OUPS...en ce moment je suis un peu bloqué sur l'autre fanfic. ne vous inquiétez pas je vais bientôt publier la suite.
pour vous faire patienter j'ai prévu une petite fanfiction. un steve/thor. je trouvais que ce couple mignon.
attention: fan fiction comporte des scène violentes et sexuelle.
cette histoire se passe dans un monde parallèle
disclaimer: rien ne m'appartient à part l'histoire.
je serais toujours la pour toi
Chapitre 1: seul
ce matin là steve se réveilla avec une douleur horrible dans le ventre, il avait de celui avec il partageait sa vie depuis maintenant deux ans. malgré les nombreux avertissement de son ami bucky il n'avait rompu avec son compagnon qui levait la main sur lui dès qu'il était trop saoul ou en colère.
-debout, stevy...aller… murmura une voix suave a son oreille
-non...je t'en pris arrête..je…
-QUOI! QUESQUI TE PREND TU ESSAYE DE TE REBELLER? hurla rumlow,steve senti une main le giflé violemment, et il retint ses larmes difficilement..
-n...non rien j'arrive…..bégaya le blond.
steve se leva à contre coeur et grimaça sous la douleur, hier soir rumlow l'avais encore violemment frappé dans les côtes. Et pour cause il avait une belle entaille sur la joue, il retint ses larmes, enfila un tee-shirt et se dirigea vers la cuisine ou rumlow s'affairait à préparer le petit déjeuner.
-Et bas tu en fait une tete d'enterrement, allez depeche toi tu vas etre en retard. crachat rumlow
steve avala son petit déjeuner sans rien dire. lorsqu'il se leva pour allez dans la salle de bain rumlow lui attrapa le poignet et le força à le regarder en face.
-depuis quand tu ne m'embrasse plus? crachat-il acerbe
-je…...
steve voulait lui hurler au visage qu'il ne l'embrassait plus depuis qu'il avait commencé à le frapper, qu'il le détestait et qu'il avait peur de il ne fit rien, ne dit rien et se contenta juste d'embrasser l'homme qui le frappait avec dégoût et était un homme musclé et imposant de stature, moins que lui il fallait le reconnaître, mais il n'avait jamais cherché à se défendre des coups que rumlow lui avait asséné. Steve entra dans la salle de bain, fermit la porte à clée, s'y adossit et glissa au sol, les genoux repliés, le visage enfoui dans ses mains il se laissa aller, et pleure a chaude lui faisait vivre un enfer sans nom. au bout de 5 mins il se releva, se passa de l'eau sur le visage et enfila un tee-shirt blanc et propre qui traînait sur la machine a laver. steve était un homme d'une stature imposante. il était musclé et tout les tee-shirt qu'il mettait était soit trop serrée soit trop petit. il se regardait dans la glace et vit les quelques balafres encore présente suite à leur dernière dispute avec rumlow. il passait de la crème dessus et essaya de se rappeler la première fois que rumlow avait levé la main sur lui. il mit du gel dans ces cheveux blond pour essayer de leur donner de l'ordre, sans succès ses cheveux était sortit de la salle de bain, se dirigea vers la chambre, rassembla ses affaires et enfila ses chaussure.
-bonne journée et a se soir. marmonna rumlow quand steve passa la porte.
-de…..de même chuchota le blond.
Steve descendit les marches de l'immeuble et sortit, le vent frais lui caressa le visage. Steve fermi les yeux un instant essayant de se rappeler ce pourquoi il était tombé amoureux de rumlow, sans succès. avec le temps quand rumlow le frappait il se rappelait ce qui l'avait conquis chez cette homme et il oubliait ce pourquoi rumlow le frappait. il enfourcha sa moto et démarre, il roula jusqu'à son lieux de travaille et pendant tout le trajet il laissa les larmes couler a nouveaux dans son casque de moto. a 24 ans il faisait partie des 27% d'hommes battu par leur conjoint. et il détestait sa. Lorsqu'il arriva il se dirigea vers son bureau et se mit toute suite au travaille.
steve travailla sur son nouveau projet toute la matinée a midi il reçut un message de bucky qui l'invita à manger avec lui. il se retrouvera donc au green coffee.
-il t'a encore frappé ? demanda bucky dès qu'il vit son ami
-ce..n'est rien murmura le blond
-ce n'est pas rien steve. gronda bucky. il n'a pas le droit de t'infliger sa. quand vas-tu réagir à la fin? tu attend quoi?
-je...je sais murmura le blond les larmes aux yeux.
le serveur qui lisait un livre un livre au bars les observait depuis un petit moment déjà. fixa steve dans les yeux. steve frissonna et détourna le regard, le serveur avait les yeux bleus électrique et de long cheveux blond relève en un catogan. il portait un tee-shirt noir qui faisait ressortir le bleu de ses yeux et le vert de son tablier. ses muscles était puissant tendait son tee-shirt a craqué. steve en frissonna une deuxième fois en pensant a ce que ces muscles pourrait lui faire.
-je reviens je vais fumer une clope. l'avertie bucky. tu peux prendre l'addition en attendant? c'est moi qui t'invite au faite
-he..ok murmura steve
il leva la main et le serveur s'approcha
-monsieur?
-l'a...l'addition s'il vous plaît
-toute suite
steve pus voir le nom du serveur marque sur son badge: Thor. il esquissa un petit sourir discret. le serveur revint quelque minute plus tard avec l'addition. au dos le serveur avait marqué son numéro de téléphone et son nom.
-et ba! siffla bucky a son retour. on dirait bien que tu lui a fait de l'effet.
-He...oui marmonna steve
-je dois te laisser une réunion mais promets moi que tu le plaque bientôt
-He… ba je vais essayer
-non tu le fais il a pas a te faire ça.
bucky mit son manteau paya et laisse le papier de l'addition à Steve, lui fit la bise et quitta le restaurant. Steve se prépara lui aussi et au moment de partir le serveur lui adressa un petit sourire et Steve lus sur ses lèvres "appelle moi". Steve tourna la tête mais se promit de revenir au café dans les prochain jour.
les semaines qui suivirent le déjeuner, steve revint au café plusieur fois juste pour voire les yeux bleu du serveur. a chaque fois qu'il venait les serveur lui adressait un petit sourire et lui metait des petit mots su ses notes comme " ton petit noms c'est timides?" ou " tes yeux reflètent l'océan" . c'était cucu il le savait mais sa lui fesait du bien. pour ne pas que rumlow trouve les notes il les rangeait dans la boîte où étaient rangés les bougies au-dessus des toilettes. les petits mot illuminait sa journée et même quand rumlow le frappait il oubliait et pensait à ces petit mots. mais un jour le serveur n'était pas la et steve se retrouva de nouveau seul en n'ayant jamais trouvé quelqu'un pour l'aider.
voilà j'espère que ce petit chapitre vous a plus. je vous promet la suite de l'autre histoire très vite. petit indice pour le titre du prochain chapitre : whatever it takes to find you ( tout ce qu'il faut pour te retrouver)
