Yolo les gens ! Comme je viens d'me mater le dernier épisode de la saison 4 de GoT, JE VAIS ME SUICIDER. Et vi, car je vais devoir attendre UN AN avant d'avoir la suite... 365 PUTAIN DE JOURS ! Environ ! Arrrg ! Bref

CECI EST UN MEGA SPOIL DE LA MORT bien évidemment, alors ne le lisez pas si vous n'avez pas vu l'épisode 10 de la saison 4. A bon entendeur, vive le port-salut ou je sais pas comment ça s'écrit.

Pour plus d'explications, il y a eu c'te scène là, avec Sandor Clegane et Arya, où ma p'tite Starkounette d'amour a agit trèèèès bizarrement. Et j'ai eu un flash dans maa tête, et j'ai écrit. Et OUI ce couple est bizarre. Si tant est qu'on puisse appeler ça un couple... U_U

Bonne lecture !


L'esprit d'Arya était blanc. Plus aucune pensée ne venait à son esprit alors qu'elle restait là, immobile et accroupie, devant le Limier en train d'agoniser. Sandor ne cessait de parler. Il la provoquait pour qu'elle le tue, pour qu'elle abrège ses souffrances. Mais tous ces mots, tous ces mots sans sens passaient dans les pensées d'Arya sans qu'elle n'en comprenne pas la moindre syllabe. Ses yeux aussi mornes que les roches sur lesquelles crevait le Limier ne cessait de fixer l'homme mourant sans rien laisser transparaître, à l'instar du vide qui prenait place dans sa tete.

La jeune Stark voyait mourir cet homme qui l'avait sauvée lorsque son frère était mort aux Tours Jumelles. Cet homme qui l'avait injuriée, traitée, qui l'avait considéré comme de la merde. Cette homme qui l'avait réconforté à sa manière, qui lui avait apprit des choses à sa manière, qui était une bonne personne à sa manière. Il mourait là, au sol, comme le chien dont il avait le patronyme, presque à la supplier de lui enfoncer Aiguille dans la gorge comme elle le faisait avec tous ceux de sa liste de morts. Et elle ne bougeait pas.

Dans son esprit vide, une pensée apparu soudain. Sans être invitée, sans avoir été analysée par l'ingénieux cerveau d'Arya. Telle une poupée d'eau, elle se leva, s'approcha de Sandor. Le fixa pendant ce qui sembla être à l'homme une éternité. Puis, finalement, elle se baissa de nouveau, se retrouva face au visage ensanglanté et brûlé du Limier. Arya le voyait tel qu'il était : un enfant apeuré par les flammes, agonisant sans le vin qu'il voulait. Elle approcha plus encore son visage juvénile.

Doucement, tranquillement, elle déposa ses petites lèvres sur celles de Sandor. Elles avaient un goût métallisé, un goût de sang que l'enfant ne connaissait que trop bien désormais. Le contact fut bref et fulgurant, court mais tellement long, avant que la Stark ne s'écarte sans arrêter de fixer le mourrant. Puis, elle empoigna la bourse pleine de piécettes de celui-ci et l'abandonna ici sans un mot.

« Tue-moi ! »

Tout était blanc autour d'elle.