Une amitié indestructible:Mewtwo et Ai

Chapitre 1: Une naissance tant attendue

AN: Bonjour à tous! Je me lance donc dans mon premier chapitre de ma fanfiction! Je ne résumerai pas les chapitres, pour vous laissez beigner dans le suspens ! Je ne peux pas déterminer la longueur de mes chapitres... cela dépendra de mon inspiration! Prenez l'habitude, mais j'appellerai Amber par son nom japonais, Ai. Mew apparaîtra à un moment, mais je ne dis rien de plus. ( Pour information sur Mew, je le tournerai au masculin! J'espère n'offenser personne). Voil les infos pratiques. Je vous souhaite une bonne lecture ! Ah, et les conseils, les avis etc... sont les bienvenus !

C'était une journée comme les autres, ensolleillée, ni trop fraîche ni trop chaude pour pouvoir se reposer sous les feuilles d'un ceriser, ou Ai prenait plaisir à s'y trouver. Elle pensait beaucoup à son enfance, si elle reverrait un jour son meilleur ami, même si ce n'était pas un humain, il lui manquait. Elle se rappella paisiblement de tout ces moments passés, du début à la dernière seconde qu'elle l'eut vu.

Cette histoire prend place il y a environ 20 ans. Ai est tout juste agée 7 ans, elle ne connait pas souvent l'occasion d'être chez elle, détendue dans son jardin, qui était pour elle le meilleur endroit au monde: les cerisiers étaient en fleurs, l'herbes verbes ressemblait à des feuille de mentheet l'odeur des roses émanait des boutons du rosier d' à coté .

Malgré sont jeune âge, la jeune fille est soumise à une vie de famille presque inexistante. Ses parents sont des chercheurs scientifiques de hautes intelligeance, tous les deux spécialistes dans le domaine du clonage. Ils sont très pris par leur travail, et Ai doit se prendre en main comme elle le peut. Elle ne se plaignait pas de sa vie, elle connaissait beaucoup de chercheurs très sympatiques qui s'occupent d'elle quand la fillette accompagne ses parents à leur lieu de travail. Elle trouvait cela très interressant, il y avait plein d'ordinateurs, de matériel scientifique et d'autre chose plus géniales encore! Sincèrement, elle aimait passer du temps la-bas.

Ses parents se préparaient à retourner sur l'île ou une expérience de clonage sur on ne sait quoi va avoir lieu, sous l'ordre de Giovanni, le boss de la Team Rocket, qui dirige tous les scientifiques de la base. La maman de Ai l'appela, et lui fit signe de venir. La jeune fille avait très peu de temps libre, qu'elle devait déjà retourner la- bas.

Dans la voiture, elle posa beaucoup de question à ses parents, mais une la tracassait, et elle hésita longuement à la poser.

" Maman...?"

- Oui, chérie?

- Euh... je voulais savoir...

- Je t'écoute?

- Et bien, j'ai entendu dire qu'il y aura une expérience de clonage de pokémon à partir d'ADN d'un pokémon légendaire? Est-ce vrai?

- Comment sais- tu tout cela!?

- J'ai juste entendu que tu en parlais avec papa... et je suis très interressée. S'il te plaît, je peux venir voir?

- C'est trop risquer pour toi, Ai! Imagine qu'il ait une réaction brutale à son eveil? Je ne veux pas courrir de risques avec toi!

- Il est déjà conçu?! Mais c'est... super! Il s'appelle comment?

Sa maman ne répondit que par un bref haussement d'épaules, et leur conversation les avait menés droit au laboratoire.

- Ai, decend de la voiture, veux-tu?

-Oui papa, aller! Je veux juste voir ce pokémon!

-Non...

Ai soupira bruyament. Elle suivais ses parents d'un pas las,la tête basse, espérant les faire changer d'avis. Un peu plus tard, elle releva la tête, et vis qu'elle avait perdu la trace de ses parents. La jeune fille ne se reperait plus. Celle-ci ne connaissait pas cet endroit. Elle recula, la peur l'envahissait, ne savant pas ou aller... Soudain, Ai se cogna le dos contre une porte métallique, dont une grosse pencarte avertissait "ATTENTION DANGER". La jeune fille sentit son coeur battre à toute allure. Elle soupira profondement, pris son courage à deux mains, et poussa lentement la porte.

Il y fesait sombre, des tubes des expériences réalisées par le clonage flottait dans les liquides oranges contenus dans les tubes L'endroit était désert, le sol était recouvert d'un fine masse de poussière, qui s'amassait dans divers coins de la pièce, sans doute parce que les travailleurs n'avait pas le temps de prendre soin du local. Ai en avait le souffle coupé, passionnée devant toute ses merveilles. Elle avanca au milieu des clones de pokémons connus, tous sauf un, qui était impressionant. La jeune fille s'avanca vers celui-ci, hypnotisée par cette étrange créature. Elle marcha malencontreusement sur une feuille qui se trouvait au pied du tube. Ai esseya tant bien que mal à lire, et compris qui était ce pokémon... le pokémon qui va bientôt naître. Elle su qu'il était créer à partir de l'ADN d'un certain Mew, et qu'il portait le nom de... Mewtwo...

A SUIVRE

AN: Voilà le premier chapitre, des avis? Bien? Mauvais? Dites-moi ! A bientôt pour le chapitre deux! Merci de votre lecture !