Bonjour à tous! Me voici avec une nouvelle fiction concernant un dessin animé que j'adore : Miraculous Ladybug! Cela fait un moment que l'envie d'écrire d'après cet univers met venu et quel meilleur moment de publier cette fiction à l'approche de la sortie de la saison 2 normalement prévu pour ce mois de Mai! Cette fiction devrait compter au moins une dizaine de chapitre mais je ne veux pas la faire trop longue non plus. Même si j'ai établi la trame générale j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête et de vraiment écrire ce que j'avais envie en fonction de mon humeur. Donc l'histoire sera peut être moins développer et bien écrite que ce que je fais en ce moment pour ma fiction sur Naruto mais je fais cela pour pouvoir poster des chapitres plus souvent afin de ne pas trop vous faire attendre. J'aimerai poster au moins un chapitre toutes les deux semaines et leur taille varieront mais j'espère que cette fiction vous plaira!


Chapitre 1

Dans le brouhaha incessant des rues de Paris malgré que la nuit se soit déjà installée, un homme seul n'entendait rien. Assis sur un banc, il regardait avec attention un papillon qui venait de se poser sur le sol en béton. L'homme tendit la main pour essayer de le toucher mais l'insecte déplia ses ailes dorées pour s'envoler. Cependant à peine le papillon quitta le sol qu'un oiseau vint l'attraper et l'enfoncer dans son gosier. C'est alors que l'homme se leva de toute sa carrure et d'un coup de bâton abattu l'oiseau violemment sur le sol. Ce dernier agonisa avant que son corps ne retombe inerte sur le gravier.

- Bientôt tout les miraculous seront en ma possession. A ce moment là je te ramènerai à la vie et tout redeviendras comme avant. Je te le promets.

Sur ces paroles, l'homme sortit une montre à gousset de sa poche et l'ouvrit. A l'intérieur une photo d'une belle femme blonde lui souriait. Il la regarda un long moment avant de refermer la montre et de rentrer chez lui.

- Nathalie !

Une femme arriva dans le hall de la demeure des Agreste un carnet à la main.

- Oui monsieur Agreste. Répondit-elle après avoir remis ses lunettes en place.

- Ai-je des rendez-vous pour demain ?

- Oui monsieur. Vous devez déjeuner avec venu d'Italie pour vous rencontrer, puis vous avez rendez-vous à 15h avec…

- Annulez tout.

- Comment ça ?

- J'ai dit annulé tous mes rendez-vous pour demain.

- Mais monsieur ce déjeuné est prévu depuis plus de 6 mois et je ne pense pas que…

- Je me fiche de ce que vous pensez. Demain je prends ma journée.

Sur ces mots l'homme partit en direction du salon mais s'arrêta devant la porte.

- Adrien est-il rentré ? demanda-il sans se retourner.

- Oui monsieur, il est dans sa chambre.

- Veillez à ce qu'il n'en sorte pas à part pour diner. C'est sa punition pour n'être rentré hier soir qu'après le repas.

- Bien monsieur.

La femme acquiesça à contre cœur. Depuis la mort de sa femme il y a cela dès années, le propriétaire de la maison avait totalement changé. Et lorsqu'il était de mauvaise humeur celle-ci retombait toujours sur son unique fils.

Lorsque la femme sortit de la chambre du garçon après lui avoir expliqué la situation, Adrien frappa dans un coussin avant de se laisser tomber sur le lit.

- Ahh je n'en peux plus de vivre ici ! S'écria-t-il. Ce n'est pas une maison mais une prison !

- Je dirais plutôt que c'est le paradis ! Tout ce fromage qui m'attend sagement dans la cuisine… J'en ai l'eau à la bouche !

- Plaggg…

Une petite boule noir sortie du sac du garçon.

- Quoi n'ai-je pas raison ? Il y a pire comme prison non ?

Adrien examina son immense chambre, son lit double, sa grande baie vitré donnant vue sur Paris puis reposa son regard sur son ami à poil.

- Tu as sûrement raison.

- Evidemment ! Ce n'est pas tout mais réfléchir m'a donné faim ! Tu peux m'amener un bon gros morceau de camembert? Tu sais celui qui pue bien !

- Tu n'as pas entendu ?! Je n'ai pas le droit de sortir ! Alors pas de camembert pour ce soir !

