Bien le bonjour ! Comme c'est un jour de congé et que j'ai trouvé l'autre jour plein de dossiers dans mon ordinateur, je vais donc publier les fics que j'ai trouvées.

Celle-ci doit dater de l'année passée, je pense. Après l'avoir relue, j'ai bien aimé et comme elle était intéressante, j'ai décidé de la partager. À vous de me dire ce que vous en pensez ;)
Aussi, on m'a déjà dit que j'ai l'habitude de faire des chapitres (très) longs donc j'essaierais cette fois-ci de garder le but de maximum 1000 mots par chapitre.

Quoi d'autre... Ah oui, comme d'habitude avec moi, ce sera du yaoi. Et ça virera même au rating M à l'avenir... (si vous voyez ce que je veux dire... XD)
Donc, du R27 pur et dur parce que je continue à adorer ce couple. Aussi, c'est un UA (comme d'habitude ai-je envie d'ajouter...)

Sur ce, bonne lecture ! ^^


[秋] : Automne.

Kurokawa Hana n'était pas contente.

C'était même un euphémisme. Si elle continuait comme cela, la jeune femme chargée d'enseigner à une bande de macaques les bienfaits de la langue japonaise finirait par mourir d'une crise cardiaque dans quelques mois.

Hana fit rouler une nouvelle fois son stylo entre ses doigts tâchés d'encre et soupira tout en regardant la tête courbée de son élève qui était assis de l'autre côté du pupitre qu'ils utilisaient tous deux.

Lorsque son supérieur lui avait fait part de son idée d'aider les élèves en décrochage scolaire à l'aide d'un atelier d'écriture, la jeune institutrice avait été enthousiasmée par la tentative et avait posé sa candidature. Cependant, maintenant qu'elle se retrouvait face à son troisième élève de l'après-midi pour leur cours particulier d'écriture, son enthousiasme semblait s'être évanoui dans la nature.

- Tu as de nouveau fait une erreur, cingla-t-elle en abaissant son stylo-plume sur la feuille parcellée de tâches d'encre et de rares kanjis maladroitement écrits. On dit « le soleil se leva » pas « le sauleille ce leva » !

Son élève, macaque numéro 3 comme l'avait affectueusement surnommé Hana, couina et barra aussitôt la phrase pour la réécrire ensuite avec application en se mordillant ses lèvres fendues et en jouant avec le bords des manches de son large pull avec sa main libre pendant que l'autre traçait de nouveaux kanjis avec une écriture tremblotante.

Le professeur s'adossa de tout son poids contre le dossier de sa chaise et ferma ses yeux avec lassitude pendant que le bruit lointain des activités des clubs sportifs de l'école résonnaient faiblement dans la salle où se déroulait l'atelier d'écriture. Le son familier d'un stylo-plume grattant le papier la berça et elle continua à garder ses yeux clos durant quelques instants avant qu'une brusque sonnerie ne déchire l'atmosphère paisible qui avait régné brièvement dans la classe.

Hana ouvrit brutalement ses yeux et se pencha vivement en avant pour saisir son téléphone portable ainsi que son sac à main. Son fiancé l'avait prévenue ce matin-là par mail qu'il revenait en ville le soir-même et elle voulait être à la maison au plus vite pour ainsi préparer le repas et que leur soirée puisse se passer sans problèmes.

- N'oublie pas de ranger les pupitres, cria-t-elle par dessus son épaule en sortant à la hâte de la classe.

Son élève resta immobile, toujours assis sur sa chaise et déposa doucement sa plume sur son pupitre avec un léger soupir. Puis, après avoir passé sa main tachée d'encre dans sa chevelure châtaine qui prenait des reflets blonds sous la lumière crépusculaire, il se leva et s'avança en titubant légèrement vers la fenêtre entrouverte de la classe. Ses yeux bruns aperçurent son professeur particulier franchir l'entrée de l'école et la suivirent attentivement traverser la rue et s'engouffrer dans une minuscule voiture.

- Baignée par le soleil, elle s'éveille à la vie et l'accueille avec joie, murmura-t-il en fermant la fenêtre doucement.

Il secoua ensuite sa tête et se mit à ranger la salle avec application.


Alors, la publication du prochain chapitre... dépendra des reviews ^^
Donc, n'hésitez surtout pas à commenter ;)