Teenagers

Prologue

En ce début de vacances d'été, la joie de vivre est dans tous les cœurs et dans tous les esprits. Voldemort n'est plus et les Mangemorts sont morts ou à Azkaban. La panique d'un avenir tragique a disparue remplacée par des futurs où les jours seraient plus heureux. Mais malheureusement tout le monde n'était pas dans le même état d'esprit. En effet, certains étaient malheureux malgré la liesse des autres. Notamment les Weasley, Harry et Hermione dont la joie avait laissé sa place au deuil. Ron Weasley avait été tué par un Mangemort pendant la Grande Bataille et sa mort laissait un grand vide dans le cœur de sa famille, de son meilleur ami et de sa petite amie. Hermione et lui sortaient ensemble depuis près d'un an et demi et cette séparation brutale avait ébranlé profondément la jeune femme qui ne se remettait pas de sa disparition. Harry et Ginny avaient put s'épauler dans leur tristesse c'est pourquoi ils la vivaient « mieux » qu'Hermione. Quant au reste de la famille, ils estimaient que Ron avait fait tout ce qu'il avait put dans se monde et qu'il avait contribué à le rendre meilleur, et leur peine s'effaçait peu à peu pour faire place à la fierté qu'ils portaient pour leur fils, frère disparu…

A suivre...


Me revoilà, pour une deuxième fic qui j'espère vous plaira autant que la première ! Elle porte toujours sur le couple Hermione/Drago et l'intrigue se situe toujours lors de leur 7ème année à Poudlard. Rien ne m'appartient, Tout est à JK Rowling. Cette histoire tient compte des 6 premiers tomes, il faut juste imaginer qu'Hermione sortait avec Ron en 6ème année. Je n'ai pas fini d'écrire les deux prochains chapitres, donc le prochain post tardera un peu. Néanmoins je sais qu'elle histoire je veux donc ça ne devrait pas mettre trop de temps !
Laissez moi des reviews dès que vous en avez l'occasion, ça me permet de prendre plus confiance en moi (quand elles sont bonnes bien sur ^^)
Et si vous n'avez pas lu ma première fic, allez-y via ma page perso.
Sur ce, bonne lecture...