Depuis très longtemps j'avais envie de faire une fanfiction comme celle-ci , qui parlerait des shushus , car comment dire je suis assez fasciné par ces démons dont on parle très peu , hormis les plus grands. Autant vous prévenir d'avance , cette histoire sera assez trash et sombre , et contiendra quelque propos choquant , et beaucoup de folie.

Prologue , The End Of The Beginning.

Depuis l'attaque des shushus sur l'île des griffes pourpres. Rushus n'avait pas respecté le traiter qui stipuler qu'il n'avait aucunement le droit de poser le pied sur la terre ferme et qu'il devait rester à tout jamais dans son royaume maudit , la shukrute. Après son combat contre Goultard ou il se retrouvèrent tout deux a la shukrute , celui-ci passa un accord avec le nouveau Dieu iop. Dans ce contrat il mentionnas qu'il ne poserais pas un pied sur la terre. Mais ce qu'il n'avait pas dit c'est que l'un de ses subalternes n'en avait pas le droit. Rushus était un malin et savait s'y prendre en matière de contrat. Et comme tout malin , il avait un joker et beaucoup d'as dans son jeu. Ces jokers était sa garde personnel. Connus sous le nom d'Elite. Six guerriers shushus , possédant un lourd passé derrière eux et une puissance féroce.

A la shukrute , la rumeur avait déjà circuler. Le Roi , Rushus avait convoqué ses six guerriers. Dans une petite maison du village , un des guerriers nommé Ibliss , y vivait. Il avait préférer rester à l'écart du palais de Rushus , histoire de garder son intimité. Allongé sur son lit , il se réveilla lentement en frottant ses yeux argenté qui avait la même couleur que ses cheveux. Il avait le teint plutôt pale , les traits du visage fins , son corps lui était fin et musclé , pourtant il posséder une force plutôt anormale.

Car a la base , Ibliss n'était pas un shushu de pur sang , il était un demi-dieu , fils du grand sacrieur. Pendant tout son enfance il avait vécu dans le mensonge , n'ayant aucune idée que son père était un Dieu. Il survécu seul , en développent un instinct de survis qui la rendus complètement rebelle et dangereux. Un jour Rushus apparus devant lui en lui disant toute la vérité , et il n'avait qu'un seul objectif en tête maintenant. Se venger contre son père pour l'abandon et la solitude à laquelle il l'avait laisser. Le Roi des démons l'avait tester dans la grande arène , ou il avait organiser un survival game* , lui contre mille démons. Et il en sortis vainqueur , et Rushus le garda a ses côtés , faisant de lui une arme dangereuse.

Il se leva de son lit , en faisant craquer son cou. Puis il se dirigea vers le salon , il remarqua qu'une lettre était posé sur la table , curieux , il se dirigea vers celle-ci , puis il pris la lettre en main pour en découvrir le contenus.

' Ibliss , guerrier de l'Elite , vous êtes convoqué par le Roi Rushus , pour une annonce d'une extrême importance , veuillez vous rendre au plus vite au palais. '

- Fait chier... , grogna-t-il en déchirant la lettre.

Malgré son physique d'ange , Ibliss était loin d'être chaleureux , à cause de son caractère rebelle , il avait tendance à toujours agir avec ses instincts. Il se dirigea vers son armoire et en sortis un t-shirt noir , accompagné d'un pantalon serré noir , avec une chaîne accrocher a sa ceinture. Il mis ses mitaines noires , puis sa veste en cuir , il accrocha ensuite son katana gris en son dos , et partis de chez lui. Quand ils virent les shushus du village le regarder avec de gros yeux globuleux , comme s'il avait commis le pire crime du siècle , il se sentis étrangement mal à l'aise.

Connaissant son Roi et des plans démoniaques farfelues pour enfin régner sur le monde , il eut un mauvais pressentiment. Il se dirigea vers le palais , cigarette en bouche , main dans les poches. Alors qu'il arriver à peine il vit les cinq autres guerriers sur les marches du palais.

La première était une femme et la seule de l'Elite , Lilith , facilement reconnaissable grâce a son physique avantageux qui avait toujours eut le don de mettre les hormones en éveil de ses coéquipiers. Une grande brune au yeux orangés , s'habillant toujours dans des yukatas mettant en valeurs ses formes avantageuses. Et toujours accompagnés de son serpent blanc , Hebi.

