Voila le premier chapitre de cette première fiction ! Soyez indulgent j'ai fait de mon mieux ! (Es-que quelqu'un pourrait un peu m'expliquer le fonctionnement du site parce que j'ai un peu de mal svp ?)

Disclaimer: Pandora Hearts et ses personnages ne m'appartiennent pas seules l'histoire et les OC sont de moi.


Dans un grand manoir d'apparence tranquille, se trouvait la jeune propriétaire des lieux : Sharon, qui mangeait en présence de son étrange valet albinos : Break, et de trois autres personnes : un adolescent blond aux yeux verts : Oz, un adulte aux cheveux de jais : Gilbert et une autre jeune fille aux longs cheveux châtains et aux yeux violets : Alice. Lorsqu'une sixième personne entra dans le petit salon aux couleurs chaudes.

-Reim ! dit la jeune fille, Vous revoilà enfin !

-Désolé de mon retard, Sharon, j'avais quelques dossiers en retard à compléter. Répondit-il en jetant un regard réprobateur au valet qui l'ignora royalement.

Sharon fit signe à Reim de s'asseoir à table avec tout le monde, et commença à manger.

-Dit moi Reim, on te voit beaucoup ici ces derniers temps, remarqua le blond.

-C'est-à-dire que mon maître est très occupé et qu'il souhaite que personne ne le dérange, alors j'ai du temps libre, répondit-il.

-Je vois.

Le reste du repas se déroula tranquillement et tous discutaient de choses et d'autres.
Une fois fini la plupart décidaient d'aller se coucher tant dis que les deux meilleurs amis : Break et Reim, restaient discuter un moment devant le feu et accessoirement une boîte de sucreries.

-Alors comme ça le duc Barma est trop occupé ? demanda Break, curieux.

Reim réfléchie quelques secondes puis répondit d'un simple « oui ». Un silence s'installa entre les deux hommes, ce qui déplut à l'albinos.

-Eh bien tu n'es pas très causant ce soir !

-Je sais excuse-moi.

-Que se passe-t-il ? Ça te tracasse à ce point de plus voire ce détraqué ? Se moqua Break pour détendre l'atmosphère.

-Ce n'est pas drôle Xerx ! C'est juste que le duc ne veut pas que je me mêle de « cette affaire ».

-Qu'elle affaire ? Tu peux bien me dire à moi non ?

-Si tu y tiens ... Mais garde ça pour toi d'accord ?

Il hocha la tête.

-Dernièrement une jeune femme est sorti de la porte des Abyss gardé par le duc Barma, et cette femme devrait être morte depuis longtemps mais le duc ne veut pas que d'autre personnes soit au courant de ça présence alors il la garde au manoir et à congédié tout les domestiques. Et je ne doit resté le plus souvent a Pandora.

-Tu sais il y a beaucoup de personnes que l'on croit mortes alors qu'ils ont simplement disparues dans l'Abyss, alors il n'y a rien d'étonnant. Mais cette femme elle à un nom ?

-C'est que je ne suis pas sûr ...

-« pas sûr » ?

-Oui que ce soit bien celle que je crois, et puis si ça ne te dérange pas je préfère ne pas en dire plus... Dit tristement Reim.

-Comme tu voudras.

Xerxes ne voulant plus remettre cette discussion, qui semblait blesser Reim, sur le tapis proposa d'aller se coucher à leur tour.

Le lendemain Xerxes Break se réveilla avec une mystérieuse envie d'en savoir plus sur se qui se tramait chez le duc décoiffé. Bien sûr Reim ne dirait rien de plus. Tout en se préparant il énuméra dans sa tête les possibilités pour approcher le manoir des Barma, mais aucune ne semblaient réalisables.

La journée se déroula comme d'ordinaire, Reim était resté toute la matinée pour ensuite retournée au QG, et le reste de la bande n'avait rien fait de plus que profité de leur journée libre – qui bien sûr ne se refuse pas vu le nombre de missions qu'ils avaient effectué ces derniers tant – Break réfléchissait toujours au moyen d'espionner le duc, mais sans résultat.


J'ai eu beaucoup de mal à le commencer mais j'espère qu'il vous a plu ! Par contre je sais qu'il est court mais bon sinon ça va trop vite :3

Vos avis ?