Il était trois heures du matin et Harry se leva encore une fois en sursaut. Ces cauchemars se faisaient de plus en plus nombreux... Comme à chaque fois il se souvenait très clairement de ce qu'il venait de "rêver". Il se trouvait à Londres, se baladait dans la rue, cherchant autour de lui une ombre qui le guettait. A gauche, à droite, derrière lui, il pouvait être n'importe où. Et il finit par le voir, de l'autre côté d'une avenue, avec une longue cape noire virevoltant au vent, une capuche cachant son visage. La silhouette enleva enfin son habit et Harry put voir un visage squelettique, livide, avec des yeux noyés de haine.

-Le moment est venu Harry, montre moi que tu es capable de faire mieux que lors de notre dernier duel...

Harry était transi de peur mais la colère commençait à monter en lui et allait finir par prendre le dessus.

-Et cette fois-ci, ne t'enfuis pas lâchement devant moi, affronte moi comme un homme, à moins que tu...

Harry venait d'envoyer un stufefix à Voldemort. Ce dernier n'avait eu aucune difficulté à le dévier mais on pouvait deviner la surprise dans ses yeux.

-Je vois que tu t'es amélioré, mais crois-tu que cela sera suffisant pour me résister ? Endoloris !

La douleur commençait à envahir le corps du brun, une douleur insupportable. Ca commençait à la tête puis tout son corps se rétracta agité de convulsions sous l'effet de cette torture. Il mourrait d'envie de supplier le Lord noir de le tuer mais il ne voulait pas montrer ses faiblesses : il était le seul capable de le vaincre, il devait lui tenir face.

-Avada keda...

Et à chaque fois il se réveillait à ce moment là. Ce soir son corps était particulièrement

tremblant, il ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui pour vérifié qu'il s'agissait bien d'un rêve. Il en avait assez de passer ses nuits à faire ce même cauchemar, mais après tout, était-ce vraiment un simple cauchemar ou était-ce une sorte de vision ? A moins que Voldemort essaye une fois de plus de contrôler ses rêves. Il ne savait plus vraiment quoi penser. Il regarda à la fenêtre de sa chambre, il voyait le ciel noir et vit apparaître une étoile filante

« C'est le moment de faire un vœux... Je sais très bien lequel j'ai envie de faire, mais si Voldemort pouvait disparaître seulement grâce à une étoile filante ça se saurait... ». Il regarda sa chambre, il était dans l'ancienne demeure de son parrain qui lui appartenait désormais.

----------

Il avait vu un peu plus tôt dans l'été la maison de ses parents à Godric's Hollow. Il avait été profondément marqué par ce qu'il y avait vu. Une habitation qui devait être autrefois si vivante, pleine de bonheur, n'était aujourd'hui qu'une ruine désaffectée que personne n'avait voulu acheter après les évènements qui s'y étaient passés.

Harry eût alors l'envie de partir de cet endroit pour ne plus y revenir. Sa destination était simple à trouver : il était hors de question qu'il retourne à Privet Drive, il y avait passé le début de l'été après la mort de Dumbledore, mais il avait vite quitté les lieux devant ce que sa famille lui faisaient subir. Il n'avait plus personne, plus de liens, plus d'attaches, il avait alors décidé d'aller « chez lui » au 12 square Grimmaurd. Bizarrement il y avait trouvé Hermione qui l'attendait.

-Oh Harry, je suppose que ça a dû être dur pour toi d'aller là-bas, j'ai décidé de venir te voir et je me suis dit que le seul endroit où tu pouvais aller n'était qu'ici. Est-ce que tu préfères que je parte ?

Pour toute réponse, Harry lui fit un sourire triste qu'elle n'avait aucun mal à analyser. Hermione avait toujours su le comprendre mieux que personne. Elle était, avec Ron, la seule qui lui restait.

-C'était bien ce que je pensais. J'ai dit à mes parents que je ne savais pas si je rentrais ou pas. Tout dépend de toi, je suis prête à rester avec toi pendant l'été pour ne pas te laisser seul, Ron devrait arriver d'ici une heure ou deux, le temps de calmer les ardeurs meurtrières de sa mère...

Harry n'en croyait pas ses oreilles, il allait pouvoir passer un été entier avec ses deux meilleurs amis. Il ne savait pas quoi lui répondre.

-...Merci...

Hermione le prit dans ses bras, cette étreinte lui fit du bien, il sentait qu'il avait des amis hors du commun, il pourrait leur demander n'importe quoi.

