le chercha des yeux.

C'est là qu'il le vit.

Il était bien là. Comme il l'avait supposé, il n'attendait qui lui. Gilbert ne pu réprimer un frisson en le regardant. Dieu, que cela allait être jouissif ! Il se dirigea vers lui et, d'une main légèrement tremblante d'excitation, s'empara de son goûter pour n'en faire qu'une bouchée.