- QUOI ?!

La petite boule de poil déconfite s'affala à côté de son maître sur le lit, les oreilles tombantes.

- Tu as raison c'est vraiment une prison ici.

La réaction de son partenaire fit apparaitre un demi-sourire sur les lèvres du blond. Sa discussion avec le kwami l'avait calmé.

Depuis son arrivé, Adrien se sentait moins seul. Même si leurs sujets de discussions finissaient toujours par un éloge du fromage français de la part de Plagg. Il lui avait raconté une fois qu'un de ses anciens maîtres avait vécu en Angleterre et que le fromage de là bas était « immangeable ». Finalement il avait réussi à le convaincre de déménager en France.

« Comment tu as fais ? » Avait demandé Adrien. « Je l'ai fait c'est tout ». Avait répondu la bête de poil avec un sourire qu'Adrien ne lui avait jamais vu. C'est à ce moment là que le blond décida de ne jamais laisser mourir de faim son Kwami de peur de sa réaction. Mais pour l'instant il ne pouvait qu'attendre le lendemain pour lui en donner. La nuit allait être longue.

Marinette se réveilla en sursaut. Elle tenta de reprendre son souffle et essuya la sueur qui perlait sur son front. Le cauchemar qu'elle venait de faire l'avait terrorisé. Le papillon avait réussi à récupérer le miraculous de son ami chat noir qui se trouvait inconscient sur le sol. Il ne manquait plus que celui de Ladybug, le sien. Mais le monstre était devenu bien plus fort. La coccinelle tenta de résister en vain. Son miraculous lui fut retiré à son tour. L'homme les réunirent formant un cercle et prononça ces derniers mots avant que Marinette ne se réveille : « Je vais enfin pouvoir te revoir … Lucie… ».

- Etrange… Vraiment étrange. Pensa à voix haute la brune.

La jeune fille se levait de son lit lorsqu'une douleur à la tête l'assaillit.

- Marinette ? Tout va bien ? demanda d'une petite voix Tikki qui venait de se réveiller à son tour.

- Oui oui tout va bien. C'est juste un petit coup de mou.

- Ca doit être à cause de ta bataille d'hier soir ! Sans chat noir pour t'épauler, vaincre l'akuma a été difficile. Tu dois te reposer.

- Je ne peux pas. J'ai déjà manqué trop de cours ce mois-ci. Je ne peux pas me permettre d'en rater d'autres lorsque je peux y aller.

- D'accord mais fait attention à toi.

- Je te le promets !

Marinette se prépara. Elle noua ses cheveux, fit son sac et remarqua qu'une fois encore elle était en retard. Elle couru enfiler ses chaussures et allait sortir de la boulangerie quand sa mère l'intercepta.

- Marinette ton déjeuné !

- Désolé je n'ai pas le temps ! A ce soir et bisous ! Lança la jeune fille.

Marinette couru jusqu'à sa salle de classe et s'assit juste à temps pour voir son professeur entrer dans la pièce à son tour.

- Psss ! Marinette !

Alya appelait son amie en chuchotant.

- Quoi ?

- Tu as vu ? Ladybug est de nouveau intervenu hier soir !

- Ah bon ?

- Chat noir n'était pas là pour l'aider mais elle a assuré ! Ajouta Nino qui venait de se retourner.

- Tant mieux… ajouta Adrien qui avait lui aussi écouté la discussion de ses amis. Au faite Marinette tout va bien ? Je te trouve bien pâle ce matin…

« Adrien vient de me parler ! A moi ! Que dois-je dire ? AH ! Dis quelque chose ! »

- Ah c'est euh en faite ma tête tu me fais tourner la tête euh non pas ça enfin … je vais bien ! s'écria la fille aux yeux bleus.

- MADEMOISELLE DUPAIN CHENG.

Marinette se retourna vers le professeur un sourire timide sur le visage.

- Ou oui madame ? répondit-elle d'une petite voix.

- Est-ce que je vous dérange ? Demanda-t-elle d'une voix sèche.

- Non madame… je suis désolé.

- Je suis contente d'observer votre présence en classe mais qu'elle ne vienne pas déranger mon cours si possible.

Marinette se rassis rouge comme une tomate. La classe éclata de rire.