Le deuxième était Satan , plutôt froid et mystérieux , mais plutôt séduisant. Il était grand brun , le teint hâlé , les yeux rouges sang , et une musculature beaucoup plus développer que Ibliss.

Le troisième était Lucifer , le fils de Satan , et d'une humaine. Il ressembler comme deux gouttes d'eaux a son père hormis ses cheveux châtains foncés , et ses yeux bleus ciel. Dont un qu'il avait perdus lors d'un combat contre son père.

Le quatrième Azraël , un grand blond aux yeux vert , avec une cicatrice sur le côté droit de son front. Il avait rencontré Rushus pendant l'ère des Dofus , ce qui faisait de lui , le doyen de l'Elite , malgré sa jeunesse éternelle obtenus grâce au pouvoir shushu.

Le cinquième était Asmodée , grand , le teint hâlé , avec les cheveux et les yeux d'un rouge profond. Il s'entendait à merveille avec Azraël , et parfois les autres guerriers se demander si leur relation n'était juste que amicale , tellement leur entente était parfaite.

- Tes en retard , l'ermite , s'exclama Lucifer , avec un sourire carnassier.

- Encore ce surnom débile ? Tu pourrais pas lui en trouver un autre ?! , répliqua Asmodée.

- C'pas d'ma faute s'il a pas d'potes ! , répondit le brun au yeux bleus.

Ibliss , se retint de leur mettre ses poings dans leurs figures , à peine arriver il se disputer déjà a son propos. La journée commencer d'un bon pied , se dit-il ironiquement. Lilith , son serpent sur les épaules , elle se tourna vers eux , toujours avec son regard a en faire trembler plus d'un.

- Les gosses , fermez là , dit-elle d'un ton sec.

Rien qu'avec son regard , ils se turent directement , puis ils entendirent les grandes portes du château s'ouvrir devant leurs yeux. Ils entrèrent en silence , et y virent au fond de la salle , Rushus , assis sur son grand trône , près de lui il remarquèrent une magnifique jeune fille.

Elle avait les yeux bleus et de long cheveux roses , on aurait dit un ange. Elle était vêtue d'une robe noir style lolita goth , avec des bottines du même style. Son expression était inerte , on aurait dit qu'elle était morte.

- Qui est-ce ? Une sainte-nitouche ? , demanda Lilith d'une façon brutale , énervée , car elle se sentirais sûrement en compétition avec cette fille.

Elle qui avait toujours était la seule femme dans cette équipe remplis de mâle aux hormones bien active , elle ne se laisserait pas se faire prendre sa place aussi facilement.

- C'est sa dont je voulais vous parlez , mes guerriers. Veuillez accueillir votre nouvelle coéquipière , Urielle , fit Rushus en présentant la nouvelle venue.

- Enfin une fille , on est blindé de mec dans c't'équipe... , soupira Azraël.

- Et moi je pue ?! , repris Lilith en lui jetant un regard noir , qui le calma aussitôt.

Ibliss , quand à lui semblait hypnotiser par la jeune femme , quand leurs regards se croisèrent , ils ne purent tout les deux s'en détacher. Mais ils furent bientôt couper de leurs rêverie , par la voix puissante et autoritaire de Rushus.

- Il n'y a pas que ça , commença Rushus. J'ai trouver un autre moyen pour que nous puissions arriver à nos fins.

Les guerriers le regardèrent avec attention , une goutte de sueur coula le long de la tempe de Ibliss , il se demander encore ce que leur Roi avait pus préparer comme plan. Depuis tellement longtemps il espérer se venger contre son père , pour l'avoir lâché seul dans la nature , sans défense , et surtout pour ne pas l'avoir contacté , il était un Dieu non ? S'il pouvait fracasser des montagnes à mains nues il pouvait aussi parler à son fils juste une fois ?! C'était trop demander ?!

- L'autre moyen est que vous récupériez les douze attributs de chaque Dieu , pour pouvoir acquérir leurs pouvoirs et ainsi les détruires et enfin je pourrais régner sur ce monde ! , s'écria-t-il de sa voix puissante.

A SUIVRE...

* Survival Game : Jeu De Survis

Laissez moi vos impressions :)