J'ai fait quelque modification avec les personnages principaux. Au lieu de mettre un personnage inconnue qui n'intéresses personnes, j'ai décidé de maitre Boruto en version féminin (j'ai pas envie de changer les phrases féminins aux masculins).
Je ne possède aucun personnage de Masashi Kishimoto l'auteur du manga « Naruto », sauf les OC.
Bonne lecture
« Parle »
« Pense »
« Voie Démoniaque»
« Pense Démoniaque »
Jutsu : Nom Japonais (Nom Français)
- Écriture -
~ Lieu / Temps ~
. . . Musique . . .
Prologue
~ Pont Samurai ~
Sur un grand pont de pierre, se trouver trois chiffres, L'un d'eux était un veuille homme qui d'apparence fait plus de 70 ans, blesser et fatigué, ses vêtement était en lambeaux, sa chemise blanche était déchirer sur le cotés droit dans la main était manquante, au-dessous de sa ceinture, il porte un manteau gris foncé qui couvre jusqu'à ses pied, ses cheveux était noir hérisser et il avait une cicatrice en forme X sur le menton, son œil gauche était fermé et celui de droite était rouge sang avec trois virgules autour, le symbole même de la puissance des Uchiha le Sharingan (1), appartenue autrefois à Shisui Uchiha avant que l'homme lui vola. Cette personne n'était autre que Danzo Shimura, le leader de la RACINE et l'ancien candidat pour le titre Hokage du village caché de Konohagakure no Sato ou Konoha dans le pays de Salut no Kumi (terre du feu).
Derrière lui se trouver un adolescent, aussi blessé mais moins meurtri, il porte une chemise grise zippé à col haut manche courtes avec un logo derrière qui représente un éventail dans le papier est rouge et la poigner blanc, un pantalon bleu foncé, sur laquelle est accrochée une toile bleue qui couvre son estomac à genoux et qui est fixé avec une corde pourpre. Ses cheveux de couleur noir couvrent son front et s'hérisse derrière. Ses yeux son noir froid et glacière où l'on pouvait voir la haine et la souffrance. L'unique survivant de son clan leur du massacre est Nukenin (Ninja Déserteur) de Konoha.
Devant eux juste quelque mètre de Danzo était un homme, qui porte un manteau noir avec un symbole qui représente un nuage rouge avec un contour blanc, une longue manche qui couvre son cou, une paire de gants noirs, un pantalon sombre. Tout comme les deux autres personnes, il a les cheveux noirs, mais on ne pouvait pas voir son visage car il est recouvert par un masque orange avec un motif en spirale centrée autour de son œil droit, dans celle-ci montré le Sharingan. Cette personne se faisais appelé Madara Uchiha ou Tobi, le véritable leader d'Akatsuki, mais son vrai nom était jadis Obito Uchiha, ancien ninja de konoha présumé mort, coéquipier de Kakashi Hatake, autrefois rival, leurs Sensei Minato Namikaze, Rin Nohora dans il était secrètement amoureux et où il à sombrer dans l'obscurité suite à sa mort.
Danzo savait qu'il n'avait aucune chance de survivre face aux deux derniers survivants du clan Uchiha, même s'il utilisait Izanagi (2) de son œil droit, il ne gagnerait que quelque seconde avant l'inéluctable et il n'avait plus assez de chakra pour s'enfuir. Mais le vieux faucon avant encore une dernière carte à jouer et même s'il savait que la technique lui couterait la vie, sans destin serait sceller, sur son dernier souffle, il proclame.
« Pour le bien du monde et de Konoha, je vais vous emmener avec moi dans la tombe » tout on disant ses mots, Danzo tir sur le reste de sa chemise révèlent quatre symbole sur son corps. Madara reconnue tout de suite le Justu et ordonne à Sasuke de reculer.
« Ura Shisho Fuin (Inverse Quatre Symboles d'Etanchéité) (3) » Pensa Danzo, on moment où la technique est active, de l'ancre commence à sortir des symboles avant de former une grande sphère qui avait pour effet d'aspirait toutes chose à l'intérieur de la sphère et de sceller à l'intérieur de Danzo, mais celui-ci à constater que Madara a réussi à se rendre immatériel et à traverser le sol pour échapper et ainsi rendre le sacrifice du faucon vain.
