Hey tout le monde !
Bon, eh bien ceci est ma première fiction twilight, et en fait je me suis décidée tout simplement parce que j'espère que cette histoire amènera les gens à aller voir la bande annonce de mon roman « Ecemenrazens Livre I : Rituel » sur Youtube, ainsi qu'à faire un petit « j'aime » (ou j'aime pas, hein… :p) sur la page officielle Facebook « Ecemenrazens » ! Donc pour la bande annonce du résumé de mon roman, cliquez sur la barre de recherche Youtube « Ecemenrazens » ! Je reconnais, ma démarche est quelque peu étrange… MAIS JE SUIS ETRANGE ! *rire tordu de la maléfique sorcière* (okay, je sors…) Bon, je laisse maintenant la place à l'histoire !
Disclaimers : Les personnages m'appartiennent ! C'est moi qui ai inspiré Meyer en fait ! XD Naaaaan c'est pas vrai, je ne fais qu'emprunter les personnages de , il est bien évident qu'ils ne sont pas issus de mon univers à moi ! :p
Prologue
Il se tenait là, immobile, retenant presque sa respiration devant le seuil de la chambre. Il refusait de s'approcher plus, craignant de céder à la tentation. La peur de tout perdre le retenait encore.
Depuis maintenant dix-huit ans. Qu'était-il censé faire ? Rester, partir, jouer une fois de plus l'indifférence ? Il ne put s'empêcher de la regarder d'un œil attendri en l'entendant marmonner dans son sommeil.
Son regard s'attarda sur les lèvres rose pâle, la blancheur presque neigeuse d'une épaule dévoilée, les boucles acajou s'échouant de partout, sur le front adorable, le début d'un drap cachant les formes envoutantes d'un corps qui lui sera à jamais interdit.
Elle était là, devant lui... A seulement quelques mètres. Si proche. Trop, même.
Et pourtant… Inaccessible. Intouchable. Son propre sang. Sa propre sœur. Et lui sera obligé de la regarder évoluer de loin, sans jamais pouvoir espérer quémander un baiser, une caresse, sans jamais pouvoir espérer lui murmurer des mots d'amour.
Il serait voué pour les années à venir à s'en tenir à son rôle de frère. Ne jamais rien pouvoir demander de plus de sa part.
Si près de lui. Si loin de lui.
Voilà pour le prologue, certes court, mais j'ai décidé de planter mon décor ainsi ! (Mais qui est ce « Elle » ? Et qui est ce « Lui » ? That's is the question !)
Alors, allons-nous nous diriger vers le premier chapitre maintenant ? Review ou pas review ? *fait les yeux de Chat Potté*