----------

Harry se rendit soudain compte qu'il était 4 heures du matin et que depuis une heure il repensait à tout ce qu'il lui était arrivé depuis 2 mois. Il sortit de sa chambre pour aller prendre un verre dans la cuisine. Il descendit les escaliers et cela lui faisait toujours autant d'effet de voir cette grande maison sans activité, l'ordre avait quitté les lieux définitivement depuis la mort de Dumbledore et la demeure était maintenant remplie en tout et pour tout de Hermione, Ron et lui. Il arriva dans la cuisine et vit qu'il n'était pas le seul debout.

-Hey Harry qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ? Ne me dis pas que tu as encore fait un cauchemar ?

-Comme chaque nuit Ron, je ne le supporte plus, je n'ai pas réussi à dormir normalement depuis...

-Depuis au moins 1 mois ! Harry il faut absolument faire quelque chose, ces rêves ne sont pas là pour rien !

-Oui mais à qui veux-tu que j'en parle ? McGonagall a déjà assez de problème avec l'ordre à diriger, Poudlard à remettre sur pied...

-...Essaye déjà de te rendormir on en reparlera demain matin.

-Si tu le dis...

Et effectivement la fatigue finit par les appeler et ils se rendormirent chacun dans leur chambre, Harry attendait son nouveau cauchemar qui n'allait pas tarder à arriver, ou peut-être aurait-il une demi nuit de répit...

Il se réveilla le lendemain matin et vit que le soleil était déjà assez haut, il devait être 11 heures passées. il avait malgré tout réussi à dormir. Il s'étira doucement dans son lit et partit en direction de la salle de bain il allait ouvrir la porte quand il entendit de l'autre côté

-Harry n'ouvre SURTOUT pas la porte, je me change

-C'est dingue Hermione, pourquoi tu t'obstines à prendre cette salle de bain alors qu'il y en a 4 dans la maison ?

-Une fille a quand même le droit de se préparer dans la salle de bain de son choix, non ?

Harry eu un léger rire et se dirigea vers l'autre salle de bain où il prit une douche pour enlever la sueur accumulée pendant la nuit à cause de son cauchemar. Il s'habilla et partit ensuite vers la cuisine pour prendre un bon bol de café pour lui remettre les idées en place. Hermione ne tarda pas à le rejoindre suivie de près par Ron.

-Harry, il faut qu'on parle de tes cauchemars, ça ne peut plus durer ! s'exclama Hermione

-Mouais... T'as une solution ?

-A vrai dire on en a parlé avec Ron ce matin avant ton réveil. La seule personne assez influente et fidèle à Dumbledore à part McGonagall...

-Qui ?

-Et bien on a pensé... Ca va te paraître étrange mais on a trouvé que ça... A vrai dire... Madame Maxime...

-Vous n'allez pas me faire croire que je vais partir en France, parler à une géante hautaine qui m'a pris pour un tricheur, de cauchemars peut-être sans importance ?

-T'as une autre idée ? C'est vrai que ça paraît bizarre, mais c'est une sorcière très puissante

et elle n'a pas hésité à partir en mission pour aider Dumbledore.

-Peut-être, c'est vrai... C'est pas une si mauvaise idée après tout... Mais comment on va faire pour aller jusqu'en France en sachant que seule Hermione sait transplaner convenablement ?

-Fleur, tu te souviens de son mariage avec mon frère ? C'est dans 3 jours je te rappelles... Elle a invité son ancienne directrice.

-Bon et ben... On verra à ce moment là.

Le reste de la journée se passa sans anicroche mis à part Ron qui perdit le contrôle de son balai pendant un match contre Harry et qui finit sa course en plein dans un sapin aux aiguilles acérées.

-Ohhhhh Ron tu n'es pas mort, arrête donc de gémir comme avec tes yeux de chien battu ! s'exclama Hermione le soir venu.

-Tu ne souffres pas, toi ! Tu sais ce que c'est de sentir des dizaines d'aiguilles dans tout ton corps ? J'ai bien cru que j'allais y passer, de toute façon je suis sûr que ma main est trop endommagée pour pouvoir rejouer un jour au Quidditch, c'est trop grave...

-Oh Ron tu es désespérant... Arrête de bouger il faut que je désinfecte quelques plaies !

Harry qui était toujours mort de rire en voyant les dizaines de pansements éparpillés sur le visage de Ron n'intervint pas dans la conversation de ses deux amis et finit par aller se coucher. Ron et Hermione se retrouvèrent alors seuls...