Dans un dernier effort, le veuille homme allée détruire l'œil de Shisui pour empêcher Madara de l'utiliser Kotoamatsukami (4), dans ses dernier instant, Danzo se rappelle de sa vie, sa vie dans konoha, sa rivalité avec Hiruzen Sarutobi, son équipe avec Tobirama Senju, le deuxième Hokage et la RACINE.
Danzo savait qu'une fois mort sa division serait détruite et que le Zekka Konzetsu no Jutus (Tongue Maudit Eradication Technique) (5) sur la langue de ses hommes disparaitra, pouvant ainsi révéler les secret de la feuille aux autre villages et mettre celle-ci en danger.
Cet alors qu'une idée lui venu on tête, s'il ne pouvait pas survivre physiquement, il pouvait transférait son esprit où tout du moins sa personnalité, ses rêve et son idéalisme, Il savait que cette idées était pas 100% sûr et qu'il fondra du temps pour que la technique face effet, mais il n'avait rien n'à perdre. Il arrête ses pensées et visionne autour de lui, Madara avait déjà disparue et même s'il était encore là il n'était pas sûr que cela marcherait, il ne lui rester qu'une seule personne, le jeune Uchiha, il tourna la tête pour cibler le Nukenin et lancée son jutsu, les virgules de son œil commence à tourner dangereusement vite jusqu'à former un moulinet à quatre points.
Sur ses paroles, il prononcera les derniers mots de son vivant et ainsi que celle qui changera le monde à tout jamais.
« Kotoamatsukami »
~ 2 ans plus tard / Foret de Salut no Kumi ~
Quelle que jours se sont écouler depuis le combat autres Naruto Uzumaki et Toneri Otsutsuki, En milieu de la nuit de pleine lune, en face d'un lac, se trouve un homme agenouiller qui respire avec difficulté, tenant son œil droit avec son seul bras, l'homme porte un poncho clair lambeaux, un col haut chemise noire sous un gilet pare-balles, pantalon bleu clair, des bandages autour de ses chevilles et une écharpe bleue autour de sa tête long noir. Cet homme n'était autre que Sasuke Uchiha, l'ancien criminel, qui a était repentie pour ses crime.
Sasuke ignore ce qui lui arrive, il y a quelque jour il était en pleine forme jusqu'à qu'une douleur est venu de son œil droit avec une voie lui chuchotant des mots. Au début il ne faisait pas attention, il se disait que ça se passera, mes plus le temps passe et plus la douleur devient plus intense et la voie devenant de plus en plus forte. Il avait décidait de retourner à Konoha pour demander de l'aide à son ancienne coéquipière Sahura Haruno ou à l'ancien Hokage, Tsunade Senju, afin de soigner la douleur et la voie. Mais plus il se rapprocher du village de la feuille plus la douleur devenait douloureuse et alors qu'il sauter de branche sa vision devenais de plus en plus flou, il réussit à éviter attends une branche d'arbre et atterrie au sol afin de se reposer.
Actuellement Sasuke se lève difficilement pour se diriger vers le lac pour s'essuyer le visage de la transpiration. Au moment où il atteint le lac pour voir le reflet de son visage dans l'eau, il se figea complète et à les yeux grand ouvert, dans celui de gauche on peut voir un œil gris dans l'iris est plus foncé et 3 ondulation, le Rinnegan (6), donnée par son ancêtre Hagoromo Otsutsuki, plus connue comme le Rikudo Sennin (Sage des Six Chemins) leurs de la Quatrième Grande Guerre Shinobi contre Madara Uchiwa (le vrai), mais ce qui fait son attention est celui de droite, son Sharingan, celle qui lui causse toute ses douleurs, il gela sur place et d'angoisse, on lieu de voir trois tomoe dans son œil rouge, il voyer …
Un moulinet à quatre points.
~ Temps Passe ~
Un homme avec les cheveux gris portant une robe blanche et un masque qui recouvre la moitié de son visage du bas, se trouve dans son bureau entrain de consulter les rapports, quand soudain il entend un bruit derrière lui, comme des milliers d'oiseaux et au moment où il se retourne il voit un éclair bleu.
…
Au milieu d'une salle, se trouver plusieurs personne et au milieu se trouve un garçon pré-adulte enchaines sur une chaise.
Le garçon porte une veste noir et un pantalon orange, possède des chevaux jaune or court, les yeux bleu, mais la chose la plus frappe se sans ses trois marque naissance de chaque côtés des joues qui lui fait ressembler à un renard.
« Bzzz… Shinobi de Konoha, vous êtes accusé du meurtre du Rokudaime (Sixième) Hokage … »
…
Dans la même salle où se trouvaient les mêmes personnes sauf on milieu, à la place du garçon aux chevaux or, se trouve un autres avec les cheveux sombre.
« Après mûrs réflexion, nous avons décidé de vous nommant Nanadaime (Septième) Hokage … »
Personnes n'à remarquer l'œil droit du garçon sombre, qui brillait d'une lueur rouge maléfique.
…
Dans un grand bureau, se trouve à l'intérieur l'homme récemment devenue Hokage avec une femme aux cheveux roses et yeux émeraude, qui portent une robe rouge et un short noir. Actuellement la femme avait les yeux écarquillés de surprise, pour une bonne raison…
« Qu… Que dis-tu ! »
L'homme la regarde toujours d'une expression neutre avant de lui répondre « Je vais te le redire, je veux que tu deviennes une de mes femme pour relancer le clan… »
…
Dans une pièce sombre, ses trouvaient une dizaine de personne, discutant sur leurs avenir.
Un homme avec les yeux brun paresseux et les cheveux noir attachés en une queue de cheval hérissés, finit par prendre sa décision.
« Je ne sais pas pour vous mes moi je me casse, ce lieu est devenue trop gênant et cela ne fera qu'empirer… »
…
L'homme aux cheveux sombre se trouver dans une grotte obscurs, dans les profondeurs il découvre un singe géant au poile rouge, à la peau verte avec quatre queux se balançant dangereusement.
« Yonbi, le démon à quatre queux, avec ta puissance ainsi que les autres je pourrais atteinte mon but ultime, mais pour se faire, je ne peux me permettre de te laisser on liberté » dit l'homme sombre dans son œil droit commence à briller rouge.
Le singe géant hurle de colère et balance son poing droit sur l'homme, mais avant qu'il ne puisse atteindre l'homme, ses deux yeux briller, l'un rouge, l'autre violet et prononce.
« Obéit… »
…
L'homme sombre se trouver en face de quatre écran qui montrer les quatre autres Kages.
« Hokage s'exige de savoir pourquoi vous avez capturé les Bijus » Répondit un petit homme vieux en colère.
« Ses très simples Tsuchikage, j'utilise les Démons à queue pour vous donner une bonne raison de vous soumettre à Konoha » Dit l'Hokage d'un sourire sombre.
…
Dans une pièce noir où les seules lumières qui apparaisse, entourait cinq personnes. L'un d'eux se lève afin de parler, il possédé des chevaux roux foncé hérissé avec le mot AMOUR en kanji.
« Nous devant former une alliance afin de préserver une fois encore pour notre liberté » Répondit d'une voie monotone
…
Au milieu de ce qui semblait à un champ de bataille, se tenait quatre chiffres, dans trois était couchait et la dernière debout, était le garçon roux.
En face de lui se tenait l'Hokage avec derrière lui huit créature gigantesque, qui rassemble chacun une énergie noir sur leur bouches avant de les lançaient.
…
Sur le haut d'un bâtiment, se trouvait l'homme sombre avec un grand sourire glacial sur son visage.
« A compter de ce jour, je me proclame l'empereur du monde ainsi que mes descendant, tout ce qui s'oppose à moi mourant » prononce le nouvelle empereur d'une voie forte et autoritaire pour que tout le monde l'entendent.
…
Une petite fille de 4 ans avec des cheveux ensoleillés qui atteint jusqu'à ses épaule, des yeux de bleus saphir ainsi que deux tâches de naissance sur chaque côtés des joues, elle est habiller d'une robe vert clair sans manche qui descend jusqu'à ses cuisses et des scandales jaunes.
La petite fille était en face de sa mère, là demandant la même question qui lui traverse à chaque fois son esprit.
« Maman, pourquoi papa n'est jamais à la maison ? »
La mère tressaille un peu à la question, mais lui répond.
« Désolé Bzzz…-chan, mais t'on père est très occuper et ne peut venir que rarement » dit la femme portant un kimono bleu clair.
La jeune fille soupira tristement, pour recevoir toujours la même réponse, se demandant si son père l'aime vraiment ainsi que sa mère.
…
Un soir, alors que la lune était pleine, la petite fille entends hors de sa chambre, on arrivant dans le salon, elle voit avec horreur deux hommes en face de sa mère qui était couchait sur une mare de sang.
L'un des hommes la remarque et avance avec un kunaï dans sa main droite.
La fille en cheveux or était effrayée, trop peur pour se déplacer et au moment où l'homme était sur le point de la poignarder et la dernière chose qu'elle est vue avant de perdre connaissance …
Un flash jaune.
…
En plein milieu d'une forêt où se tenaient deux chiffres, l'un d'eux était un grand homme avec une veste à long manche et un pantalon noir, en face de lui se trouve une petite fille habillé d'un t-shirt bleu foncé et un short blanc, qui lui regarde avec colère.
L'homme était attrister, il avait le cœur briser sur les mots dur que sa fille vient de lui dire et qu'aucun père ne voudrais l'entendre.
Puis il entendu du bruit, regarde entour et compris qui se passer…
Ils étaient dans une embuscade.
…
La jeune fille réussi à ouvrir les yeux, mais les écarquille sur ce qu'elle voie.
Son père se tenait devant elle à dos entrain de retenir plusieurs jutsu des ennemis.
A ce moment, elle avait l'impression que le monde cet arrêté, tous était devenu blanc à part elle et son père.
Celui-ci tourna la tête pour lui faire face en souriant et à ce moment elle se souvenait des mots que sa mère lui avait dits le jour avant sa mort.
« Ecoute Boru-chan, peu importe ce que tu penses de t'on père, pour lui tu seras la personne la plus importante au monde, pour lui tu seras… »
Elle cesse de penser quand elle vu son père disparaitre dans la lumière, gardons toujours son grand sourire.
PAPAAAAAAAAAAAAAAAA ! Cria la jeune fille.
…
~ 18 ans après la Quatrième Grande Guerre Shinobi / lieu inconnue ~
Au haut d'une clairière verte entourait par de la brume, se trouve une jeune fille de 12 ans entrain de dormir, couchait sur un arbre. Elle mesure 1,45 mètre et possède un corps bien développer pour son âge, avec une poitrine de bonnet B, la peau un peu bronzé, le visage rond, des cheveux or en forme de feuille attachés en couettes jusqu'aux cou, attachés derrière par un ruban bleu avec deux senbons, le reste de ses cheveux couvrais son front ainsi que deux mèche de chaque côtés qui cadrent son visage, mais se quand remarque surtout sur son visage, ce sont les deux tâche de naissance de chaque côtés des joues.
Ses habits son composé d'une veste noire avec des rayures rouges sur les manches, un short du même style, un T-shirt blanc, un boulon attaché à une chaîne autour de son cou. Sur sa jambe droite est attaché son étui avec un kunaï, une robe bleu de fines rayures, qui couvre sa poitrine et descende jusqu'à mi-cuisse, une ceinture marron qui tient par derrière en horizontale un Wakizashi (sabre court) avec le fourreau et la poigner de couleur noir, les tresses autour de la poigner, et la cordelette sur le fourreau étaient rouge, au-dessous elle avait une pochette classique sur les côtés gauche et des scandales noir qui monte à mi-jambe.
Le vent commença à soufflais au-dessus d'elle et fait les feuille dans l'une d'elle tombe sur son front, ayant toujours les yeux fermé elle touche la feuille avec sa main droite avant de la prendre et la levé, Elle commença à ouvre ses yeux, révèlent deux pupilles étincellent de couleurs bleu océanique.
Prendre une profonde inspiration, elle ne pouvait s'empêcher d'être triste et laisser échapper une larme. Se rappeler de son rêve, non d'un cauchemar, qui revient quelque nuit, lui faisons rappeler sa culpabilité et le regret sur les derniers instant avec père.
« Je suis désole papa, d'être une imbécile et de ne pas mettre rendue compte de ton fardeau, mais je te le promets que tu seras fières de moi et je ramènerais la paix dans ce monde. » dit la jeune aux chevaux d'or, avec une lueur détermination dans ses yeux de saphir.
Prochain Chapitre : Les aventures de Boruko
Je tiens à prévenir que l'histoire ne serait pas centrait unique sur Boruko.
1 – Sharingan (Œil Copieur Tournoyant)
Classe : Kekkei Genkai – Dojutsu
Quand une personne éprouve un état émotionnel forte (exemple : le stresse ou le traumatisme), leur cerveau libère une forme particulière de chakra qui affecte les nerfs optiques, transformant les yeux en Sharingan.
Le Sharingan a aussi trois tomoe, lorsque l'utilisateur éveille pour la première fois le Sharingan à un tomoe (rarement deux), plus il à des tomoe plus le Sharingan est puissant. Il atteint sa maturité quand il à trois tomoes.
Il offre une certaine quantité de capacités de prédiction: ils peuvent anticiper le prochain mouvement de l'adversaire en fonction de la tension moindre du muscle dans leur corps et agir en conséquence pour esquiver ou intercepter. L'utilisateur est en mesure de copier presque tous les jutsu qu'ils voient Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu avec une précision quasi-parfaite, cependant l'utilisateur Sharingan à besoin des capacités préalables avant de pouvoir imiter un jutsu qu'ils ont vu (exemple : Kekkei Genkai ou transformations de la nature).
L'utilisateur peut effectuer ce que l'on appelle Genjutsu: Sharingan, par contact avec les yeux.
2 – Izanagi
Classe : Kekkei Genkai - Dojutsu - Genjutsu - Kinjutsu - Inton -Yoton
Il s'agit d'une technique du Sharingan. Lorsqu'il est activé, le lanceur supprime les frontières entre réalité et illusion dans leur espace personnel. Mais il est actif pour seulement un bref instant. Chaque fois que l'utilisateur reçoit une blessure mortelle, il ou elle se fane automatiquement loin comme si elles étaient une illusion tout le long et puis revient à la réalité; physiquement réel et indemne. Après que le Sharingan avec laquelle Izanagi a été activer atteint sa limite, ledit œil devient impuissant et est rendu aveugle en permanence.
3 - Ura Shisho Fuin (Inverse Quatre Symboles d'Etanchéité)
Classe : Fuinjutsu
L'utilisateur place le sceau sur la poitrine, et fixe pour activer à leur mort. Il libère quatre symboles provenant du corps de l'utilisateur qui forme alors une grande sphère, noir autour d'eux. Tout coincé à l'intérieur de la zone de la sphère est ensuite aspiré et scellé dans le corps de l'utilisateur.
4 – Kotoamatsukami (Dieux Célestes Distingués)
Classe : Kekkei Genkai – Genjutsu - Dojutsu - Inton
Une autre technique du Sharingan. Elle permet à l'utilisateur d'entrer dans l'esprit de toute personne relevant de leur champ de vision, et les manipuler en leur donnant de fausses expériences, en faisant comme si elles faisaient des choses de leur propre volonté.
5 - Zekka Konzetsu no Jutus (Tongue Maudit Eradication Technique)
Classe : Ninjutsu – Fuinjutsu – Juinjutsu
Utilisateur marque la personne d'un sceaux sur sa langue. Lorsque le porteur de ce sceau parle de quoi que ce soit incriminante lié à l'utilisateur, leur corps tout entier sera paralysé, emportant leur capacité à parler ou de bouger.
6 – Rinnegan (Œil des Six Chemins)
Classe : Kekkei Genkai – Dojutsu
L'utilisateur du Rinnegan accorde une capacité collectivement appelées les Techniques Six Chemins : les pouvoirs gravitationnels du Chemin Deva ; la capacité de mécaniser son corps avec le Chemin Asura ; contrôle sur les âmes des autres avec le Chemin humain ; la ménagerie d'assignation à la disposition du Chemin des Animaux ; le potentiel d'absorption illimitée du Chemin Preta ; et l'accès au roi de l'Enfer à travers le Chemin Naraka, bien qu'il existe d'autre capacité que les six notés ici.
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient à me donner votre avis.