Tout à coup la salle se mit à tanguer. Le phénomène dura encore quelques secondes avant de s'arrêter. « Un Akuma ? » Marinette regarda autour d'elle mais personne ne emblait avoir remarqué quoi que ce soit. « Qu'est ce qui m'arrive ? » Marinette enfoui sa tête entre ses bras.

- Marinette … tu es sûr que ça va ? Tu es bizarre depuis ce matin.

Une petite créature rouge venait de sortir du sac à main de la jeune fille.

- Tikki ! Retourne te cacher je vais bien !

- Marinette ? Demanda Alya à côté d'elle.

Elle releva la tête et sourit à son amie.

- Tout va bien. Vraiment.

Son amie haussa un sourcil avant de lever les yeux au ciel puis de se concentrer sur le cours. Marinette tenta de se concentrer à son tour, en vain. Sa tête lui était de plus en plus douloureuse. Lorsque la sonnerie sonna à midi, Marinette n'en pouvait plus. La faim lui tiraillait le ventre et la douleur était arrivée à son paroxysme. Elle indiqua à Alya de partir en premier à la cantine et attendit que tous ses camarades soient sortis de la classe avant de se lever. En titubant, elle quitta la pièce. La brune descendait les escaliers quand le sol se déroba sous elle. Elle ferma les yeux et tendit ses bras devant elle pour se protéger.

« Finalement j'aurai dû rester au lit ce matin » pensa la jeune fille.

C'est alors qu'un bras entoura sa taille avant de la tirer en arrière. Marinette se retrouva au sol mais en haut de l'escalier, saine et sauve.

- Aie…

Marinette releva la tête afin de faire face à son sauveur. Un blond se tenait devant elle avec de beaux yeux verts et un sourire sur les lèvres.

- Ca va ? J'ai bien cru que tu allais tomber en bas des escaliers !

- Je je … moi aussi.

- Tu as dû avoir peur ! Ha ha !

Adrien caressa la tête de la fille tout en rigolant. Marinette se tétanisa. Elle ne savait pas si c'était la fièvre ou autre chose mais elle réussit à parler au garçon qu'elle aimait sans bégayer.

- J'ai vraiment eu peur. Merci de m'avoir aidé. Depuis ce matin je ne me sens pas très bien.

Surpris que la brune lui parle si naturellement mais content, Adrien lui répondit.

- J'avais remarqué !

Marinette d'abord gênée baissa la tête. Puis elle remonta son visage doucement apercevant en premier les mèches rebelles blondes de son ami puis elle plongea son regard dans ses yeux verts émeraude. Il n'était décidemment pas mannequin par hasard. Prenant son courage à deux mains elle demanda :

- Est-ce est-ce que tu t'es fait mal ?

- Non. Tout va bien maintenant. La douleur est partie. Expliqua-t-il.

- Tant mieux. Je je m'en voudrais si tu avais été blessé à cause de … de ma maladresse.

- Mais ce n'est pas le cas.

Il mit alors la main sur son front pour lui prendre la température. Etrangement le visage de la jeune fille s'empourpra de plus belle. « Elle doit vraiment être très malade » pensa Adrien.

- Tu es brûlante. Je vais te raccompagner chez toi.

- Hein ?

- Tu ne peux pas rentrer toute seule chez toi dans cet état.

- Mais mais je dois assister au cours… pour une fois qu'il n'y aucun akumas dans les parages…

Marinette termina sa phrase dans un chuchotement. Ce qui n'empêcha pas Adrien de l'entendre et d'être étonné.

C'est vrai que de plus en plus de personnes akumatisées apparaissent dans les alentours du collège empêchant l'école d'assurer les cours normalement. Répondit le blond.

- AH oui c'est ça. C'est c'est pour ça que je voulais assister aux cours de cet après-midi…

« Qu'est ce que je raconte moi ! Il faut que je fasse plus attention à ce que je dis ! »

- Pas d'inquiétude. Je prendrais des notes si tu veux. Alya pourra ensuite te les amener ce soir. Qu'en dis-tu ?

- C'est c'est…

- C'est ?

- Gentil. Merci. Termina Marinette qui n'en pouvait plus de réfléchir.

C'est alors qu'elle s'évanouit, tombant dans les bras de Morphée.


Voila! J'espère que ce premier chapitre vous a plus! N'hésitez pas à commenter car tout les avis sont à prendre qu'ils soient bon ou mauvais.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt!