Titre: Redécouvrir ses sentiments
Genre: Drama/General (y'aura un peu de tout)
Pairing: YaoiSasuNaru
Rating: T (peut-être pas pour les premiers chapitres mais après lemon)
Spoils: Récents chapitres sortis au Japon
Ceci est ma première fic, soyez-indulgents. A force de lire toutes ces histoires j'ai eu envie, moi aussi, d'en écrire.
Sanzo:(mange stylo...machouille machouille...)
Naru: (observe, scrute, regarde, fixe,????) dis Sasu ça fait une heure qu'elle mange son stylo tu crois qu'elle a faim
Sasu:(joue sur la play concentré) je sais pas et je m'en fous
Naru: Sanzo tu as faim ?(Sanzo machouille... machouille) et tu m'écoutes?
Sasu: laisse elle est deconnectée, iiiiiii j'ai perdu Naru c'est de ta faute (Naru toujours concentré sur Sanzo)
Sanzo: (Machouille... machouille)
Sasu:(placé a côté de Naru)
.Naru Sasu observent, scrutent, regardent, fixent,???
Naru: elle cherche peut être une autre fic à écrire.
Sasu: ben alors on va en prendre plein la tête.
Naru: dis Sanzo si tu a faim va manger
Sanzo:(machouille...machouille)
Naru: je suis inquiet il faudrait peut être appeler Itachi
Sasu:et puis quoi encore, chaque fois qu'ils sont ensembles ces deux-la j'ai des frissons de terreur (Sasu regarde Sanzo inquiet)
Sanzo:(soupir de desespoir...tripote ordi, mets de la musique)
Sasu: tu mets quoi?
Sanzo:(regarde Sasu...)
Naru: c'est l'ost Yami no matsuei
Sasu: elle nous fait quoi la?
Sanzo:(soupir)
Naru:et si on appelait Arkel (Sanzo ressoupir regarde Naru lève les yeux au ciel)
Sanzo: pourquoi t'es pas Shikamaru (Naru surpris)
Naru: mais je croyais que tu m'aimais? (larmes au yeux se jette dans les bras de Sasuke)
Sasu:c'est pas gentil (regarde Sanzo mode sharingan) et pourquoi tu veux Shika?
Sanzo:parce que lui il fume et que moi je suis en manque, que ça fait une heure que je mange mon stylo.
Sasu: et c'est toi même qui a dis que tu arrêtais de fumer alors assume et ne t'en prend plus à Naru-chan.
Naru:pourquoi tu veux arrêter de fumer? (Sanzo regarde Sasu)
Sanzo:un pour ma santé et deux fumer rend traitre à Konoha
Sasu: il fallait que tu la sortes celle-là?
Sanzo:viiiiiiiiiiiiii
Sasu: excuse toi! tu vas faire fuir tout le monde et après c'est nous qui allons souffrir
Sanzo:maiiiiiis je suis en manque
Sasu:ou tu arrêtes où on démenage chez Arkel...(suprême menace qui marche de temps en temps °jutsu spécial Sasuke°)
Sanzo:excusez moi (se tourne vers Choji...) passe moi ton paquet de chips
Choji: a plus de chips...(Kisame passe par là)
Kisa: vous avez pas vu Itaaaaaaaaa (Kisa se fait étrangler par Sanzo)
Sasu: c'était pas gentil Choji je sais pas si le poisson va s'en remettre
Choji: ça fait rien on fera des sushis... regarde Kisame avec un étrange regard
Naru: Sasu fais-moi penser de ne jamais fumer c'est dangereux pour les poissons...
Sasu: Yoma, Yue, Kyo ce soir vous avez du poisson! (petite précision de l'auteur: ce sont mes chats)
Yoma,Yue,Kyo: Miaouuuuuu (frottent sur les jambes de Sasu)
Chapitre 1: La destitution des sentiments
Chez Sasuke la fête battait son plein, tous les amis de Naruto étaient là pour les 20 ans de celui-ci. Naruto était heureux, tous ses amis étaient au courant pour Kyubi et l'avait accepté, il avait révélé son secret aprés avoir ramener Sasuke à Konoha, il se devait d'être honnête envers eux s'il voulait l'être envers lui même et depuis qu'il partageait son corps avec le renard ils avaient appris à se connaitre finalement. Kyubi n'était pas si terrible.
Naruto s'approcha de Sasuke
Naru:" Merci pour la fête c'est sympa de ta part" pour éviter de montrer sa gêne. Sasuke tourne la tête et lui lance :
Sasu: "Ce n'est pas mon idée! Tu crois pas que je me serais fatigué pour toi!" Naru savait que c'était faux, vu que Shikamaru avait craché le morceau, mais pour la forme et sachant que Sasuke rentrerait dans le jeu comme à leurs habitudes,
Naru: "Ah oui c'est vrai j'oubliais, Monsieur Sasuke est trop bien pour nous! Si tu étais si bien chez le serpent, falllait y rester!"
Sasu:" Je te signale que c'est toi qui est venu me chercher! Moi je ne t'ai rien demandé BAKA!!!"
Naru:"Et si je t'y ramenais chez le reptile de service peut être qu'il me filerait une prime"
Sasu:"Et moi avec la fourrure de renard je crois que je pourrais en tirer un bon prix" Ces petites piques étaient devenus un jeu entre Naruto et Sasuke et au moment ou ils allaient commencés à partir sur un fou rire
"Naruto arrête de faire chier Sasuke avec ça, il est revenu ça nous suffit, lui n'a pas un démon qui peut se déchaîner et nous tuer à n'importe quel moment, alors fous-lui la paix!" Tous les regards se tournèrent sur la personne qui avait prononcé ces horreurs.
"Non mais Sakura ça va pas tu es folle où quoi?! tu parles de Naruto?"
Sakura:"Et alors il est bien un démon oui?!" Naruto était figé. Entendre ces mots lui brisèrent le coeur.
Naru:"Tu as raison Sakura, il ne porte pas de démon en lui, il n'est pas celui qui à tuer des centaines de ninjas il y a 20 ans, il n'est pas celui qui a tué les propres parents de son tuteur, il n'est pas celui qui a tué ses propres parents, il n'est pas celui à qui on n'a pas demandé son avis en le sacrifiant le jour de sa naissance parce que pour stopper un démon il fallait une victime de plus, il n'est pas celui qui a grandi avec la haine de vos parents, il n'est pas celui qui a peur qu'un démon s'échappe à la moindre faiblesse, il n'est pas celui qui tous les soirs s'endort en rêvant de cette foutue nuit, il n'entend pas ces hurlements, il ne voit pas ce sang, il n'est pas celui que tu hais actuellement. Si tu avais si peur de moi il fallait me le dire j'aurais fait ce qu'il fallait depuis des années..." Et Naruto s'enfuit en laissant tout le monde sans voix.
Tous les regards étaient posés sur Sakura elle ne bougeait pas fière de ce qu'elle venait de faire, Hinata s'avança vers elle, leva la main et lui mit une gifle.
Hinata:"Tu es écoeurante, il est Naruto, il est notre ami"
Sasuke:"Sakura fout le camp et ne te montre plus devant moi ! Je ne veux plus jamais te voir !"
Sakura:"Mais tu sais que j'ai raison et puis si je lui ai dit ça, c'est pour toi!" Tous le monde étaient mortifiés, Kakashi regardait son élève avec dégout, elle avait été la première à qui Naruto s'était confié et elle l'avait détruite en quelques mots.
Sai:"Il faut retrouver Naruto, faudrait pas qu'il fasse une connerie!"
Shika:"Je te suis, tu viens Sasuke?"
Ino:"Partez sur le mont des Hokagé il est peut-être là-bas! Nous, on fait le tour de Konoha!" Iruka était blanc il n'en revenait pas. Kakashi lui posa la main sur l'épaule, ce qui le fit sursauter. Des larmes coulaient le long de ses joues.
Iruka:"Je ne pensais pas qu'il souffrait autant, lui qui a toujours le sourire. Je suis un mauvais père, je n'ai rien remarqué"
Sasu:"Alors nous ne sommes pas meilleurs que vous, nous ses amis n'avons rien vu.Finalement c'est peut-être nous les idiots" et il partit suivi de Sai et de Shikamaru.
Naruto se trouvait devant la stèle des héros, il pleurait, les mots de Sakura résonnaient dans sa tête, il ne pouvait les faire taire. Il avait refoulé cette souffrance depuis des années et celle-ci sortit en une seule vague, la douleur, la peine, la haine, l'abandon, tous cela lui arrivait en une seule fois et il s'écroula pris de nausés de tremblements et de sanglots à cet instant précis rien ne pouvait le consoler. C'est en position de foetus que Shino le retrouva, il envoya ses insectes aux autres pour leurs signaler qu'il l'avait retrouvé. Quand il s'approcha de lui, il fut horrifié, il ne pouvait pas croire que la personne qui se trouvait là était Naruto. Au moment ou il allait se pencher sur lui il fut rejoint par les autres. Sasuke, inquieté par le visage de Shino, s'approcha et vit Naruto.
Sasu:"NARUTO!!"
A ce moment-là, Tsunade arriva suivie de Jiraya et Kakashi. Elle s'approcha de Sasuke et vit son petit protégé, son visage était pâle, ses yeux sans vie, plus aucune expression n'était visible sur lui. Tout ce qui prouvait que Naruto était vivant étaient les larmes qui continuaient de couler. Quand Tsunade posa la main sur Naruto un chakra rouge fit son apparition et il commença a prendre forme et en quelques secondes un renard à neuf queues se présenta au côté de Naruto. Tout le monde se tenait sur ses gardes mais le renard se coucha au côté de Naruto. Dans le chakra qui échappait de Kyubi les ninjas présents pouvaient ressentir toutes sortes d'émotions mais les plus présentes étaient la tristesse et la douleur. Naruto se redressa, passa ses bras autour du cou de Kyubi et là le renard se mit a verser des larmes.
Naru:"Tue moi, s'il te plait tue moi...Je ne veux plus de cette vie, je te l'offre." Et il s'écroula sur les pattes du démon et Kyubi se pencha sur lui.
Kyubi:"Je ne te tuerais pas, ou du moins pas pour l'instant." Kyubi se redressa, prit délicatement Naruto dans ses crocs et s'approcha de Sasuke, déposa son précieux réceptacle dans les bras du jeune Uchiwa.
Kyubi:" Non je ne le tuerais pas tout de suite, je vais sceller sa mémoire. Il va oublier toute sa vie mais je vais laisser en lui le sentiment de solitude qu'il ressent actuellement et qui lui fait mal. Si vous tenez à Naruto ce sera à vous de lui prouver. Je vais vous donner un indice il y a parmi vous une personne à qui Naruto tient plus qu'à sa propre vie. Il m'a confié que si cette personne l'acceptait sans retenue, alors pour elle et pour elle seulement il se battrait pour vivre. Cela fait maintenant deux ans que Naruto a appris à me controler et oui je fait partie de son corps. Tsunadé-sama est la deuxième personne au courant. Mais en faisant cela, pour vous protéger Naruto s'est condamné: ses rêves lui font vivre les massacres que j'ai commis. Si vous tenez vraiment à lui alors vous le sauverez, mais je ne vous rendrais pas la tâche facile. Je ne veux plus le voir dans cet état, vous devrez lui apprendre à vivre en toute confiance et sans avoir peur de lui. Si dans un an son sentiment de solitude et son envie de mourir sont toujours là alors je répondrais à sa prière et je le tuerais. Jusque là je te le laisse jeune Uchiwa"
Et Kyubi disparut dans le corps de Naruto. Au moment où le chakra retournait dans le corps de Naruto, Sasuke ressentit toutes les émotions de son ami et il pleura de désepoir.
A l'intérieur du corps Kyubi était allongé et dans ses queues on pouvait voir un Naruto endormi, le renard regardant le jeune garçon avec tendresse.
Kyubi:"Regarde ce que tu a fait de moi, moi qui était un démon craint par tous je suis devenu ton protecteur"
A ce moment là une voix claire, paisible et aimante retentit.
# N'était ce pas ton rôle de protéger...Je te remercies de ne pas avoir répondu à la demande de Naruto, mais dis moi que prépares- tu?#
Kyubi:"Je m'assure que ces humains méritent ton fils, et en particulier celui là. C'est pour lui que Naruto s'est sacrifié! Alors lui, plus que les autres, doit l'aider! Je ne veux plus que Naru-kun souffre. Mon âme est apaisée mais maintenant c'est lui qui souffre et si la haine prend le dessus il deviendra lui-même un démon.
# Naruto a purifié ton âme mais il s'est maudit. Lui et moi sommes pareils, nous avons sacrifié nos vies pour ce village j'espère que ton plan marchera...Mais dis-moi ça ne te dérange pas si j'interviens un peu?#
Kyubi:"Fais ce que tu veux!"
# Bien, dans ce cas...#
L'homme se pencha sur Naruto posa ses lévres sur son front
Je vais offrir a une personne le don de soulager ta douleur, dans ses bras tu te sentira apaisé, et quand tu admettras tes sentiments envers lui et qu'il fera de même alors tu seras libéré #
A ce moment là Sasuke ressentit une brûlure au niveau de son bras et tous entendirent:
# Kyubi t'as confié mon plus grand trésor et ma plus grande fierté, à mon tour de te faire un cadeau. La marque qui va apparaitre sur ton bras va te lier à Naruto#
Sasu:"Qu'est ce que ça veut dire? C'est quoi ces conneries? Il lui arrive quoi à Naruto?...REPOND !"
# Laisse-moi terminer! Kyubi va sceller la mémoire de Naruto ,ce qui prendra trois jours. Il gardera en mémoire tout se qu'il a appris en tant que ninja. Quand il va se réveiller il va se sentir perdu mais il ne pourra pas s'exprimer car moi j'ai scellé la voix de Naruto en échange du cadeau que je t'ai fait. Et oui tu seras le seul à entendre Naruto alors prend soin de lui, il est mon unique fils #
Un corps prit forme devant la stèle des héros. Il tournait le dos aux ninjas présents. Alors il se retourna, à la surprise de tout le monde, il s'avança vers Sasuke qui portait toujours Naruto. Il se pencha et frôla de sa main les cheveux blonds puis la passa sur le front du jeune garçon endormi et une marque apparut barrant son front
# Ceci est la marque qui te lie à lui, prend soin de mon fils.#
Il retourna devant la stèle et disparut.
"Hokage-sama ce n'était pas le quatrième?"
Tsunade:"Si c'était bien lui. J'interdis à toutes les personnes présentes de parler de cette nuit et de ce que nous venons de découvrir."
Neji:"Mais pourquoi? Si tout le monde savait ça, plus personne ne regarderait Naruto avec mépris"
Sasuke:"Si Naruto aurait voulu se faire aimer de cette façon il aurait révélé l'identité de son vrai père depuis longtemps, mais comme il me disait: "je ne veux ni de sentiments hypocrites ni de pitié de la part des autres "
Shino:"Tu étais au courant de ça?!"
Sasu:"Oui. Il y a deux ans de ça, il m'en a parlé"
Neji:" Donc quand il a maîtrisé Kyubi il a découvert qui il était. Et toi tu savais pour Kyubi et son père?"
Sasu:"C'est ça, Naruto est la personne à laquelle je tiens le plus actuellement et je ne le laisserai pas disparaître, c'est à mon tour de le sauver."
Tsunade:"Tu n'es pas le seul qui veut sauver Naruto, je pense que les personnes ici présentes se sentent concernés. On le sauvera, ne t'inquiète pas, mais pour l'instant on va à l'hopital"
Sasu:"Je peux rester avec lui?"
Tsunade:"Oui, ne t'en fais pas, mais je te rappelle qu'on nous a dit qu'il allait dormir pendant trois jours"
Le groupe partit en direction de l'hôpital, Naruto toujours dans les bras de Sasuke, le regard de ce dernier trahissait la peur de perdre ce que l'on chérit.
Kyubi:"Voila un regard des plus loquace jeune Uchiwa, maintenant c'est à toi de jouer. Prouve lui qu'il est aimé."
Jiraya s'était approché de Tsunade..
Jiraya:"Dis-moi, tu n'as pas eu l'air surprise de voir sortir Kyubi ni de voir le quatrième. Tu étais au courant?"
Tsunade:"Oui Naruto venait se confier à moi, je sais qu'il le faisait avec Sasuke aussi. Moi je connaîs la personne qui est importante pour Naruto et crois-moi je vais tout faire pour qu'il soit heureux!"
Fin du chapitre 1
Sasu:" Bon vas-y, explique toi."
Sanzo:" Expliquer quoi? Y'a rien à dire."
Sasu:" Sur le papier tu partais pour une fic délire et là tu traumatises Naruto."
Kyubi:" Te plains pas, moi je suis devenu un animal de compagnie!!!"
Sanzo:" J'y peux rien, ça devait être drôle et puis c'est parti tout seul."
Naru:" Je veux pas mourir moi!!! (Pleure dans les bras de Sanzo.)
Sasu:" Tu vois, maintenant qui va le consoler?"
Sanzo: (Sourire...)" Moi pourquoi?"
Sasu: (Prend Naru dans ses bras.) "Non mais tu crois que je vais te le laisser, t'as pété un fusible?."
Sanzo:" Je pressens une mort lente et douloureuse pour un éventail."
Sasu: (Sourire aux lèvres...) " Tu va tuer Itachi?"
Sanzo:" Ca va pas non?!!! " (Itachi passe par là.)
Itachi:" Z'avez pas vu Kisame, je le retrouve plus et si je l'arrose pas ça va sentir le poisson séché."
Choji:" Qui veut des sushi?"
Naru:" Choji t'as pas fait ça quand même?!"
Itachi:" Où a- tu trouvé le poisson?...KISAME!!!!!!!!" ( Part dans la cuisine...Hurlement...Silence...)
Sasu:" Observons une minute de silence pour un poisson victime du tabagisme passif."
Sanzo: (Se tourne vers Sasu qui mange les sushi avec Choji.) " Ton frère va avoir du mal à s'en remettre."
Sasu:" Je te rappelle que c'est toi qui l'a étranglé."
Sanzo:" Tu vois Sasu l'odeur de poisson c'est pas trop mon truc et regarde mes chats sont contents ils ont du poisson."
Sasu:" Et tu peux consoler Itachi, ce qui te fait plaisir."
Naru:" Dit Sanzo c'est Arkel qui va corriger ta fic?"
Sanzo:" Oui pourquoi?!"
Sasu:" Hé bien, elle va avoir du boulot, heureusement que ta soeur est déjà passé une première fois, parce que toi et le français vous êtes pas copains." (Sanzo regarde Sasu, prend une grande inspiration...)
Sanzo:" ITACHIIIIIII c'est Sasu qui a étranglé Kisame..."
Naru:" ARKEL !!!!!!! PETITE SOEUR DE SANZO!!!!!!!! SAUVEZ MOI...HELP...SOS..."
(petit mot d'Arkel, correctrice orthographique officielle de Sanzo: TT Y'aura beaucoup de chapitres? Et pi pourquoi Sakura lé méchanteuh? Et pourquoi y'a pas Gaara? Et pourquoi y'a pas Temari? Et euh sinon si y'a des scènes lemon je serais obligé de corriger aussi? Pauvre de moi, plaignez-moi pauvres lecteurs!!!... Retourne dans son monde arkelien)
Sanzo: "ça fait pas beaucoup de questions-là?"
Sasu:"A elle tu lui dis rien?"
Arkel: T'as pas peur que tes délires durent plus longtemps que la fic... Viens donc prier avec moi! Que Kami-sama nous préserve du Mary-Sue, des fotes dortografes, de la page blanche et accorde-nous les REVIEWS! (bonnes ou mauvaises... c'est comme ça qu'on avance, jeune padawan!) Chers lecteurs, soyez indulgents envers mon associée petite courbette
Sanzo: Elle se prend pour qui?!
